Pas bien depuis l'initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonsoir à tous >V<

Bruno,
Je te remercie, tu as raison je vais bien faire mes auto-traitements pour continuer les progrés et me sentir de mieux en mieux!!! Merci pour tout >B< ¦3¦ >B< ¦3¦ >B< ¦3¦

Marie-Laure,
Oui j'apprécie ce moment de calme, j'en profite et surtout j'espère qu'il va durer!!! Je reste sur mes gardes aux cas où!!! Mais je savoure c'est vrai, je te remercie infiniment Marie-Laure d'avoir était là pour moi, tu m'as tellement soutenu également, comme tous vous êtes formidable!

Annie,
Ma belle Annie, ma douce Annie, tes soins me sont tellement précieux, tes messages de réconfort, ton amour, on ne se connait pas dans la vie et je peux te dire que je t'aime énormément tu m'apportes une douceur telle une maman!!!!!!!! Chaque fois que je pense à toi, ça me fait une drôle de chaleur et d'amour, des énergies tellement douces et chaleureuses c'est incroyable!!!! Tu es une merveilleuse personne++++++
Oui tu as raison je crois avoir lâché une partie de mes peurs, d'avoir gagné de la confiance en moi c'est vrai tu as raison! Oui je te confirme que c'est un merveilleux travail d'équipe, ce forum est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, sans vous je ne sais pas ou j'en serais!!!

Pour vous remerciez je vous mets la chanson qui me donne des frisson lorsque je l'entends, Je veux la partager avec vous!
lien [signaler]

Je vous envoie pleins d'amour et je ne sais comment vous remercier, pour tout ça, vous êtes de merveilleuses personnes, je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse trés fort :-* :-* :-* >:D< (L) (L) (L)
Danielito
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 19.10.2010 22h43
Localisation : RHONE

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Danielito »

Bonjour,
Je viens de relire l'histoire d'Elisabeth. Je parcours le forum ce matin à la recherche d'information sur les différents ressentis suite à une initiation. J'ai été initié il y aune semaine. J'ai fait mes auto-traitements avec des ressentis plus ou moins important, mais la n'est pas le problème. Jeudi j'ai passé beaucoup de temps à poser mes mains. J'ai eu des spasmes au niveau du ventre.Tout est rentré dans l'ordre rapidement sauf que dans la nuit j'ai eu mal à la gorge et des courbatures dans tous le corps. J'ai consulté hier matin, le médecin a diagnostiqué une rhino-pharyngite. Les médicaments ne me soulagent pas vraiment depuis. je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet rien que pour moi. Et je m'inquiètes aussi de n'avoir plus de nouvelle d'Elisabeth. Bonne journé.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Bruno »

coucou Danielito :)
Et pourquoi ne veux-tu pas ouvrir un sujet rien que pour toi? ;)
Danielito a écrit : J'ai fait mes auto-traitements avec des ressentis plus ou moins important, mais la n'est pas le problème.
Oh non ce n'est pas un problème
Danielito a écrit : J'ai eu des spasmes au niveau du ventre.Tout est rentré dans l'ordre rapidement sauf que dans la nuit j'ai eu mal à la gorge et des courbatures dans tous le corps. J'ai consulté hier matin, le médecin a diagnostiqué une rhino-pharyngite. Les médicaments ne me soulagent pas vraiment depuis.
Quelle est ta question Danielito?
Il est tout à fait probable que ton soin ait déclenché ce qui était latent, endormi.
Je te conseille de bien continuer tes auto-traitements (en insistant sur le front, la gorge et le thymus en ce moment), car non seulement tu es encore en période de purification mais aussi pour aider ton corps à traiter cette rhino-pharyngite.

Je ne sais pas si je t'ai aidé là :\
Je te souhaite une bonne journée
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de