Ça y est : 1er degré fait !

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Etoile des neiges
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03.02.2015 14h00
Localisation : Vannes, Morbihan, France.

Ça y est : 1er degré fait !

Message par Etoile des neiges »

Bonjour à toutes et à tous !

Ça y est enfin : je suis initiée au 1er degré... (L) Si vous saviez comme j'ai compté les jours avant cela ! Ça s'est passé sur une journée. La personne qui m'a initiée est formidable. Nous n'étions que toutes les deux, et j'étais complètement "vannée" à l'issue de la journée.

J'ai fait, ce matin, mon 1er auto-traitement : plutôt difficile à certains moments - difficultés à tenir longtemps certaines positions..... Je suis donc allée me rassurer ;) en allant glaner quelques témoignages et réponses ici et là sur le forum.... et j'ai donc décidé, à l'avenir, de laisser tomber le protocole enseigné pour faire au feeling, et de me poser davantage sur les positions qui me font réellement du bien. Idem pour la durée totale de l'auto-soin : 3 minutes multipliées par..... ça fait bien plus d'une heure.... ! Alors je ne regarde plus ma pendule.

Enfin voilà. Pas de ressenti spécial, si ce n'est qu'après l'auto-soin j'étais FLAGADA, détendue au point d'en être toute molle :)

Suite des événements dans quelques temps >R< >R< >R<

Merci de m'avoir lue, et excellente journée à vous tous !!! :O: :O: :O:
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Ça y est : 1er degré fait !

Message par Reiki85 »

Bravo pour ton 1er degré !!
Profite bien de ces 21 jours pour t'écouter et voir les changements.

" Pas de ressenti spécial, si ce n'est qu'après l'auto-soin j'étais FLAGADA, détendue au point d'en être toute molle :) "

Tu vois que tu ressens des choses ! lol
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Etoile des neiges
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03.02.2015 14h00
Localisation : Vannes, Morbihan, France.

Re: Ça y est : 1er degré fait !

Message par Etoile des neiges »

Merci Reiki85 :-) >R<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ça y est : 1er degré fait !

Message par Annie »

Merci Etoile des neiges pour ce retour d'expérience de ton premier niveau de Reiki \W|W/

Tu as trouvé ton équilibre et ton propre rythme pour optimiser tes auto-soins, et c'est heureux :p

Bonne intégration, et suis ce que ton corps exprime. Cette fatigue est signe que ça bouge au niveau énergétique, aussi veille à prendre un peu plus de repos, afin de ne pas te bousculer.

Parfois, c'est l'inverse, l'organisme est comme survolté, comme quoi, chacun réagit bien à son propre tempo (°°)

Excellente fin de journée à toi et à tous \OwO/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Etoile des neiges
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03.02.2015 14h00
Localisation : Vannes, Morbihan, France.

Re: Ça y est : 1er degré fait !

Message par Etoile des neiges »

Merci pour ces conseils Annie :-)
Drogos
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 09.12.2014 21h20

Re: Ça y est : 1er degré fait !

Message par Drogos »

Bienvenue,

Dans la famille du premier degré reiki tu t'y sentira comme chez toi prend tes aises et l'énergie suffisante et installe toi parmi nous :)
L'étoile du Nord est la plus brillante
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de