Pas bien depuis l'initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

Juste un petit coucou matinal en passant :) , il fait soleil ce matin :O: , froid, froid, mais le ciel est bleu et rose depuis ma fenêtre |^| .

Alors je t'envoie un peu de ces belles couleurs (^ pour colorer ta journée et emplir ton coeur ...

A bientôt _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Annie a écrit :Juste un petit coucou matinal en passant :) , il fait soleil ce matin :O: , froid, froid, mais le ciel est bleu et rose depuis ma fenêtre |^| .

Alors je t'envoie un peu de ces belles couleurs (^ pour colorer ta journée et emplir ton coeur ...

A bientôt _I_ ¦3¦

Bonjour Annie ¦3¦

Oh merci Annie ça me fait plaisir, j'ai reçu tes couleurs car je me sens BIEN aujourd'hui, plus apaisée, je te remercie tu es un */\* pour moi, je reçois tes couleurs, elles sont magnifiques (^ ^)
Moi je t'envoie beaucoup d'amour (L) (L) (L)
Je te souhaite une excellente aprés-midi, je t'embrasse trés fort >:D< (L) (L) (L)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Anne-Claire »

Bonjour Élisabeth,

J'avais envie de savoir comment tu allais, envie de prendre de tes nouvelles. J'espère que la paix continue dans ton cœur depuis les soins d'Annie. :)

je t'embrasse bella et t'envoie ce bouquet de fleurs ! \Y/ \O/ \Y/ \O/ ;)

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

Bonjour Elisabeth >R< , et vous autres ici :) ,

Avec la pluie qui tombe aujourd'hui, c'est la terre qui est contente, elle reçoit, elle fait même sortir les rivières de leurs lits, les carpettes sont mouillées ^^ .

Belle journée à toi, à vous ... et comme cette pluie qui tombe, sachez recevoir, pour ensuite redonner à votre tour ¦3¦ .

Bisou |\/|

A _I_
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Anne-Claire a écrit :J'avais envie de savoir comment tu allais, envie de prendre de tes nouvelles. J'espère que la paix continue dans ton cœur depuis les soins d'Annie. :)

je t'embrasse bella et t'envoie ce bouquet de fleurs ! \Y/ \O/ \Y/ \O/ ;)
Bonjour Anne-claire,

Je te remercie c'est gentil, je vais mieux, je profite de ce moment de calme pour me retrouver et faire le point avec moi-même! Toujours un peu de difficultés à gérer mes émotions mais j'essaie de gérer comme je peux et tant qu'on ne me chatouille pas trop, je gère! Demain par contre sera pour moi, un jour test, comme je l'avais expliqué dans un post précédent nous recevons toute la famille et là je m'angoisse déjà rien qu'à l'idée, mais il ne faut pas, il faut que j'arrive à gérer ces cochonneries d'émotions!!! Ce qui n'est vraiment pas simple, ces derniers mois! Mais il le faut, je n'ai pas envie d'être comme ça toute ma vie!

Je te remercie pour ton bouquet de fleurs Anne-claire, il me va droit au coeur!
Je te souhaite une excellente journée et t'embrasse bien fort >:D< (L) (L) (L)
Annie a écrit :Avec la pluie qui tombe aujourd'hui, c'est la terre qui est contente, elle reçoit, elle fait même sortir les rivières de leurs lits, les carpettes sont mouillées ^^ .

Belle journée à toi, à vous ... et comme cette pluie qui tombe, sachez recevoir, pour ensuite redonner à votre tour ¦3¦ .
Bonjour Annie >R<

En te lisant tu me fais rêver, quel bonheur tu as de vivre à la campagne!
Moi je vis en ville et je ne vois rien de tout ça, pas de rivière, ni de carpettes mouillées, je trouve ça merveilleux, de pouvoir voir la nature dans tout ces états, à chaque saison, d'entendre les oiseaux chanter, de pouvoir voir les arbres de part sa fenêtre, aller les toucher dès que l'envie nous en prends, le rêve! Merci de nous faire rêver Annie, ça fait du bien à mon petit coeur, d’artichaut :E)
Excellente journée à toi, je t'embrasse très très fort+++ :-* >:D< (L) (L) (L)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
elisabeth a écrit :... il faut que j'arrive à gérer ces cochonneries d'émotions!!!
Ces "cochonneries d'émotions" (comme tu les nommes ^^) font partie intégrante de toi et ce n'est pas luttant contre cette part de toi que tu vas amener un changement durable dans ta manière de les vivre... un peu comme la personne qui se bat contre sa maladie n'a d'autre ennemie qu'elle-même ;)

De nombreuses personnes pourront t'accompagner sur ton chemin de guérison, par le Reiki ou d'autres techniques, mais personne ne pourra faire ce travail à ta place.

Ces "cochonneries d'émotions" ne sont qu'une part blessée de toi ayant avant tout besoin d'amour, de TON amour ¦3¦

A méditer... ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

elisabeth a écrit : En te lisant tu me fais rêver, quel bonheur tu as de vivre à la campagne!
Bonsoir :) ,

Oup's Marne la Vallée n'est pas à la campagne ;) ,et si nous avons la chance d'avoir la Marne et la Gondoire, nous avons aussi, la Francilienne, le TGV Est, l'autoroute A4, et les couloirs aériens de Roissy :(( . Beaucoup de bruits et de pollution!!!

