Retours sur une séance Reiki dispensée

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
corinne56
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20.02.2015 20h57

Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par corinne56 »

Bonjour à tous

Initiée au degré I du Reiki Usui il y a 9 jours. Une expérience que je souhaite à tout le monde, je n'ai rien visualisé mais que de ressentis incroyables.

Puis les jours suivant, j'avais l'impression que je ressentais de moins en moins l'énergie. Je pense que je voulais ressentir ce que j'avais ressenti le 1er jour, j'ai donc arrêté de me concentrer sur ce que je ressentais.

Et hier, pendant mon auto-traitement, mon cerveau est parti vagabonder dans mes soucis et là je me suis mise à sangloter à grosses larmes pendant environ 10 mn... mais j'ai continué mon auto-traitement en me disant qu'il faut que cela se fasse, je me libère...

En effet les sanglots se sont calmés tous seuls et après mon auto-traitement, je ne voyais plus mes soucis de la même manière. Je crois que j'ai réussi à couper les liens énergétiques pendant ce moment de sanglots. Par contre, environ 30 minutes après... une envie soudaine d'un bain chaud ????

Et aujourd'hui j'ai fait un soin à ma fille (23 ans)... moi qui n'étais pas sûr de moi !!!

Elle a ressenti une très grosse chaleur à pas mal d'endroit. Cool ça marche elle est aussi partie à rêver bien qu'elle ne se rappelle plus de quoi... ^^

Par contre, il y a des trucs bizarres, si quelqu'un peut me dire si on vous a déjà dit ça pendant un soin. Elle a eu l'impression que je lui versais quelque chose de très chaud et liquide, elle a même pensé que c'était de la cire de bougie, sur le visage (à côté des lèvres et sur le front, coulant sur sa joue).
Puis elle avait l'impression que mes mains virevoltaient au-dessus d'elle alors que mes mains étaient posées ????
Et enfin, lorsque j'avais ma main sur sa nuque, elle a eu l'impression de s'envoler ????

Quelques questions.

Bonne Soirée à tous
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par marco »

Bonjour Corinne, >V< >O<

Merci de nous faire part de tes questions et expériences :E) (\) >:D<

Pour revenir sur la présence de plusieurs mains qui agissent de manière complémentaire aux tiennes et à des endroits différents d'où tu te situes lors des séances :E) \WOW/ , ce sont les premiers pas de la découverte vers autre chose que la seule dimension de la matière éventuellement (re)connue jusqu'à aujourd'hui ;) */\* |\/| ¦3¦ >:D< ^)

Je dépasse le cadre usuel du reiki en évoquant cet aspect, pourtant, nous sommes guidés en tout lieu et en tout instant :O: \OwO/ (\) ¦3¦ */\* |\/| \OwO/ \WOW/

A toi d'accepter si cela te convient et de t'ouvrir à ces nouvelles dimensions de la spiritualité qui se présentent à toi )Y( (o) ... et merci de porter une réelle attention à éviter toute confusion avec des aspects religieux. ;) \WOW/

Pour ce qui concerne ta fille, chaque séance est unique et fait ressortir son lot de ressentis et d'expériences divers et variés. :E) (ö) ¦3¦ /_\ Si ta fille a réussi à laisser circuler ces informations comme des nuages qui traversent le ciel, alors elle a accepté de guérir une vieille blessure. :E) ¦3¦ (\)

Il est possible de considérer que l'énergie Reiki \WOW/ a fluidifié de ces mémoires traumatisantes :( et les images ainsi que peut être les ressentis physiques de chaleur, de brûlures, coulures... correspondent à la levée/la suppression des informations contenues au niveau des cellules de son corps physique. :O: (\) :p |\/|

De mon point de vue ;) , si ce type de manifestation venait à se reproduire <:-| , tout le travail d'harmonisation n'est pas encore terminé ;) , je t'encourage à laisser tes mains \WOW/ ¦3¦ avec le Reiki se diffuser avec amour, confiance et gratitude jusqu'à ce tu aies l'impression que la zone s'arrête d'"absorber" l'énergie :E) |\/| )Y( \WOW/

Bon week-end à vous toutes et tous )Y( :O: >V<

:-* :O: >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
corinne56
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20.02.2015 20h57

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par corinne56 »

Je te remercie Marco pour ta réponse.

Elle revient Lundi pour un autre soin, mais si je dois rester sur son soin pendant tout le temps que je ressens de l'énergie, cela risque de durer très longtemps car même après avoir remerciée... et lavée les mains à l'eau froide, 2 heures après je sentais encore les énergies.

En attendant, il faut que je trouve où je vais pouvoir l'installer car là nous étions sur le canapé, et je ne me sentais pas du tout à l'aise, je pense l'installer sur la table de la salle à manger.

