Mon initiation au premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Mon initiation au premier degré

Message par fleurette14 »

Bonsoir à tous, ça été un enseignement riche sur tous les plans, aussi bien émotionnel que physique, j'ai été initiée avec une femme formidable, ces deux jours étaient axés sur la compassion, une bonne partie de la matinée a été basée sur l'histoire du reiki, après sur les corps énergétiques les chakras, les corps subtils et on a commencé les choses sérieuses, premier ancrage et première initiation... Je me suis sentie bien, heureuse, libérée, je sais pas trop l'expliquer mais c'était fort, une petite légère pression au niveau du 3 ème oeil, et une petite chaleur au niveau du coronal avec picotements, pas facile à expliquer, on a beaucoup échangé pendant cette première journée, et on a ri.

A eu lieu par la suite mon premier auto-traitement et les ressentis étaient légers mais pas très francs avant l'initiation.

A peu près deux semaines avant cette initiation, le fait de lire des textes, des livres, sur la compassion, l'amour altruiste, les émotions etc... je ressentais déjà des picotements au creux des mains, aux pieds, je ne sais s'il y a une cause à effet.

Le fait de faire la méditation m'a beaucoup aidé à être dans le ici et maintenant, le lâcher prise.

J'étais flagada en fin de journée, j'ai voulu lire mais je me suis endormie, mon mari "dit moi quand tu te couches" mais j'ai pas eu le courage et j'étais déjà dans les bras de Morphée (et j'ai même ronflé !!!).

Enfin vient la deuxième journée, et centrage de retour (grosse chaleur au niveau du bras gauche), puis la troisième initiation : là ça a été magique, de belles sensations au niveau du chakra coronal, je me sentie envahir par une grosse chaleur (au niveau de la tête). J'étais bien là, heureuse, dans la paix et dans la joie, plus d'inquiétude, et j'ai sentie les larmes de joie arriver, quelle est belle cette énergie universelle !!!

J'avais juste médité un peu avant, j'avais sentie un peu d'anxiété monter, je me suis dis "aller gassho" et j'ai lâché prise.

Ces deux jours ont été pour moi magiques, j'ai fait un gros travail sur moi avant d'arriver au reiki, après une grosse dépression, il y a près d'un an, je suis contente d'avoir croisé ce merveilleux reiki, grâce à ma petite sœur adorée que je remercie encore via ce billet d'humeur !

Bonne fin de journée lumineuse à vous.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Evelyne »

Je suis bien heureuse pour toi si tu as enfin trouvé ce que tu cherchais fleurette !

Cela fait toujours plaisir à voir et nous rappelle la magie de la chose ;)
En espérant que ton chemin brille désormais de Lumière et qu'il t'offre les opportunités que ton coeur désire !
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Mon initiation au premier degré

Message par fleurette14 »

Merci beaucoup Evelyne, je me souviendrai toujours de ces jours que j'attendais avec impatience. Comme tu dis, la magie de la chose s'est opérée, un sacré outil le reiki, en espérant qu'avec le temps plus de personnes rencontreront ce chemin.
Bonne journée lumineuse à vous.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Evelyne »

C'est vrai que quand on décide de se lancer dedans, la période avant l'initiation est souvent source d'impatience et/ou d'excitation ! ^^
Et ce qu'on y reçoit est tellement fabuleux et loin de plus ou moins tout ce qu'on nous apprend dans la Vie ! C'est incroyable !
Après le changement se fait plus ténu, et la magie est toujours là mais elle nous change au fond de notre Coeur et de notre Âme pour notre plus grand plaisir !

Le vrai plus, c'est de pouvoir en parler autour de soi, parce que quand c'est nouveau et vu la beauté de la chose, on a envie d'en parler, parler encore et encore ! Je n'ai pas eu cette chance mais ça doit être vraiment sympa ! ;)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Reiki85 »

Merci pour ce compte rendu.
Très heureuse pour toi.
Fais bien ton auto-traitement et viens nous raconter ton évolution (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Mon initiation au premier degré

Message par fleurette14 »

Je vous voulais transmettre un peu de mon expérience après mes 21 jours d'auto traitements, j'avais tendance à ressentir du froid dans mes mains et ça évolue maintenant vers du chaud avec beaucoup de picotements, un sentiment de bien être incroyable, moins stressée plus zen, je prends beaucoup plus les choses avec philosophie.
Et aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'incroyable, j'avais une collègue de boulot qui étaient en larmes, et machinalement je vais vers elle, et je la prends dans les bras, et lui dit en rigolant vient faire un câlin à valérie lol, j'ai posé mes mains derrière son dos, et là elle me regarde, et elle me dit j'ai sentie une vague de chaleur très forte au niveau du coeur, et c'est monté jusqu'à la tête, elle me dit c'est trop bizarre et pourtant je n'ai pas posé mes mains pendants longtemps, et elle s'est arrêté de pleurer et je l'ai trouvé plus calme, ça été bluffant, je me suis ça y est je suis canal et bien canal de cette belle énergie universelle,.

Bonne fin de soirée à lumineuse à tous.

Fleurette14
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Bog+na »

fleurette14 a écrit : ça y est je suis canal et bien canal de cette belle énergie universelle
!!! Quelle belle simple acceptation !!!

- Merci Fleurette. :)
Tout de bon !

Bonjour à tous ¦3¦
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Reiki85 »

Superbe expérience !
Je te souhaite d'en vivre encore plein d'autres \WOW/

Et continue ta route de la Zen Attitude ;)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Mon initiation au premier degré

Message par Evelyne »

Whaou que ça fait du bien d'entendre de telles aventures !
Je te souhaite aussi de ne pas t'arrêter en si bon chemin, mais je sens que ce n'est que le début ;)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de