Ressenti après l'initiation au Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
KLS
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 17.08.2011 23h58

Re: Ressenti après l'initiation au Reiki

Message par KLS »

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur un petit point : durant les 21 jours j'ai plus ou moins ressenti l'énergie et de la chaleur, mais là je ne ressens plus rien. Quelqu'un partage-t-il le même sentiment?
J'apprécie tellement de sentir l'énergie, les palpitations dans mes mains.

Namasté
Modifié en dernier par André Baechler le 18.08.2011 9h57, modifié 1 fois.
Raison : Message divisé et déplacé ici car hors sujet
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Ressenti après l'initiation au Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
KLS a écrit :Quelqu'un partage-t-il le même sentiment?
Il est très fréquent que le ressenti fluctue fortement suite à une initiation et il est important de ne pas s'accrocher à celui-ci. Le ressenti est l'un des thèmes les plus abordé sur le forum et tu trouveras sans doute de nombreuses informations en parcourant les messages de cette recherche.

Je t'invite donc au lâcher-prise... sois dans l'accueil de chaque instant tel qu'il se présente :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
KLS
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 17.08.2011 23h58

Re: Ressenti après l'initiation au Reiki

Message par KLS »

Merci André ;)

Je voulais juste partager cela avec vous : Hier soir, pendant mon auto-traitement, je venais de poser mes mains sur le chakra de la couronne et là je "vois" la région de ma tête, de la nuque jusqu'au dessus du crâne, devenir d'un blanc laiteux, type brouillard. La sensation que j'ai ressentie à ce moment-là est difficile à exprimer, comme si ma tête se vidait sans se vider, ou alors sans que je ressente ce vide.
Merci pour m'avoir lue
Namasté
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de