Doutes et attentes suite au premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
merlun

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par merlun »

Bonsoir Mima |)

Sur cette terre, tout le monde est logé à la même enseigne, et le post de Tara ainsi que celui de Martine ont parfaitement tout résumé ¦3¦
Ne jamais se fier aux apparences ;) ;) ;) ;) ;)
Lili
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 21.10.2010 17h05

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Lili »

Oui je crois que l'on vit cela chacun différemment. Pour ma part, le peu que j'ai pratiqué sur autrui a très bien répondu, mais pour moi-même on dirait que je ne ressens pas; on doit laisser le temps faire les choses je crois. Bonne journée à vous.

Namaste
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Tara »

Martine a écrit :J'ajouterais même qu'en répondant, on se répond parfois à soi-même :).. un peu comme quand on pratique un soin de reiki, on bénéficie de ses bienfaits, on se fait aussi du bien à soi-même ;)
Ah oui, je l'avais oublié celui là et c'est pourtant pas l'un des moindres ! :D

Merci Martine . @>-
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
mima
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 15.11.2010 17h53

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par mima »

Bonjour à tous,

je pensais quand j'ai écris ce message n'avoir aucune réponse... et pourtant!!!!
Merci pour tous ces conseils, j'ai l'impression d’être moins seule (même si j'ai autant de doutes). Ces messages m'ont tous réchauffé le coeur et vont m'aider à y croire.

Juste un mot pour tous: MERCI

Et j’espère un jour être moi-même capable de donner autant de conseils que vous.
Avatar du membre
deytard
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 20.10.2009 21h41
Localisation : Suchy, Vaud, Suisse

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par deytard »

Tara a écrit :Alors tu comprends que ceux qui se taisent sont aussi là avec toi, que ceux qui t'écrivent et te répondent s'aident un peu aussi eux-même, en tentant d'enlever quelques cailloux sur ta route, et tu sais que si tu demandes de l'aide, tu vas aussi aider quelqu'un qui n'aura pas osé écrire ou pas trouvé les mots.
Bonsoir à tous !

Je suis de ceux qui se taisent... pour la simple raison que la plupart du temps je lis les messages et d'autres, plus rapides que moi, y répondent.

C'est très enrichissant de vous lire et j'ai rarement quelque chose à ajouter.

Ma présence sur ce forum vient plus du coeur et ne peut s'exprimer par des mots.

Merci à tous.
Stéphane
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Miguel »

;) douce nuit aussi pour tous les lecteurs de ce forum.
<|> >:D<
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
M.Martine
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 23.10.2010 19h13
Localisation : Nice

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par M.Martine »

deytard a écrit :Je suis de ceux qui se taisent... pour la simple raison que la plupart du temps je lis les messages et d'autres, plus rapides que moi, y répondent.
Moi aussi j'écris peu mais je lis beaucoup beaucoup beaucoup....

Et je trouve toujours les réponses à mes doutes et à mes questions ! Qu'est-ce que c'est bon de vous lire >:D<

Alors du fond du coeur, merci à tous ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Bruno »

Ce que vous dites est tellement vrai!!
J'peux plus m'en passer.... <:-| <:-| c'est grave docteur? :D

Bises à tout le monde
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Tara »

Merci Deytard, merci M.Martine et tous les autres d'être là dans votre présence silencieuse. (L)
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Mélissandre
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 29.10.2009 17h28
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Doutes et attentes suite au premier degré

Message par Mélissandre »

Bonsoir \O/

Vous lire me ramène tellement à mes débuts dans le reiki. Mon mental très actif m'entrainait dans un tourbillon sans fin d'attentes et de doutes, chacun nourrissant l'autre... Sur le moment j'étais incapable de m'en sortir et je m'épuisais à chercher à me rassurer. Il m'a fallu abandonner le reiki quelques semaines pour me rendre compte qu'en n'y pensant plus, des choses bougeaient en moi :D

Alors j'ai commencé à poser mes mains sans attentes, mes doutes se sont apaisés puis ils se sont évaporés. Il faut parfois aller trop loin ou tout planter pour une période. C'est je crois la vie qui nous force à lâcher prise, de toute manière nous n'avons pas le choix. Merci André de nous le rappeler si souvent. Il est des paroles que nous devons entendre encore et encore, pour qu'un jour tout bascule ;) Ainsi fonctionne l'être humain :p
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de