Guidance intuitive

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
valpas
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30.12.2014 18h18
Localisation : 31 Haute Garonne - France

Guidance intuitive

Message par valpas »

Bonsoir à tous,

Je suis initiée depuis 1 mois au premier degré et je commence tout doucement à faire des soins sur des amis ou de la famille.

Beaucoup disent, pendant un soin effectué sur une personne, qu'ils ressentent une présence à côté d'eux pour les "guider" ou que leurs mains \W|W/ sont "guidées" vers les endroits qui en ont besoin.

Je n'ai jamais ressenti cela. Est-ce que cela vient avec le temps ?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette "guidance" ?

Je vous souhaite une belle soirée :) .
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Guidance intuitive

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
valpas a écrit :Beaucoup disent, pendant un soin effectué sur une personne, qu'ils ressentent une présence à côté d'eux pour les "guider" ou que leurs mains \W|W/ sont "guidées" vers les endroits qui en ont besoin.
Il est important que tu lâches au mieux les attentes que tu peux avoir en lisant d'autres témoignages. Comme je le rappelle souvent, il existe autant de ressentis qu'il existe d'êtres humains et nous ne sommes pas tous habitués à laisser s'exprimer notre intuition.

Tu ne vas pas forcément ressentir une présence à tes côtés. Pose simplement tes mains comme tu l'as appris, sans attente, dans le lâcher prise. Ne te mets pas la moindre pression. Tu verras rapidement qu'il y aura des endroits où tu souhaiteras rester plus longtemps. Autorise-toi simplement à adapter la durée de chaque position comme tu le ressens. Et si tu ressens le besoin de poser tes mains différemment, ailleurs, ne te gène pas...

Ainsi cette guidance que tu évoques se manifestera très naturellement et évoluera au fil de tes soins... ;-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
valpas
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30.12.2014 18h18
Localisation : 31 Haute Garonne - France

Re: Guidance intuitive

Message par valpas »

Merci beaucoup André, je vais suivre tes conseils ou plutôt je vais écouter mon corps.

Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une belle soirée !!!
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Guidance intuitive

Message par André Baechler »

Merci et à toi également ^^

Toutes belles découvertes... ;-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Drogos
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 09.12.2014 21h20

Re: Guidance intuitive

Message par Drogos »

Merci pour ton partage ^^
L'étoile du Nord est la plus brillante
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de