Inconfort après initiation Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par vero »

Bonjour Cath37,

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ce chemin de vie qui s'ouvre à toi, nous avons tous un ange gardien, il ne vient jamais par hasard...

Bonne et heureuse journée à toi.
Désolé andré, je suis hors sujet!
Avatar du membre
Cath37
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 18.05.2010 18h32
Localisation : TOURS (37)

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par Cath37 »

Désolée d'avoir été hors sujet dans mon dernier message.
Merci pour tous vos conseils.
Belle journée
Cathy
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par kathy »

Bonjour Cathy, :O:

Tu parles de hors sujet… Je ne trouve pas.
Tu parles de toi… c'est le coeur du sujet, non ? >O<
Parfois, on a besoin de mettre en mots, de faire sortir les choses… Ici c'est bien, puisqu'un agréable climat de confiance, d'amour et de respect le permet… |\/|

Parfois aussi, quand les choses enfouies remontent, on ne maîtrise par forcément la trajectoire… C'est un peu comme un objet qu'on maintient sous l'eau, plus il est coinçé en profondeur, plus il va remonter vite et fort dès lors qu'on va le libèrer. Souvent il va faire un bond hors de l'eau, puis retomber tranquillement pour flotter à la surface sans contrainte, et tranquillement trouver sa place, son rythme … /=\

Ne penses pas que tes propos soient "déplacés", "impudiques" ou "sans intérêt" pour qui te lit. Pour moi en tout cas, ton hitoire me parle et me nourrit : elle m'encourage à garder le cap. >:D<

Tu as fais le choix de "renaître" avec l'aide du Reiki */\* . La toile de ta mongolfière est en train de se gonfler à l'énergie de ton coeur… . Il faut maintenant lâcher du lest pour s'envoler et faire un merveilleux voyage … Alors pas de précipitation, tu as raison, prends ton temps. Il faut sentir les choses. Sentir comment la nacelle, vibre, réagit au fur et à mesure qu'elle s'allège : un sac après l'autre… petits, gros,lourds, légers… Il y a forcément un moment où tu va décoler (c'est les lois de la physique ;) )… et prendre de la hauteur. Tu te fais un peu peur au passage, c'est normal c'est quand même pas évident d'apprendre toute seule à piloter la montgolfière, donc autant trouver un bon rythme d'apprentissage…

je te souhaite un beau et un enrichissant voyage dans les airs de ta renaissance … (^ ^) ^)

Je n'ai ni la capacité, ni la compétence pour te conseiller…je veux juste t'envoyer une douce énergie et beaucoup d'amour pour te soutenir dans cette période un peu délicate pour toi.

Tendresse. >:D< ¦3¦ >:D<
Catherine.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Cath37 a écrit :Désolée d'avoir été hors sujet dans mon dernier message.
Merci Cathy pour ce partage très touchant qui n'est en rien hors sujet et qui amène une compréhension concernant l'inconfort que tu vis actuellement suite à ton initiation Reiki ¦3¦
vero a écrit :Désolé andré, je suis hors sujet!
Sans doute suis-je parfois un peu en réaction lorsque les sujets dévient, mais je ne voudrais pas paraître non plus trop strict dans ce sens :p Ce qui est important à mes yeux (comme je l'ai déjà précisé), c'est que les sujets ne dévient pas et ne deviennent pas un "tchat" sur lequel on échange des propos personnels sans intérêt général. Ainsi n'importe quel internaute pourra effectuer une recherche ciblée (par exemple "reiki autisme" sur Google) et trouver sur le forum des propos pertinents qui ne partent pas "dans tous les sens".

Mais bien sûr, il faut que chaque membre se sente libre de s'exprimer sans avoir à analyser chaque mot pour savoir si celui-ci est en lien avec le sujet :p Je vous invite donc à la spontanéité tout en restant attentif/attentive à rester centré(e) sur le sujet abordé :D

Et n'oubliez pas qu'il existe les message privés (MP) vous permettant d'échanger directement avec un autre (ou plusieurs) membre(s) du forum ;)

(^ Merci pour la richesse et la diversité de vos partages ^)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Cath37
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 18.05.2010 18h32
Localisation : TOURS (37)

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par Cath37 »

Encore un grand merci à vous >O<

André et Annie ont raison sur un fait, il me faut bien régler mon problème de thyroïde de telle sorte à être moins en réaction. Après une nuit bien agitée, je me rends à l'évidence que je n'ai pas encaissé cette perte et que je vis dans cette enfermement qui fait bloc et m'empêche de lâcher prise face à mon désir de voir la lumière. Je vais m'armer de patience et travailler sur la situation pour m'apporter toute l'aide nécessaire.
Belle et lumineuse journée :?:

CATHY
Silvia Zuccatti
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 31.01.2010 23h51
Localisation : Canton de Neuchâtel

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par Silvia Zuccatti »

Bonjour,
Il est normal d'aller à la rencontre de ce qui est à guérir...
Accueille avec Amour tout tes ressentis, laisse se dissoudre ce qui doit s'en aller...
Le reiki ne peut te faire du mal, ce que la vie t'offre comme lot de souffrance à traverser tu peux le supporter, c'est une expérience pour ton bien.

CONFIANCE, PATIENCE

Tu as tout en toi, courage et persévère dans les séances... Continue à prendre soin de toi :)

Je t'envoie Amour et Lumière.

Silvia
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par Annie »

Ma chère Cathy )Y( ,

Ton récit est émouvant, et beaucoup s'y reconnaitront. Le formaliser va t'aider dans ton cheminement. Je reste à ton écoute et t'envoie mes plus douces pensées ...

Annie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Cath37
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 18.05.2010 18h32
Localisation : TOURS (37)

Re: Inconfort après initiation Reiki

Message par Cath37 »

Toujours autant d'encouragement et de réconfort de votre part; >:D<
j'en ressens la lumière et l'amour.

(^ J'ai hâte de trouver la stabilité dans mon dosage afin que mon chemin vers la lumière soit serein ^)

plein de lumière dans vos coeurs ¦3¦

Cathy
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de