Traitement à distance sans être initié

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
M.Martine
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 23.10.2010 19h13
Localisation : Nice

Traitement à distance sans être initié

Message par M.Martine »

Sujet similaire : Traitement à distance avant le deuxième degré
Je suis initiée au 1er degré de Reiki depuis exactement deux mois !

Or, aujourdhui, alors que j'allais pratiquer mon auto traitement, j'ai eu une irrésistible envie d'envoyer du Reiki à mon fils qui a actuellement un très gros rhume.

J'ai virtuellement posé le visage de mon fils sur une de mes mains et je l'ai recouverte de l'autre main. Immédiatement l'énergie a fortement jailli de mes deux mains ! Elles semblaient complètement aimantées.

Un grand moment après j'ai remplacé le visage de mon fils par celui de ma mère que je traite souvent pour ses insomnies (et c est ma plus grande réussite parce qu'elle réagit très bien).

Mes mains picotaient intensément et surtout ne voulaient pas se séparer !

N'étant pas encore initiée au second degré, je sais que je n'ai pas le "droit" de faire ça mais j'en ai vraiment ressenti le besoin ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bêtise !

Je vous dirai demain si j ai des retours (de ma mère surtout !)
Avatar du membre
Patrice
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 22.11.2010 9h54
Localisation : Seine et Marne

Re: Traitement a distance sans être initiée

Message par Patrice »

M.Martine a écrit : N'étant pas encore initiée au second degré, je sais que je n'ai pas le "droit" de faire ça mais j'en ai vraiment ressenti le besoin ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bêtise !
M.Martine,
Pas le "droit"? Alors je te rassure, nous serons deux à aller en enfer!
Aussi ancien que toi dans le grade, je me suis permis d'agir de la même manière pour une personne éloignée. <3)
Mon raisonnement était simple: Ou ça n'agirait pas, tant pis j'aurai au moins essayé, ou il y aura au moins un petit quelque chose et ma peine ne sera pas perdue!
Effet de mon imagination, il semblerait que quelque chose soit passé!
Maintenant, le second degré amène sûrement une technique et des outils, mais comme je me suis permis de le dire dans un autre post, nous possédons tout ce qu'il faut, ne reste qu'à développer et apprendre à s'en servir!
Je suis prêt à copier 100 fois "je ne ferai plus de soin à distance tant que je ne serai pas second degré!".
Patrice :)
Modifié en dernier par Patrice le 08.12.2010 21h20, modifié 1 fois.
http://reiki-decouverte-partages.blogspot.com/
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Traitement a distance sans être initiée

Message par Miguel »

M.Martine a écrit :Je suis initiée au 1er degré de Reiki depuis exactement deux mois

N'étant pas encore initiée au second degré, je sais que je n'ai pas le "droit" de faire ça mais j'en ai vraiment ressenti le besoin ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bêtise !

Je vous dirai demain si j ai des retours (de ma mère surtout !)
Non, non surtout pas tu as le droit... il n'y a rien de mal à ce que tu as fait. Ton intention était tellement pure et juste que tu as pu t'affranchir des symboles.

N'oublie pas que le Reiki n'est pas la voie royale pour donner de la force universelle de vie. La force de la pensée peut tout à fait donner de bons résultats.

Les symboles du second degré, te donneront plus de "facilité" pour transmettre, car là pas d'intention à part celle de transmettre cette énergie. Ils te permettront aussi de t'affranchir du temps et de l'espace pour travailler sur des situations.

Donc, rassure-toi. Tu sembles avoir fait un très beau travail vu la description que tu en as faite.

Becs
M )Y(

PS: j'ai été devancé! Je laisse ainsi tout de même. ;)

Patrice ! Alors commence ce soir pour les premières 50 et on t'autorise à faire le reste la semaine prochaine!! Et utilise des stylos de toutes les couleurs!! :E)
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Traitement a distance sans être initiée

Message par Mahaut »

Ma Belle,

Qui aurait le droit de te dire si tu as raison ou tort ? Toi, quand tu auras tous les éléments...

En voici quelques uns :
Tu sais que le Reiki fonctionne si la personne est partie prenante de son auto-guérison. Ton fils et ta maman peuvent-ils activer cette auto-guérison en eux ? Savent-ils que tu as agi ?

