Interrogations suite au 1er degré... je suis mal à l'aise!

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Interrogations suite au 1er degré... je suis mal à l'ais

Message par marco »

Bonjour Maé )Y( >V< ¦3¦ :O:

Je me réjouis que tu trouves en toi les ressources nécessaires \WOW/ :O: pour commencer à transcender les enseignements qui t'ont été transmis :E) ¦3¦ Î3

Comme le souligne avec justesse Shiva ;) >:D< , le libre arbitre ou la capacité à discerner ce qui nous convient pour le trier du reste, est notre boussole intérieure ~I~ _O_ /=\ pour éviter de nous perdre, d'intégrer des réalités qui appartiennent à d'autres, aussi compétents et qualifiés soient ils :?:

Alors pourquoi se forcer à marcher sur la tête :\ (ö) alors qu'on est peut être doué pour marcher sur les mains \W|W/ ou plus adroit encore, tenir debout sur nos 2 pieds et voir le monde dans un autre ordre (ö) ¦D

Les pratiques énergétiques sont très riches et parfois complexes ;) /_\ (o) Elles demandent alors des approfondissements en temps voulus (°°) :?: et surtout, quand on est prêt à les recevoir |\/| et à les mettre en pratique avec confiance, sérénité et stabilité. (\) ¦3¦ (o)

Mais ces étapes n'ont pas critères de nécessité, déjà par respect pour la personne, sa sensibilité, ses croyances et schémas de fonctionnement et qui souhaite avancer sur son parcours et se découvrir \OwO/ (L) >:D<

Pour te rassurer, 5 min, c'est le temps qu'on m'a enseigné également lors de mon 1er degré ;) ... et pour chacune des positions à faire lors de l'auto-traitement, soit environ 45min rien que pour le devant |-O =O ¦|

Je n'avais pas vu dans les conditions générales d'initiations (ö) qu'il me fallait devenir matinal ^z^ (5h30 :( ¦| ) et renoncer à 1h de sommeil '¬' =O ... si j'avais su, j'aurai pas venu ¦D ¦D (ö) ¦3¦

J'ai quand même tenu 7 jours avant de faire comme je le sentais :E) ¦3¦ |\/| et quel bonheur <3) (L) >V< de suivre mon rythme biologique et les impulsions de mon être ^^

Donc, je t'encourage à poursuivre ton nettoyage intérieur via l'auto-traitement, mais aussi à continuer de trier, sélectionner et retenir seulement ce avec quoi tu es en accord :E) (L)

Personne ne viendra frapper à ta porte pour te dire que ce que tu fais est faux ou que ça ne marche pas, :E) Au contraire, tu vas t'épanouir et prendre confiance dans ta pratique et tes découvertes ¦3¦ \WOW/ |\/|

A mon sens, l'essentiel se situe bien davantage dans ces évolutions et prises de conscience (\)

Alors, pose tes mains quand tu en as envie sur toi \WOW/ , que ce soit dans le bus, en réunion, devant la télé ou autres selon les limites de ton imagination :E) et accueille l'abondance de l'énergie de vie qui se met à circuler là où tu en as le plus besoin :E) |\/| Î3

Le reste, (\) _O_ _O_ _O_ _O_ (\) ¦3¦

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de