Bonne journée

Corinne
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par Sircée »

Bonjour Corinne

Lorsque je n'avais pas ma table de massage, j'installais les personnes pour un soin sur ma table de salle à manger, avec un matelas dessus (parce que le chêne, c'est un peu dur), et c'était beaucoup plus confortable pour tout le monde.....

Bonne continuité
corinne56
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20.02.2015 20h57

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par corinne56 »

Merci pour ce conseil, je pense que c'est ce que je vais faire.

Bonne journée
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par marco »

Bonjour Corrine >R< :O: >:D<

Merci d'avoir pris le temps d'approfondir ton expérience :E) |\/|

corinne56 a écrit : si je dois rester sur son soin pendant tout le temps que je ressens de l'énergie, cela risque de durer très longtemps car même après avoir remercier... et laver les mains à l'eau froide, 2 heures après je sentais encore les énergies.


Ce que je sous-entendais, pour une fois ¦| ¦D, c'est qu'il peut être intéressant de rester sur la même zone le temps que tu as décidé de consacrer à la séance (°°) ^^ \WOW/

Donc, même si après 30min ou 45min de travail, tes mains continuent à se sentir appeler par cet endroit, tu arrêtes la transmission en affirmant intérieurement "stop, c'est terminé pour aujourd'hui." Et tu clos la séance comme tu as l'habitude de le faire. :E)

Après, il serait peut être utile de vérifier qu'il n'y ait pas de problème particulier au niveau de ses corps énergétiques comme des fuites, des déchirures, des fissures... qui font que l'énergie canalisée s'enfuit au lieu de rester dans le corps de ta fille.

J'ouvre un nouveau sujet sur ce thème et je reviens te mettre le lien quand ce sera fait |\/| ^^ ... merci de patienter si je mets quelques jours <:-| '¬' :E)

corinne56 a écrit :Mais en attendant il faut que je trouve où je vais pouvoir l'installer car là nous étions sur le canapé, et je ne me sentais pas du tout à l'aise, je pense l'installer sur la table de la salle à manger.


Si vraiment tu hésites sur la meilleure option pour que ce soit simple et confortable pour toi ainsi que pour ta fille, il reste une solution pratique en tout lieu :E) ¦3¦ >V<

Tu proposes à ta fille de s'installer paisiblement sur une chaise ou une fauteuil, avec petit coussin et couverture pour un bien être maximal <3) (\) :O: >:D<

Puis, tu te mets derrière elle
-> soit :?: debout de manière à être parfaitement ancrée :E) /_\ (o)
-> soit :?: assise avec le meilleur contact possible avec le sol

Avant de commencer, tu indiques à l'Univers que tu adopteras une position unique qui est "AAA"

Puis quand tu te sens prête, en état de détente, de confiance et de lâcher prise, tu poses tes mains (par exemple ;) ) sur ses épaules et/ou de chaque côté de son dos si tu as la possibilité ou que c'est plus confortable pour toi E) (\) _O_

L'énergie Reiki va automatiquement se diriger vers la zone qui en a besoin en priorité... donc tout est parfait (\) :E) */\* ^)

Voilà, c'est une solution qui fonctionne le temps que tu trouves une autre alternative... ou éventuellement une table de massage. :) (\)

Bon week-end à chacun(e) de vous |^| :O: )Y( >V<
:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
corinne56
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20.02.2015 20h57

Re: Retours sur une séance Reiki dispensée

Message par corinne56 »

Bonjour Marco

Merci à toi de prendre tout ce temps pour nous aider, nous conseiller
Marco a écrit :Tu proposes à ta fille de s'installer paisiblement sur une chaise ou une fauteuil, avec petit coussin et couverture pour un bien être maximal.
Pour la position je pense que je vais déjà essayer sur ma table de salle à manger et si je ne suis pas plus à l'aise que sur le canapé, je prendrais ta solution.

Par contre cette solution serait parfaite pour mon père (81 ans), mais avant il faut que je lui parle de ce que je fais. En principe il n'est pas très réceptif à ce qu'il ne connaît pas et encore moins à ce qu'il ne comprend pas...
Marco a écrit :Après, il serait peut être utile de vérifier qu'il n'y ait pas de problème particulier au niveau de ses corps énergétiques comme des fuites, des déchirures, des fissures... qui font que l'énergie canalisée s'enfuit au lieu de rester dans le corps de ta fille.
Alors là oui j'ai hâte de voir ton nouveau sujet car je n'ai pas encore entendu parler de ça ...

Comment fait on pour savoir ? :?:

Bon Dimanche à tous :O:
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de