Fière d'avoir passée le 1er degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Martine62
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 11.07.2013 22h37

Fière d'avoir passée le 1er degré

Message par Martine62 »

Bonjour je m'appelle martine, j'ai 51 ans. Depuis 2 ans pas mal de soucis dans la vie. J'étais à la recherche d'un moyen .. de quelque chose qui pourrait m'aider intérieurement, psychologiquement et mentalement ... comme beaucoup, prise entre le travail et la maison ... je n'avais pas beaucoup de temps.

Le hasard a fait que sur Facebook je me suis faite une amie qui pratique le reiki, vu ce qu'elle m'en a dit, j'ai été intriguée et curieuse. Je me suis dit : "Et si ce n'était pas finalement ce que je recherchais?" Je me suis achetée un livre que j'ai commencé, puis le hasard a fait que je me suis inscrite sur deux sites. Annie a été une des premières à me contacter. Je trouvais ses messages sympathiques et j'avais besoin de lui dire des choses en privé. Ce que j'ai fait en messages privés. En regardant le site qu'elle avait je me suis aperçue que la vie est parfois surprenante mais nous habitions à 30 km l'une de l'autre. J'ai donc pris ma décision, je voulais passer le 1er degré. Je sentais que j'en avais besoin et que surtout cela pouvait m'apporter beaucoup moralement. Nous nous sommes appelées pour convenir d'une date.

Mon amie sur Facebook m'avait dit que c'était très important de se sentir bien avec celui qui nous enseigne le Reiki. Annie m'a accueillie très chaleureusement mercredi et je dois dire que j'ai passé une journée inoubliable. J'avais décidé de ne pas finir mon livre car comme dans d'autres domaines j'ai pensé que la personne qui enseignait avait sa technique propre.

Elle s'est montrée très patiente avec moi, je suis une angoissée de nature et a su me faire parler pour comprendre mon besoin.

Lorsque le matin je suis arrivée je lui ai dit que je comptais passer que le 1er degré mais après ma journée avec elle j'ai changé d'avis et en 2014 je serai une de ses premières élèves pour passer le 2ème degré. Merci beaucoup Annie pour cet enseignement.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Message par Annie »

Bonsoir Martine )Y(

T'ouvrir la porte du Reiki a été aussi agréable que t'ouvrir la porte de ma maison, et je suis heureuse si cela t'offre un horizon des possibles (^
MARTINE62 a écrit : Elle s'est montrée très patiente avec moi, je suis une angoissée de nature et a su me faire parler pour comprendre mon besoin.
Hé oui, j'ai les moyens de vous faire parler :E) mais j'espère pas sous la contrainte :p

Merci de ta présence qui m'a apporté beaucoup en retour, et nous allons nous revoir bientôt, puisque ton diplôme est resté dans le tiroir =O Alors pour une remise en main propre, il faut faire les choses jusqu'au bout, car une rature sur un certificat, ça l'fait pas :(( '¬'

Belle intégration, bons auto-soins et à très bientôt chère voisine >:D<

Avec toute mon affection ¦3¦ ...

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Message par marco »

¦D Ah ma chère Annie >:D<
J'ai plaisir :p ¦3¦ à constater que les grandes rencontres provoquent les mêmes effets chez toi (ö) <3) ... les filles que j'ai initiées au 2d degré début août sont reparties également avec qu'un bout de leur bagage =O (ö) ¦D 1 enseignant émotionné, un de plus :E) ¦3¦

Ce fut l'occasion provoquée ( |\/| ^) ) de se revoir plus rapidement et de s'organiser une soirée d'échange Reiki <3) quel bonheur ces temps là \OwO/ ¦3¦ \OwO/ :E) <3)

Félicitations Martine >V< >R< >O< pour le choix de ton enseignante, il faut reconnaître que c'est difficile de faire mieux qu'Annie dans la catégorie (^ ¦3¦ coeur débordant d'amour ¦3¦ ^)

Que cette route vers ta grande découverte t'offre beaucoup de joie, de paix et d'accomplissement (^ (L) (\) */\* >:D< ^) (o) Si tu parviens à t'offrir le temps nécessaire, tu vas constater à ton rythme que le stress à l'origine de tes angoisses va s'estomper au profit du lâcher-prise, de la confiance, de la sérénité... bref, c'est comme si tu t'offrais des vacances à chaque auto-traitement que tu te seras prodiguée 8) <3) (\) :O: :E)

Belle continuation et au plaisir de te lire (\) >:D<

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Message par bethyeb »

Bonjour martine62
Je suis heureuse pour toi! Ton 1er degré à été source d'une belle rencontre !
Bienvenue dans le monde du reiki!
Bonne journée
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Fière d'avoir passée le 1er degré

Message par oecophylla »

Eh bien Martine, je me joins aux autres pour te souhaiter les meilleures découvertes possible avec cette merveilleuse énergie >:D<
Et comme toi, je pense qu'Annie sait nous ouvrir sa porte aussi bien que son (L)
Bonne intégration (^ ¦3¦ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de