Pas bien depuis l'initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

Plein de courage pour demain. Tu peux te créer une bulle dans laquelle tu te sens bien, et tu laisses dire autour de toi. Allez, que la force soit avec toi :) .

En pensées Reiki pour ce soir encore ... bonne nuit à toi, avec calme et tendresse >:D< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Marie-Laure »

(^ :O: ^)

Ecoute ton (L) coeur Elisabeth, respire et avance un pas après l'autre.
Patience et confiance en toi pour cette journée.

Je t'embrasse >:D<

¦3¦ >B<
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonjour,

Je vous remercie Annie et Marie-Laure */\* */\*

Cette une excellente idée Annie pour la bulle, je vais essayer de faire ça et me sentir
protégée un l'intérieur de ma bulle, merci je pense que ça devrait bien m'aider!!!

Oui je vais essayer d'avoir confiance en moi Marie-Laure, il est 14h10 et mon coeur bat à la chamade, mais je dois avoir confiance en moi et mon corps!!! Un pas aprés l'autre une bonne respirations et je pense que je vais y arriver je te remercie!!!

Je vais aller me préparer mais avant je vais aller méditer avec mes mains sur mon plexus ça devrait bien m'aider aussi, je vous remercie infiniment toute les deux, vous serez dans mon coeur toute la journée, je vous embrasse trés trés FORT :-* :-* :-* >:D< (L) (L) (L)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Bruno »

Bonjour Elisabeth,
pourquoi ne te ferais-tu pas un auto-traitement? t'en fais-tu régulièrement? je parle d'un auto traitement complet (de la tête aux pieds).
Bon samedi
www.bruno-magnetiseur.com
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonjour Bruno,

Je suis ravie de te retrouver :) un auto traitement pour cette aprés-midi? Là c'est trop ils vont arriver, mais j'ai fait ma méditation avec mes mains sur le plexus et j'ai procédé également à un excercice qui consiste à se mettre debout les yeux fermés et je sens une énergie blanche rentrer par mon pied gauche, il longe la jambe etc... ça fait beaucoup de bien et j'en ai profité pour m'installer une bulle au tour de moi, je pense que ça devrait aller, en tout cas je j'espère, j'ai peur car l'heure approche mais, il faut absolument que je laisse mon mental de côté, autrement les peurs vont m'envahirent et je ne m'en sortirais plus!!!! Tout va bien, tout va bien, tout va bien, je suis bien, je me repète cette phrase depuis tout à l'heure!!! J'ai la tête qui tourne de plus en plus en ce moment, c'est impressionnant j'ai peur de tomber, mais bon ça devrait aller!

Je te remercie Bruno c'est gentil de penser à moi, Gros bisous >:D< (L) (L) (L)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Bruno »

Aujourd'hui je ne m'inquiète pas!!!

Je suis la lumière, la lumière est en moi, la lumière sort de moi, la lumière m'entoure, la lumière me protège, je suis la lumière.
:O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonjour à tous :)

Je te remercie Bruno pour tes précieux conseils, j'en profite pour tous vous remercier, car tout vos précieux conseils m'ont beaucoup aidé hier !!!
Je suis si heureuse vous ne pouvez pas vous imaginer, la soirée s'est super bien passée, j'ai réussi à aller à cette foire, ça été dur au début, mais j'ai réussi à prendre le dessus !!!!!!!! Bon nous avons du écourter cette ballade car mon fils à été très malade à la suite d'un manège qui lui a tourné sur le foie, mais j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
Je veux vous remercier tous, car vous êtes en partie responsable de mon bien être soudain, j'en suis persuadée, car depuis que j'ai découvert ce merveilleux forum, vous m'avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses, je me cherche beaucoup, je me remets en cause, je fais un grand travail sur moi-même, vous m'ouvrez les yeux, vous me guidez, vous me soutenez et pour tout ça je vous en remercie infiniment ! Depuis cette initiation au Reiki 1er degré, ma vie était devenue un "enfer" et je me posais bien des questions et à chaques fois vous avez été là!!!!
Vous êtes dans mon coeur, hier je pensais à vous tous trés trés fort+++ MERCI >:D< (L) (L) (L)

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent dimanche ensoleillé, Bisous :O: :O: :O: :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Bruno »

Comme c'est beau de te lire ainsi!!!!
Un ultime conseil essentiel : fais tes auto-traitements, c'est important. Je souhaite que tout aille de mieux en mieux pour toi et te souhaite une douce et belle journée :)
:O: ¦3¦ :O: ¦3¦ :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Marie-Laure »

elisabeth a écrit :... mais j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
Oh que non, ce n'est pas bizarre. C'est toi ¦3¦ et c'est en toi :?: .
Merci Elisabeth pour ce message qui est un rayon de :O: soleil dans un dimanche ¦¦¦ pluvieux ici.

Apprécie ce moment, apprivoise ces nouvelles sensations et nouveaux sentiments, continue ... pour ton bien.

Je :-* t'embrasse HEUREUSElisabeth.

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

elisabeth a écrit : ... j'ai réussi !!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis si heureuse, hier soir, il s'est passé quelque chose en moi, je n'arrive pas à vous expliquer, mais je me sens libérée, c'est bizarre, je me sens apaisée, détendue et si HEUREUSE !!!! Il y a eu quelque chose de débloqué j'ai l'impression!
:p Oui Elisabeth, et ce qui vient de se passer n'a rien de si bizarre :p . Tu as lâcher une partie de tes peurs et puisé en toi une confiance et une force qui t'ont fait franchir le cap avec succès (^

elisabeth a écrit :Je veux vous remercier tous, car vous êtes en partie responsable de mon bien être soudain,


J'aime ce "en partie" qui montre bien ton évolution vers une confiance en toi. C'est un beau travail d'équipe :p ... quelques coaches et TOI ;) .
elisabeth a écrit :Vous êtes dans mon coeur, hier je pensais à vous tous trés trés fort+++ MERCI >:D< (L) (L) (L)
La réciproque est valable, chère Elisabeth (L) .


Belle soirée à toi, et à tous ¦3¦ \OwO/

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de