J'aimerais passer le premier degré de Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: J'aimerais passer le premier degré de Reiki

Message par sylvie »

Je rejoins Marianne pour ce qui est de s'assurer de la disponibilité de la personne après. De mon coté la personne qui m'a initié n'est pas très disponible et je suis bien contente d'avoir accès à ce forum pour un petit (grand ? ;) ) complément d'informations -meme si bien souvent effectivement les réponses sont déja "en nous" :\ ) et aussi -voir souvent-, de réconfort */\*
Pour ce qui est de l'initiation en individuel, cela a été mon cas pour le second degré, du coup ça s'est passé en 1 grande journée intense au lieu de 2...Il n'y a pas l'effet symbiose du groupe , mais c'est tout de même très porteur, je crois que ce choix ne peux venir que de toi et de ton coeur (L)
Quoi qu'il en soit, c'est il me semble une experience qui n'est pas anodine mais qui à mon sens ne peut t'apporter que du bon , voir du bonheur; C'est en tout cas tout ce que je te souhaite du fond du ¦3¦ ... A très bientôt donc ;)
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: J'aimerais passer le premier degré de Reiki

Message par Aurélie »

Je rejoins Mahaut et Sylvie sur le faite de s'assurer de la dispo de ton initiateur(trice) après le week-end...car idem, je suis dans le même cas...Heureusement mes parents ont passé le premier degré reiki et complètent bien mon initiation car parfois le mental quand on est trop seul carbure et fait passer à côté d'une libération plus douce...L'initiatrice de mes parents est là souvent et ils le vivent plus calmement...

Ecoute bien ta tite voix intérieure qui guide sur les choix du coeur , laisse-toi le temps et le calme pour bien l'écouter... :)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
ambroisine
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 03.08.2010 14h29

Re: J'aimerais passer le premier degré de Reiki

Message par ambroisine »

Merci pour votre aide, il est vrai qu'il y a 21 jours d'intégration. Je vais bien écouter mon coeur mais également méditer sur tous vos conseils qui sont très enrichissants. Heureusement qu'il y a ce forum avec vous tous, qui apportez de bon conseils et un soutien très chaleureux, ou l'on peur avoir des réponses à nos questions. Un grand merci, plein de bonheur à vous (L)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de