Le traitement à distance demande une déontologie très stricte : en effet, il n'y a pas de limite à son champ d'action et le risque de le faire sans la demande ou la permission expresse de receveur est la manipulation et le non-respect du chemin de celui qui reçoit. As-tu demandé cet avis ?

Bien sûr, je ne te demande pas de répondre ici, juste de placer cela dans ta conscience, sans jugement de toi-même, sans rejet de ce que tu as vécu... mais il est important que tu saches les limites de notre action.

Il est possible que tu aies des dons naturels de magnétiseuse. Il est probable que c'est cela qui s'est passé lors de ce soin à ton fils, mais, et Bruno en sait quelque chose, il est possible aussi pour un initié du premier degré d'avoir la possibilité d'envoyer à distance quand le lien est fort comme il peut l'être entre parents et enfants. Alors qui suis-je pour préjuger de ce que tu as fait... personne que toi et les receveurs peuvent porter un jugement... voire évaluer le bien-fondé de ton action...

Tu dis que tu en as ressenti le besoin : ce besoin était peut-être un appel de ton fils, mais peut-être aussi une création de ton mental... toi seule a la réponse : dans le premier cas, tu étais tout à fait habilitée à agir ; dans le deuxième, la remarque déontologique joue en plein...

Quoi qu'il en soit, n'inféode pas ton soin au ressenti que toi ou que ton fils et ta mère en ont...
Pourtant, c'est humain de vouloir savoir... et parfois on en a vraiment besoin.

Ce que me dit cette expérience que tu as faite, c'est peut-être que tu es appelée à envisager sérieusement le second degré dès à présent...

À ton discernement

Je t'embrasse
Marianne °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Traitement a distance sans être initiée

Message par Mahaut »

Miguel a écrit : Patrice ! Alors commence ce soir pour les premières 50 et on t'autorise à faire le reste la semaine prochaine!! Et utilise des stylos de toutes les couleurs!! :E)
Miguel, gâche métier...

Patrice : un mot, une couleur : tu changes de couleur à chaque mot, et tu nous fais les 100 avant lundi, non mais...

Et on dit "Merci maîtresse de n'avoir pas exigé de changer à chaque lettre..." ! Non mais...
M 8) °V°


Oups, me suis lâchée... =O
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par André Baechler »

Sujet similaire : Traitement à distance avant le deuxième degré
Bonjour M. Martine :O:

Je crois que l'essentiel a été dit. Je m'étais déjà prononcé sur cette question dans le sujet ci-dessus que je t'invite également à parcourir ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Patrice
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 22.11.2010 9h54
Localisation : Seine et Marne

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Patrice »

Mahaut a écrit :
Miguel a écrit : Patrice ! Alors commence ce soir pour les premières 50 et on t'autorise à faire le reste la semaine prochaine!! Et utilise des stylos de toutes les couelurs!! :E)
Patrice : un mot, une couleur : tu changes de couleur à chaque mot, et tu nous fais les 100 avant lundi, non mais...
Euh? Comment je fais avec mon marteau et mon burin, faut que je change de pierre à chaque mot???? :(

Patrice :)
http://reiki-decouverte-partages.blogspot.com/
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Bruno »

Voilà. Juste pour info je faisais déjà au premier degré des soins à distance.
Bonne soirée !
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Mahaut »

Oui, merci à André pour avoir replacé le bon lien où tu le mentionnes... C'est vrai que les deux sujets se répondent bien...
Et il est bon de lire les deux...
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Valou »

M.Martine a écrit :Sujet similaire : Traitement à distance avant le deuxième degré
Je suis initiée au 1er degré de Reiki depuis exactement deux mois !

N'étant pas encore initiée au second degré, je sais que je n'ai pas le "droit" de faire ça mais j'en ai vraiment ressenti le besoin ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bêtise !

Je vous dirai demain si j ai des retours (de ma mère surtout !)
Héhé..... bien avant de découvrir le reiki, et bien, je vadrouillais souvent sur des forums de discution basés sur le paranormal.... et les anges, etc... et il arrivait souvent que les membres aient besoin d'aide.... alors, on état plusieur à lui envoyer de la lumière et de l'énergie à distance.... ou alors je le faisais pour un ou une ami-e.... */\* j'ai fauté???
la clé est l'amour!
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de