Mon initiation au premier degré de Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
walwil1536
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 13.02.2015 22h39

Mon initiation au premier degré de Reiki

Message par walwil1536 »

Bonjour à toutes et tous,

Avant une bonne nuit de sommeil, un petit message pour vous informer que je fais mon 1er degré ce week-end du coté de tours (37).

Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne...

A très vite
Modifié en dernier par André Baechler le 17.02.2015 8h36, modifié 4 fois.
Raison : Merci de faire attention aux majuscules, syntaxe et ponctuation.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Mon initiation au premier degré de Reiki

Message par marco »

Bonjour Walwil1536 '¬' ¦D >V<

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et pour que les autres membres puissent faire ta connaissance, je t'invite à faire un petit coucou à la section suivante Accueil et Présentation

Super programme pour ce week-end :E) <3) \WOW/

(^ Les initiations ^) sont un moment unique */\* pour chacun et je te le souhaite merveilleux avec ton enseignant >O< et peut-être d'autres personnes >R< \Y/ (o)

Que ce temps soit riche de partages, de découvertes, de surprises, de joie et de bonne humeur \OwO/ ¦3¦ \OwO/ |\/| */\* ^)

Au plaisir de lire tes retours d'expériences ^^ :?:

)Y( >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
walwil1536
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 13.02.2015 22h39

Re: Mon initiation au premier degré de Reiki

Message par walwil1536 »

Première journée effectuée .... une matinée basée sur l'histoire puis 1ère initiation avant de manger. Je n'ai rien ressenti.

Retour avec la 2ème initiation, je me sentais grandir à chaque inspiration... sensation particulière.

Puis nous avons abordé l'apprentissage de l'autotraitement ainsi que les positions des mains sur les autres, lissage d'aura et "scanner".

Beaucoup de choses sont à assimiler ... ce soir je suis naze avec le moral bof bof... mais pas à cause de la formation. Ca doit bouger un peu à l'intérieur ;-)

Repos pour y retourner demain !!

Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par marco le 18.02.2015 3h21, modifié 3 fois.
Raison : Dernière correction malgré le rappel.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon initiation au premier degré de Reiki

Message par Annie »

Merci walwil de cet aperçu de ce que tu viens de vivre au cours de cette première journée d'initiation */\*

Ça m'ennuie de voir que tu n'as pas prêté attention aux recommandations émises par André et Marco concernant la mise en forme de tes écrits /!\

Il faut savoir que tout texte jeté à la "va vite", ne suscite que peu d'envie d'être lu :((

Bon repos et à bientôt :) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de