Bon anniversaire Miguel
Que cette année nouvelle,

t'apporte tout ce dont tu as besoin pour avancer

.
A ce sujet

, j'ai acheté un bouquin "
communiquer avec son ange gardien" et je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler mais apparemment il y a 5 jours sur l'année ou chacun peut appeler et communiquer avec son ange gardien attitré...
Je n'ai pas encore lu le bouquin mais je viens de regarder par rapport à ta date d'anniversaire et voici ce que j'ai trouvé :"ange gardien des personnes nées du 18 au 22 novembre:
Ange MIHAEL.
Elément Eau. Domicile Zodiacal de 26° au 30° du scorpion.
Par l'invocation on peut obtenir: amour conjugal, prémonitions certaines, intuitions, fécondité(oeuvre, enfants), plaisir.
Collectivement, les 6 anges gardiens du scorpion sont agissants à l'intérieur de leurs protégés, lesquels, alors, réfléchissent sur des questions profondes : la vie, la mort, la sexualité. Ils ont ainsi une vie riche, mais difficile.
Je me suis permis de poster ceci car le jour de notre anniversaire est le jours propice pour le contacter... Ensuite il te faudra
attendre 73 jours et ainsi de suite...
Ce qui nous donne droit à l'invocation de notre ange gardien 5 fois par an.
PS: Voilà, me concernant je dois attendre le 18 janvier 2011, donc
je suis heureux de pouvoir partager cette info avec toi, le jour le plus propice !
Désolé pour le débordement mais je pense que cela pourra également intéresser d'autres membres.
Plein de bonheur à toi
Socrate