Enfin initiée

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Enfin initiée

Message par Inanna »

Bonjour à toutes et à tous !

Ce week-end, j'ai reçu l'initiation au 1er niveau de Reiki :) Quelle riche expérience ! Nous étions 3 élèves, accompagnées samedi d'une ancienne élève qui a pu partager avec nous son expérience et son ressenti. Je ne sais pas tellement par où commencer, je n'imaginais pas une initiation comme ça, je ne savais pas que c'était ritualisé de cette façon, je ne savais pas non plus qu'il fallait se centrer avant de donner un traitement, à vrai dire je ne faisais pas tellement de différence entre magnétisme et Reiki. Et j'ai été soufflée que "ça" marche dès le 1er jour ! Mais l'expérience la plus enrichissante a été lorsqu'une amie de notre enseignante est venue pour être notre cobaye, elle souffre de fibromyalgie et elle nous a senties travailler ! Et elle s'est sentie mieux en repartant ! C'est tellement étonnant que ça "marche" tout de suite !
J'ai fait mon premier auto-traitement ce matin, et je l'ai aussi senti ! Je n'en doutais pas, et pourtant j'avais comme une petite crainte parce que j'ai lu quelques fois ici que des initiés "tout frais" n'arrivaient pas à sentir l'énergie passer. Mais c'est passé. Je suis toujours dans l'euphorie du moment, j'ai envie de partager ça avec tous ceux que j'aime (même si j'ai tout à fait conscience qu'il vaut mieux choisir les personnes à qui on en parle ;) ).
J'ai hâte d'être plus familière avec tout ça pour commencer à aider mes proches :)

Merci de m'avoir lue :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Enfin initiée ! :)

Message par Annie »

:p Mais vouiiii ça marche!!! Et en premier lieu, travaille sur toi-même, encore, encore et encore, et sur les autres quand cela se présentera, mais sur toi-même en priorité, car le Reiki est un cadeau que l'on se fait à soi-même >:D< avant de le partager avec autrui |\/|

Foi de fibromyalgique qui a retrouvé depuis le Reiki, un confort de vie, doublé d'une autonomie certaine, que-même-que-si-on-m'avait-dit-ça-avant-que-je-l'aurais-pas-cru '¬'

Très belle intégration à toi ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Enfin initiée ! :)

Message par Inanna »

Oui c'est un principe que j'ai bien compris "Toi d'abord, les autres ensuite" ^^ Mais je brûle d'envie de pratiquer, je crois que je vais me faire offrir une table à Nouel :D
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Enfin initiée ! :)

Message par Inanna »

Concernant mon initiation, je dois aussi ajouter que notre enseignante nous a fait un cadeau en nous offrant un symbole, le S2 (merci Annie ;) ), alors qu'en principe on ne reçoit les symboles qu'à partir du 2ème niveau. Elle a demandé l'autorisation aux guides, à "ceux" qui nous ont accompagné pendant tout ce week-end riche en partage et en découverte.
Elle nous a aussi donné des clés pour envoyer du Reiki à distance sans le symbole adéquat, c'est amusant parce que c'est la même technique que j'utilisais déjà pour envoyer de l'énergie / de la Lumière, enfin ce qu'on veut :)

A part ça ce matin j'ai fait mon auto-traitement allongée, j'ai trouvé ça plus confortable qu'assise (même si ça a fini par être compliqué parce que mon chien s'est endormi près de moi et a fait plein de prouts ¦D ) Demain, je l'empêcherai de venir dans ma chambre '¬' Enfin mis à part "l'incident-toutou", c'est très agréable de faire l'auto-traitement :)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Enfin initiée ! :)

Message par Circée »

Félicitations Inanna, et en plus, suite à une initiation, nous sommes plus fertiles pendant plusieurs semaines.
Alors, cela devrait aller pour toi.
Bises et plein de bonnes choses pour toi.

Circée
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Enfin initiée ! :)

Message par Inanna »

Hihi Circée je croise tous les doigts que j'ai, j'espère profiter de cet effet secondaire ;)

Pour faire un petit bilan après une semaine d'auto-traitements, je n'ai plus mal au genou ! J'avais un genou qui tirait, je sais que je suis en surpoids et que forcément ça a un effet sur mes articulations, mais depuis plusieurs semaines j'avais un genou qui me faisait un peu mal. Bah c'est fini :D Et le matin je ne me lève plus fourbue :) En revanche, même si je ne pense pas que ce soit un effet Reiki mais plutôt un effet "l'hiver approche", je suis particulièrement fatiguée en ce moment, j'en suis à faire une sieste tous les après-midis ! Une vraie marmotte ^^ Je crois que je vais faire une cure de vitamines pour me remonter un peu ;)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de