Auto-traitement de 21 jours suite au premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Pascal-André
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 10.10.2010 10h17
Localisation : Nantes, France

Re: Auto-traitement de 21 jours suite au premier degré

Message par Pascal-André »

Bonsoir :) ,
Avant mon initiation, j'ai lu et entendu beaucoup de choses. Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs. D'un naturel optimiste, je me suis jeté à l'eau sans en connaître préalablement la température. Bien m'en a pris et je n'ai aucun regret.
Par ailleurs, il est tout aussi certain que ces 21 jours ont été particulièrement éprouvants, tant physiquement que moralement. A toutes fins utiles, j'ai été initié les 5,6 et 7 septembre, juste avant le changement de Lune. Eh bien je le confie, j'ai été copieusement chahuté pendant une Lune complète. Je commence à y voir un peu plus clair depuis jeudi dernier, jour du changement de Lune.
A la limite, qu'importe la durée. Je raconte cela juste pour témoigner. Et je témoigne que j'avais bien fait de m'organiser dans mon travail car certains matins, il m'a fallu déployer des trésors d'imagination pour trouver un moyen efficace de me mettre debout tant ce sacré lumbago (Contracté le 10 septembre) me handicapait. Au delà des raisons pour lesquelles il est venu s'installer chez moi, il a constitué une gêne sur laquelle je ne puis faire l'impasse.
Or, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé.
Alors Claire L., moi aussi j'entends t'encourager à suivre ta petite voix. Il me semble pourtant que cette première étape revêt une importance toute particulière puisqu'elle nous fait passer de l'inconnu au connu. Pour cette raison, je suis très content d'avoir pu et su me rendre disponible pour accueillir le Reiki, ne serait-ce que par respect.
Voilà, pour le reste, ton intuition devrait te guider au mieux.
Quant à tes projets professionnels, qu'ils soient porteurs de satisfactions.
P-A :?:
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Claire.L
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30.09.2010 19h57

Re: Auto-traitement de 21 jours suite au premier degré

Message par Claire.L »

Bonjour!

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai bien réfléchi, je vais le faire, car en fait le marché de Noël, ce sera une période longue, où je vais également beaucoup attendre les clients, car par exemple ces temps-ci je dois avancer à fond! Et janvier, ce sera de nouveau créer dans mon atelier, alors qu'en fait le marché est peut-être la bonne période, une période où j'ai moins de choses à faire...
Dans tous les cas merci d'avoir prêté attention à mes longues hésitations!

Bonne journée!
Avatar du membre
Pascal-André
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 10.10.2010 10h17
Localisation : Nantes, France

Re: Auto-traitement de 21 jours suite au premier degré

Message par Pascal-André »

Bonjour,

Puisque cette décision vient du coeur, elle est forcément la bonne. Alors bravo et tiens nous au courant.
Amitiés,

P-A :O:
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Auto-traitement de 21 jours suite au premier degré

Message par Bruno »

Bonjour Claire, comme il est dit précédemment, les 21 jours d'auto-traitement ne sont pas dissociables de l'initiation, et c'est grâce à ces auto-traitements réguliers que tu pourras gérer du mieux possible les effets de ton initiation.
Reste dans la confiance Claire. Si tu as le choix, il est préférable de choisir une période calme pour se faire initier, mais en même temps il n'est dit nulle part qu'il faille ne pas travailler après une initiation ou rester au repos. Si malgré tout tu décides de recevoir cette initiation avant ton marché et qu'après tu sens des changements en toi qui peuvent te "chatouiller" rappelle-toi alors que c'est pour ton bien, que ça bouge parce que tu avances et que ça ne dure pas. Il est possible aussi qu'il ne se passe pas grand chose au niveau émotionnel, plus un bouton, une angine... donc pas d'inquiétude, laisse venir, laisse faire dans la confiance et l'optimisme :)

Bonne initiation à toi Claire !!! et belle journée
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de