Impression bizarre après initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
valoute
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 21.10.2010 12h11
Localisation : Vaucluse, France

Re: Impression bizarre après initiation

Message par valoute »

Bonjour ,
Merci André de me le rappeler , mais aujourd'hui ayant eu du temps pour moi (repos ) j'ai essayé de méditer 10 mn avant mon auto traitement et pendant ma méditation je me suis sentie transportée c'était une sensation très particulière . J'aurais voulu que cela dure très longtemps . Je suis passais ensuite a mon auto traitement et là j'ai senti une pression assez forte au niveau du fond de la gorge ainsi qu'au fond de la langue et quelques fourmillement au niveau de la colonne vertébrale.
tu avais raison , je pense que le fait de méditer avant m'a permis de lacher prise
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Impression bizarre après initiation

Message par Santolin »

Bonjour :)
Pascal-André a écrit :A vous lire, je me demande s'il est nécessaire qu'il y ait une explication à tout.

Et si, tout simplement, nous étions dans l'accueil de toutes ces nouvelles sensations.
Et bien ça fait plaisir de lire ces quelques mots P-A :p Je partage pleinement ton point de vue. Pour moi, le fait de devoir trouver une explication à tout ne fait que nourrir le doute. Lorsque l'on accepte inconditionnellement, le doute disparaît subitement.

Je pense que nous vivons tous des ressentis particuliers et impressions bizarres suite à une initiation. Ceci est dû aux multiples ajustements et il n'est pas nécessaire de les analyser ou de tenter absolument de leur donner un sens logique ou rationnel. Le lâcher-prise permet généralement de les vivre plus légèrement et plus harmonieusement, dans l'accueil et dans le coeur (L)
Avatar du membre
Pascal-André
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 10.10.2010 10h17
Localisation : Nantes, France

Re: Impression bizarre après initiation

Message par Pascal-André »

Bonjour,

Merci Santolin ;) .
D'autant que je me suis aperçu qu'en laissant venir (Et partir ou repartir), les "choses" essentielles demeuraient. Un peu comme la marée qui laisse sur la plage ce dont la mer ne veut pas. Il nous appartient alors de "traiter" ce que la mer a rejeté. Il nous appartient de nous pencher sur ces messages que nous recevons et qui nous disent les choses. Le reste, c'est l'affaire de l'Univers.

Bref, c'est bien la confirmation que Dame Nature sait. A nous de l'écouter.

En devisant avec Martine, j'en était arrivé à émettre l'hypothèse que le doute pourrait être comparé au cholestérol ; il y a le bon puis il y a le mauvais. Cependant, nous savons tous que pour un équilibre sain, il faut du plus et du moins. C'est pourquoi je laisse la porte ouverte au doute. Et quand je dis "ouverte", cela signifie qu'il peut entrer mais aussi sortir :p .

J'adore tous ces échanges.

Belle journée,

P-A :O: .
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de