Rythme de la pratique de l'auto-traitement

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rythme de la pratique de l'auto-traitement

Message par Bruno »

Bonjour et merci Ambolik pour ton message dans lequel je dois avouer que je me retrouve assez :)
Je pratique l'auto-traitement quotidiennement également non parce que je suis également un jeune initié ^^ mais parce que j'en ressens le besoin tout simplement. Quand au fait que tu aies peu l'occasion de pratiquer les soins sur autrui (en direct je suppose) ça peut s'arranger! En tous cas si tu le souhaites n'hésite pas à me faire signe.

Belle journée :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Rythme de la pratique de l'auto-traitement

Message par yionna »

sabledelune a écrit :Bonjour à tous, et encore merci à tous ceux qui m'ont accueilli d'un petit message de bienvenue.

Voilà ma question : Une fois les 21 jours passés, je me demandais à quel rythme vous pratiquez l'auto-traitement ? Est-il indispensable de le faire chaque jour ? Ou deux / trois fois par semaine cela suffit ?

Merci à vous d'avance et une belle journée \W|W/
Je sais que ton post date de loin, mais je viens d'arriver alors je parcoure un peu le forum. J'ai posé la même chose à mon maïtre Reiki et elle m'a dit qu'au delà des 21 jours, il vaut mieux faire plus de reiki,sur une semaine que moins en faire. J'ai compris par là que il nest pas nécessaire de faire le reiki tous les jours ou plusieurs fois par jours, quand j'aurai terminé mes 21 jours, elle m'a conseillé tout simplement de le faire comme je le sens. Pas d'obligation mais quand même ne pas le laisser tomber. J'en suis au 9ème jour et je sens que j'ai de plus en plus envie de faire du reiki sur moi-même par rapport au début où j'avais des doutes et que je le faisais plutôt parce que je devais le faire. A présent, au matin, je me réjouis dés le réveil. Donc, je suppose que ça ne devrait pas me poser de problème après 21 jours. Voilà.
>:D< (^^)
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de