Traitement à distance sans être initié

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
M.Martine
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 23.10.2010 19h13
Localisation : Nice

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par M.Martine »

Merci à tous pour vos messages pleins de bonté et d'indulgence ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Marianne, tu poses toujours les bonnes questions, questions que je ne me suis pas posée moi-même avant, parce que ça a été très spontané et presque comme une évidence !

Pour infos, le rhume de mon fils va beaucoup mieux (mais comme ça faisait presque une semaine qu'il l'avait, il est évident que ça devait passer à un moment ou un autre ;) ), quant à ma maman, elle n'a pas dormi !!!! :(

J'attends vraiment avec impatience de passer le deuxième niveau.

Je vous envoie à tous des bisous chauds et ensoleillés (grand soleil à Nice et presque 15° déjà ce matin) :O: :O: :O:
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Miguel »

De rien!! ;)

C'est Pascale alors qui doit déjà être en Bi-tri-kini sur son balcon entrain de prendre un bain de :O: !

Bon aller je sors, c'est hors sujet!! :)
:E)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
tatananou
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 18.10.2011 13h45

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par tatananou »

Alors à mon tour d'exposer mon questionnement :

Initiée au 1er degré en sept 2011, j'ai par deux fois eu envie d'envoyer reiki à distance...
Une première fois à ma tante à qui j'avais parlé de tout cela, qui a la maladie de Parkinson et qui m'avait dit "quand tu sauras pratiquer à distance, n'hésites pas". Elle est magnétiseuse, donc très réceptive!
J'ai eu donc envie il y a quelques jours de lui envoyer reiki, ce que j'ai fait (mais je n'ai pas eu encore de ses nouvelles).
Ce matin, pareil, la maman d'une amie est hospitalisée pour de l'arthrose sévère aux jambes, j'ai eu comme une pulsion, je lui en ai parlé et elle m'a dit ok.
Et là, tout à l'heure, je fais "un soin", je ressens les mêmes sensations que pour un soin "normal" (bouffées de chaleur et froid par la suite... ça me le fait à chaque soin autre)... Je ressens le besoin de mettre les mains au niveau des aines et là l'énergie est passée à fond... et je voyais une couleur violette...

Donc là j'ai besoin d'aide, que se passe-t-il en moi ?

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Whitespirit
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.11.2011 9h33
Localisation : Cortaillod

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par Whitespirit »

Salut à tous,
initié au premier degré depuis fin octobre, il m'est aussi arrivé quelques fois de donné du reiki à distance.
Je ne me suis pas plus posé de questions que cela en sachant que mon intention était bonne. Je me suis simplement laissé guider.
J'ai également ressenti les même sensations que lors d'un soin sur une personne physiquement présente.
Je me réjouis également de passer au degré 2 afin de pouvoir progresser dans ce monde merveilleux. (\)

\WOW/
Michel
www.reiki-zen.ch
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Traitement à distance sans être initié

Message par Tina »

Et même sans être initié au Reiki une pensée d'amour est une pensée qui vibre (L) (L) (L)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement à distance sans être initiée

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
tatananou a écrit :Et là, tout à l'heure, je fais "un soin", je ressens les mêmes sensations que pour un soin "normal" (bouffées de chaleur et froid par la suite... ça me le fait à chaque soin autre)... Je ressens le besoin de mettre les mains au niveau des aines et là l'énergie est passée à fond... et je voyais une couleur violette...

Donc là j'ai besoin d'aide, que se passe-t-il en moi ?
Tout ce que tu décris ressemble à un soin Reiki ^^ En quoi as-tu besoin d'aide ? S'il s'agit d'expérimenter la pratique à distance, tu en auras pleinement l'occasion lors de ton deuxième degré de Reiki (si tu le choisis). Le traitement à distance ne se résume pas à un peu de théorie, mais comporte un enseignement, une initiation et une exploration pratique ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
tatananou
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 18.10.2011 13h45

Re: Traitement à distance sans être initié

Message par tatananou »

J'ai surtout besoin d'aide au niveau des couleurs que je peux voir.
J'ai bien conscience que reiki est "donner de l'amour" sans aucune autre intention.
Je suis surprise de pouvoir faire un soin à distance, c'est tout.
Pour moi, ce sont de grands changements, j'essaie de m'adapter.
Je pense m'initier au second degré prochainement, bien sûr.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement à distance sans être initié

Message par André Baechler »

tatananou a écrit :J'ai surtout besoin d'aide au niveau des couleurs que je peux voir.
-> Couleurs vives lors d'un soin Reiki ;)
tatananou a écrit :Pour moi, ce sont de grands changements, j'essaie de m'adapter.
Je pense m'initier au second degré prochainement, bien sur.
Comme tu le dis, le Reiki amène de grands changements, raison pour laquelle il est préférable de prendre tout son temps et ne pas se disperser dans l'exploration du Reiki, au risque de sombrer dans la confusion. A deux mois de ton premier degré, accueille ces expériences, sans brûler les étapes :p

Toutes belles découvertes... ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de