C'est toutefois une région agréable de par ses lacs, ses bois, et une nombreuse faune qui niche sur le bras mort de la Marne qui est non navigable à cet endroit. Un canal le jouxte pour le passage des péniches.

L'idée nous titille d'aller réellement un peu plus vers la campagne pour profiter pleinement des saisons *î* \O/ , des petits zoiseaux °^° (|* , des nuits zétoilées |) <|> , et d'un cadre propice à offrir des soins reiki \W|W/ , sans nuisance de voisinage, ni vis à vis |^| .

Un conseil Elisabeth ... de ta ville, tu fermes les yeux et tu vas les voir ces rivières qui débordent, ces prairies gorgées d'eau, et ces sous-bois spongieux. Rêver ... rien qu'en fermant les yeux, mais les pieds bien au sec :p .

Bisou ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

André Baechler a écrit :Ces "cochonneries d'émotions" (comme tu les nommes ^^) font partie intégrante de toi et ce n'est pas luttant contre cette part de toi que tu vas amener un changement durable dans ta manière de les vivre... un peu comme la personne qui se bat contre sa maladie n'a d'autre ennemie qu'elle-même ;)

De nombreuses personnes pourront t'accompagner sur ton chemin de guérison, par le Reiki ou d'autres techniques, mais personne ne pourra faire ce travail à ta place.

Ces "cochonneries d'émotions" ne sont qu'une part blessée de toi ayant avant tout besoin d'amour, de TON amour ¦3¦
Tu penses que cela peut venir d’une part blessée de moi-même ?
Je ne sais pas, depuis quelques mois j’ai beaucoup de mal à les contrôler, aussi bien lorsque j’apprends une bonne comme une mauvaise nouvelle, je ressens un immense malaise qui me provoque de drôles de troubles à l’intérieur de moi, je me sens oppressée et j'ai aussitôt beaucoup de mal à respirer !!! Donc je ne sais plus trop qu'en penser, car je n’ai aucune emprise sur elles !!! J’ai vraiment la sensation qu'elles sont hors de contrôle, elles sont vives et ne me provoquent que des désagréments, c’est pourquoi je les nomme ces cochonneries d’émotions ! Pour un rien, une musique qui me plait, un coup de téléphone, une discussion avec telle personne ou autre et ça prends des proportions incroyables. Alors je ne parle pas des mauvaises ou très bonnes nouvelles qui me chamboulent complètement !
Je vais méditer sur ce que tu m'as dit et j’espère pouvoir en trouver le sens !
Je te remercie pour tes conseils qui m’aident à avancer !
Bisous >:D< ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Annie a écrit :Oup's Marne la Vallée n'est pas à la campagne ;) ,et si nous avons la chance d'avoir la Marne et la Gondoire, nous avons aussi, la Francilienne, le TGV Est, l'autoroute A4, et les couloirs aériens de Roissy :(( . Beaucoup de bruits et de pollution!!!
...
Un conseil Elisabeth ... de ta ville, tu fermes les yeux et tu vas les voir ces rivières qui débordent, ces prairies gorgées d'eau, et ces sous-bois spongieux. Rêver ... rien qu'en fermant les yeux, mais les pieds bien au sec
Bonsoir Annie,

Oupsss je pensais que tu étais à la campagne, je ne suis jamais allé à Marne la Vallée!!!! Sorry...

Oui je fais souvent ça, imaginer une rivière au milieu d'une forêt, avec une cascade. Je peux même entendre le chant des oiseaux, les papillons virevoltants, le bruit de l'eau qui ruisselle, le rêve….
Merci Annie ça fait du bien, gros bisous >:D< (L) (L) (L)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par André Baechler »

elisabeth a écrit :Tu penses que cela peut venir d’une part blessée de moi-même ?
Sans doute que certaines blessures personnelles t'amènent à cette hypersensibilité émotionnelle. En te lisant, je ressens surtout une grande fragilité sans doute liée à un manque d'enracinement que j'évoquais ici en début de sujet, ainsi qu'au fait que tu traverses la période d'intégration de 21 jours suivant l'initiation.

Je t'invite donc à prendre patience et à poser tes mains autant que possible comme je te le suggérais ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

André Baechler a écrit :Sans doute que certaines blessures personnelles t'amènent à cette hypersensibilité émotionnelle. En te lisant, je ressens surtout une grande fragilité sans doute liée à un manque d'enracinement que j'évoquais ici en début de sujet, ainsi qu'au fait que tu traverses la période d'intégration de 21 jours suivant l'initiation.

Je t'invite donc à prendre patience et à poser tes mains autant que possible comme je te le suggérais ;)
Oui je vois ce que tu veux dire c'est ce que je pense également, j'ai intériorisé pas mal de choses ces dernières années et tel un boomerang ça m'est revenu en pleine tête sans que je le sente venir. Enfin du moins je pense avoir plus ou moins fait semblant de ne pas le voir venir!
Pour la position des mains, je suis ton conseil chaque fois que je ressens une oppression dans la région du plexus, hop je mets les mains et j'avoue que ça m'apaise \W|W/ , les gens vont commencer à se demander ce que je fais, car je passe mon temps avec mes mains sur mon plexus :E) mais je m'en fiche royalement!
Merci André, tes conseils me sont précieux \W|W/ (L) (L) (L)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de