Page 1 sur 1

Sensations bizarres

Posté : 19.08.2015 19h03
par fleurette14
Bonjour à tous, :p

Voilà, je viens relater ici des sensations qui m'intriguent. Par moment j'ai l'impression d'avoir comme des fourmillements dans la tête, au-dessus de la tête et au niveau du front. Ça m'a tellement surprise que j'ai eu besoin de me poser les mains sur la tête pour vérifier que je n'avais rien sur ma tête. Je l'ai fais discrètement lol, j'étais pas seule. On était un petit groupe de 10 personnes, je n'en parle pas à tout le monde lol, je vais finir par me faire interner lol.

Je fais mes auto-traitements ainsi que la méditation tous les jours (méditation à peu près 30 minutes), c'est presque une nécessité.

J'ai hâte de m'initier au deuxième degré, il m'appelle de plus en plus. (^

Bonne soirée à tous et toutes

Fleurette14

Re: Sensations bizarres

Posté : 19.08.2015 21h11
par Sircée
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas folle

Il m'arrive aussi d'avoir la sensation d'une grosse bébête (genre 8 pattes....haaaaa...) qui me chatouille le haut du crâne.
Souvent en voiture.

Aucune explication à ça, mais le fait d'en avoir parleé à une amie, qui à son tour m'a avouée qu'il lui arrivait la même chose...

Juste une info, comme ça ...

Re: Sensations bizarres

Posté : 20.08.2015 21h44
par Sourire
Bonjour Fleurette,
Les fourmillements et les picotements à la tête et aux mains je les rencontre tous les jours dans la pratique du Reiki sur moi et sur autrui, mais aussi et surtout en méditant. J'ai interrogé mon maître reiki à ce sujet et il m'a dit que c'est très probablement le travail énergétique que je ressens. Quand je récite une prière sur la flamme violette c'est même encore plus fort. Je me dis que mon maître a probablement raison, mais je ne suis pas certaine que ce soit le Reiki qui la produise. En fait, je crois plutôt que le Reiki m'a rendu plus attentive à l'effet de l'énergie sur mon corps. Ce n'est que mon opinion et c'est à toi de voir si tu veux donner un sens (qui t'appartienne) ou non à ces picotements.

:O:

Re: Sensations bizarres

Posté : 20.08.2015 22h39
par Myriam
Bonjour :)
Pas d'inquiétude, cela m'arrive aussi. Comme une bestiole qui est posée sur ma tête, genre huit pattes,(comme le dit Sircée). Parfois, en auto-traitement, ou en soins, je sens même que l'on m'effleure la joue, comme une caresse. Mais pas de soucis, c'est agréable, alors je laisse faire, je vis l' instant, et même si mon cerveau il voudrait comprendre, expliquer, ben, tans pis ;-)

Re: Sensations bizarres

Posté : 06.10.2015 20h59
par Jeremail92
Bonjour Fleurette,

Je répète un peu ce qui a été dit précédemment, mais c'est un phénomène qui m'arrive aussi que je trouvais d’ailleurs surprenant au début.

Fourmillements à la tête ou dans les avants-bras, ou l'impression d'avoir le front qui se met à chauffer l'espace de quelques minutes.
Donc pas d'inquiétude à avoir, tu n'es pas seule dans ce cas :)

Re: Sensations bizarres

Posté : 07.10.2015 8h42
par koshka67
Bonjour Fleurette,

Non tu n'es pas folle... Et si quelqu'un peu démontrer le contraire, alors sois rassurée tu ne seras pas seule à te faire interner hahaha. Je dis ça en rigolant, mais comme toi je me suis parfois demandée si je ne devenais pas un peu zinzin.....

Les fourmis dans les mains, c'est quasi permanent, en fait dès que je touche quelque chose, ou quelqu'un sans même que j'ai l'intention de ressentir ou donner du Reiki. Sur le haut de ma tête ça chauffe, comme si je portais un chapeau, et cela arrive plusieurs fois par jour. Et parfois ça ressemble à un très léger mal de tête avec un point au sommet du crâne, et une barre au-dessus des yeux....

J'ai comme l'impression que mon "canal" est ouvert en permanence. Mon Maître Reiki m'a dit de couper avec quelques mots, mais cela ne sert à rien, ça se calme un peu et hop ça revient. Bientôt je vais passer mon 2ème degré, et certainement je vais apprendre à mieux gérer tout cela.

Tu fais des auto-traitements, et de la méditation tous les jours, c'est peut-être trop stimuler les énergies? Je te dis cela parce que depuis que j'ai repris les cours de Qi Gong et que je pratique tous les jours, ainsi que le Reiki, j'ai observé que ces phénomènes sont plus intenses.

Faudrait peut-être en faire un peu moins? Là aussi je te comprends, le besoin est là, et difficile d'y résister.

Belle journée à toi .