Bonjour a tous ceux qui me liront. Je viens de m'inscire sur ce site qui me semble tres riche.
Je suis praticien reiki 2eme dregre depuis quelques annees. Je pratique assez souvent mais pas aussi souvent que je le souhaiterais, car j'en ai enormement besoin. Pourtant le reiki me rend plus calme et plus fort a chaque fois que je l'utilise sur une periode de plusieurs jours consecutifs.
Pour info, j'ai soigne mon asthme il y a presque 15 ans en faisant un an de yoga, notament en faisant des excercices de pranayama. Je me suis mis recement a la meditation.
Rien n'a ete simple dans ma vie jusqu'a ce jour. Malgre tout j'ai l'espoir de mettre en miette mes blocages psychiques qui me compliquent tellement la vie. Je pense avoir les connaissances necessaire pour y arriver. Il me manque juste plus, beaucoup plus de pratique afin de mettre le doigt sur la source du probleme. Un grand voyage interieur...avant une nouvelle naissance!? Tout ca pour vous dire que je serais ravis de communiquer et de recevoir ou d'echanger des soins reiki avec des personnes de ce forum. Pour en savoir un peu plus sur moi, je suis francais, 32 ans, vivant depuis 5 ans dans un pays du sud de l'Europe en plein chaos economique... ce qui n'arrange rien... A tres bientot de vous lire. Benoit
Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soins Reiki
Re: Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soi
Bonjour, je suis depuis peu au 2 ème degré, et serais ravie de partager avec toi 
Je ne pratique pas tous les jours, par manque de temps (maman de 4 enfants)
... ma vie n'est pas simple non plus, mais j'y travaille 

Je ne pratique pas tous les jours, par manque de temps (maman de 4 enfants)

Re: Nouveau membre: Ben - Voudrais recevoir/échanger des soi
Bonjour Ben et bienvenue sur ce forum !
Tu vis dans un pays du sud de l'Europe en plein chaos economique..... humhum, laisse moi deviner..... ne vivrais-tu pas dans le même pays que moi ?!
Bienvenido ? Hasta pronto ?
Tu vis dans un pays du sud de l'Europe en plein chaos economique..... humhum, laisse moi deviner..... ne vivrais-tu pas dans le même pays que moi ?!
Bienvenido ? Hasta pronto ?
e n j o y
le forum de