Pas assez les pieds sur terre ?

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Pas assez les pieds sur terre ?

Message par sylvieac »

Bonsoir à tous :O:
Comme chaque soir, j'effectue un auto-traitement et un soir, j'ai senti mes pieds flotter, comme doucement bercés par des vagues =O ! C'est la première fois que je ressens cela.
C'est vrai qu'en général, j'impose mes mains sur les principaux chakras, très rarement sur les pieds et puis je m'endors avant tellement je suis bien |-O .
Ceci pourrait-il expliquer cela :\ ? Merci pour vos lumières :?: Belle fin de soirée à tous
Sylvie >R< >B<
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pas assez les pieds sur terre ?

Message par André Baechler »

Bonjour Sylvie :O:

Il est vrai que j'insiste souvent dans mes propos sur la notion d'enracinement (ou ancrage), mais il est bien clair que le but n'est pas d'avoir les pieds "vissés" par terre en permanence, au point de devoir dormir debout :p Aussi, ne change rien dans ta pratique de l'auto-traitement si celle-ci te convient et t'accompagne vers le sommeil |)

Sans doute étais-tu dans la phase d'endormissement lorsque tu as ressenti ce flottement au niveau des pieds. Le fait de "décoller" à l'approche du sommeil (et durant le sommeil) est très courant car nous nous dissocions de notre corps. Si la sensation était agréable et que de manière générale tu te sens bien connectée à la terre dans ton quotidien, il n'y a pas à t'inquiéter en lien avec ce flottement, même si celui-ci doit se reproduire à l'approche du sommeil :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Re: Pas assez les pieds sur terre ?

Message par sylvieac »

Merci André pour tes précisions qui m'éclairent :?:
Avec mes chaussures plates, j'adhère bien au sol, je ne risque pas de décoller ;)
Les sensations de flottement étaient effectivement agréables :) alors si le phénomène se présente de nouveau je ne serai plus étonnée =O ;)
Belle soirée |) .
Sylvie >R<
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de