Ma première fois sur autrui

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Bruno »

Waooo c'est super Ange! :p

Ca fait plaisir de lire ces mots, je te souhaite de continuer à donner tout cela : qui tu es et le Reiki ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Ange »

Merci Bruno ;)

Biouxxx ¦3¦

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Martine »

Hello Ange ;)

Yesssssss ;)

Voilà le premier mot qui m'est venu en te lisant ;)... Tu m'attendais tellement ce soin-là ;)

Je ne suis vraiment étonnée ni de ton plaisir ni des qualificatifs de Thierry ;)..

Il y a des fois, dans le cours que je donne, où je dis : "tu l'as".. Je veux parler du "truc", celui qui émane de la personne, ce je ne sais quoi qui nous fait comprendre que la théorie et la pratique sont comprises mais qu'en plus, il y a une réelle connexion avec l'Energie, au-delà de ce qui est à apprendre, quelque chose d'inné qui se met à bouger, agir et qui renvoie quelque chose de fort.

Je te l'avais dit ;)... Maintenant, tu l'as en plus vécu et ressenti :)

Bonne route sur ce Chemin qui t'appelle si clairement ;)

Plein de pensées, ma jolie ;)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Ma première fois sur autrui

Message par oecophylla »

Félicitations ange !!

Donner un soin Reiki est un moment merveilleux, et à chaque fois c'est une expérience unique.
Ce qui est intéressant c'est que suivant le receveur, les ressentis sont différents et c'est très enrichissant :O:
La seule chose est de ne pas douter et de pratiquer le soin sans rien en attendre.
Parfois certaines personnes reçoivent le soin avec beaucoup d'a-priori, il ne faut donc pas être influencé et faire le soin naturellement.
Sans se dire "pourvu que ça marche!!"

Le doute gâche ces moments merveilleux...alors allons-y sans douter ¦3¦ >:D<
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Ngonde »

Jusqu'ici je n'avais soigné que la terre et l'humanité dans sa composante collective. L'inconvénient de ce genre de soins c'est qu'on ne voit pas les résultats du travail accompli. Il faut tellement d'énergie pour soigner la terre et l'humanité que les fruits de ce genre de travail mettent des années à être perceptibles. Si bien que je commençais un peu à me décourager ces derniers temps. Je commençais à douter et à me demander si ça servait vraiment à quelque chose tout ça... J'avais donc demandé à l'Univers de me permettre de voir l'efficacité du reiki en général et de mon canal en particulier...

En tous cas, au bout de trois ans d'une formation plus que solide, j'ai enfin eu ma première demande. Quelqu'un m'a demandé de le soigner. Le soin a duré une heure (purification + libération + protection). Tout le corps astral de la personne posait problème mais c'était au niveau des épaules qu'une entité semblait s'être accrochée. Quand j'ai demandé à la personne, tu ne ressens pas comme un poids sur tes épaules? Elle m'a répondu "si". Et à la fin du soin, j'ai demandé si elle ressentait toujours le poids sur les épaules, et la réponse était désormais non. J'ai prescrit un traitement de 7 jours (bain avec du sel chargé avec les énergies reiki). J'attends donc la fin de la semaine pour voir les résultats (en particulier sur le sommeil de la personne qui était très perturbé).

En tous cas, j'étais très contente. Je me suis préparée pendant une petite heure avant l'arrivée de la personne. Je me suis purifiée moi-même et j'ai purifié le lieu où je me trouvais avant que la personne n'arrive. Puis j'ai médité pour bien me centrer et m'ancrer. La personne a senti la chaleur dès qu'elle a pénétré dans mon bureau. Moi je ne sentais rien du tout.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Annie »

Bonjour :O:

Merci de ce partage Ngonde, où l'on sent ton application, voire ton implication!
Ngonde a écrit : J'ai prescrit un traitement de 7 jours (bain avec du sel chargé avec les énergies reiki). J'attends donc la fin de la semaine pour voir les résultats (en particulier sur le sommeil de la personne qui était très perturbé).
Attention toutefois aux mots employés, car tu peux conseiller, orienter, mais prescrire un traitement et en attendre un résultat dépasse le cadre de neutralité d'une transmission de Reiki \W|W/

Expérimentation donc, mais pas de suggestions ( entités présentes, parties) sans précautions au préalable, ces évocations pouvant être très chavirantes. Ton observation de ces personnes sera parfois la meilleure réponse à leur mieux-être ;)

Félicitation pour ce premier pas et bonne continuité en toute sobriété et humilité >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Ma première fois sur autrui

Message par Ngonde »

C'est vrai que le terme était sans doute impropre. C'était plus une façon de parler qu'autre chose.
Mais j'ai bel et bien suivi mon intuition en chargeant le sel et en donnant la durée.

T'inquiète, ce genre de suggestions n'a rien de chavirant là où je vis. Ca fait totalement partie du quotidien des gens et malheureusement, ce sont des cas vraiment très très courants... Je vis dans un autre monde je t'assure... avec d'autres réalités vraiment... L'esprit humain est vraiment très créatif et très puissant et chaque culture a créé des réalités qui lui sont propres. Le patient avait déjà vu un prêtre exorciste avant de venir me voir... Il savait donc pourquoi il venait...

Il était vraiment fort probable que ma première fois soit quelque chose comme ça. C'est souvent pour des choses comme cela que les gens consultent les "ngangas" ou autres pratiques assimilées. Ceci dit, il n'est quand même pas impossible que la prochaine fois, je tombe sur quelque chose de plus "conventionnel" au sens européen du terme comme un traumatisme émotionnel ou autre...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de