Voilà, c'est fait...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Bruno »

Thinos a écrit : Je me pose juste une question: deux sur la même journée, c'est de trop?

Je me demande ça car j'ai l'impression que plus ils me font du bien sur le moment, plus j'ai des sensations désagréables quelques temps après. c'est peut être dû au nettoyage....

Mais tout ça avec une certaine " confiance" en moi...
On m'a appris qu'un autotraitement par jour suffisait, mais si tu ressens le besoin d'en faire 2 pourquoi ne pas les faire ???... Fais comme tu sens ! Si c'est trop, tu ne risques rien et tu t'en rendras compte.

Et oui Thinos, plus tu reçois, plus ça nettoie ;) Effectivement, ces sensations que tu décris désagréables sont certainement dues au nettoyage, (purification).

Garde-la!!! :) :)
:O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Voilà, c'est fait...

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Thinos a écrit :Moi qui avais peur du déluge qui allait suivre cette initiation, je n'ai qu'un "avis de tempête"...

... peut être suis je trop dans l'attente de quelque chose???????
Du coup, je doute; je me demande si "ça" a marché. mais en même temps, j'ai pas mal de "symptômes "...

... mais bon, moi, lâcher prise, j'ai du mal, pourtant, je me soigne...
Ahhhh... les attentes !!! :p Nous en avons tous, conscientes ou non. Je recommande toujours vivement d'aborder le Reiki avec un minimum d'attentes afin d'une part de ne pas être déçu, mais surtout d'autre part de ne pas bloquer les mouvements intérieurs. En effet les attentes nous conditionnent et se placent souvent en obstacles à l'évolution de nos perceptions et ressentis.

Le doute est fréquent et il est important de l'accueillir. On ne peut lutter contre le doute, mais seulement l'apprivoiser. Il fait partie de notre mental qui lui aussi fait partie intégrante de notre condition humaine. L'erreur serait de vouloir combler le doute en cherchant absolument à se rassurer à travers des symptômes ou le ressenti d'autrui, car ceci ne ferait que de nourrir le doute, amenant à une fuite en avant. Le lâcher-prise est un apprentissage et il faut accepter que cela prenne du temps.

Sois donc dans l'accueil inconditionnel de ce que tu ressens... ou ne ressens pas. Peu importe, rien n'est juste ou faux... accueille simplement, avec légèreté, tel l'enfant qui découvre et s'émerveille ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Mahaut »

(^ Bon anniversaire ^) |\/| °v°

Que cette année qui s'ouvre t'apporte tout ce que ton coeur désire : santé, joie, paix, douceur, enthousiasme, tendresse, envie de créer, caresses,...

Bisoudou ¦3¦
Marianne °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Bruno »

Bon anniversaire Thinos!!!!
Plein de belles choses pour toi :) |\/| >B<
www.bruno-magnetiseur.com
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Miguel »

>O< Joyeux Anniversaire >O<

Tout le meilleurs pour cette nouvelle année!

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Voilà, c'est fait...

Message par socrate »

(^ Bon anniversaire Thinos ^)

Beaucoup de bonheur et de découvertes (L)

Socrate
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Marie-Laure »

\O/ Bon anniversaire Thinos \Y/
et beaucoup de soleil :O: dans ta vie après l'avis de tempête.

Bonne nuit <|>
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Voilà, c'est fait...

Message par sam »

>B< >R< \Y/ >V< \O/ )Y( Bon anniversaire ! @>- >O< >B< >V< {°°} (^^)

sam *î* :O:
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Thinos
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 30.08.2010 18h14
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Voilà, c'est fait...

Message par Thinos »

Merci beaucoup pour vos petits messages qui me font fort fort fort plaisir... (L) ¦3¦ (L) ¦3¦
Thinos a deux ans car il est né avec l'arrivée de l'ordi a la maison et le " besoin" d'avoir un pseudo pour une adresse mail.... Thierry lui, commence sa 34 ieme année et espère qu'elle sera aussi riche que celle qu'il "laisse" derrière lui. J'ai commencé vraiment à travailler sur moi il y a un an et en faisant le bilan il y a quelque jours, je me suis rendu compte que j'avais vachement évolué.

Je profite aussi de ce message pour vous dire a tous MERCI pour vos conseils, messages, témoignages, avis, qui sont souvent si précieux pour nous aider a avancer....

Je vous souhaite déjà de tres bonnes fêtes de fin d'années qui arrivent à grands pas.

BISOUS à tous ¦3¦

Thierry

(^ @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ ^)
:O: @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ :O:
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de