Toute première fois

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Toute première fois

Message par sylvieac »

Bonsoir à tous les "Reikinautes" :O: (L) ,
Depuis mon initiation au 1er degré il y a quelques années maintenant, je profite pleinement (surtout depuis quelques mois) de mes auto-traitements, je propose le Reiki à ma fille, à mon tout petit, le soir avant le dodo et à mon compagnon lorsqu'il se sent prêt.
Aujourd'hui j'ai fait un pas ... Pour la première fois, j'ai proposé une séance de Reiki à une collègue. Agréable surprise : pas d'appréhension, tout s'est fait naturellement et en pleine nature ! J'avoue qu'en plein air, c'est le top ! J'ai osé ;) , j'ai grandi un peu plus aujourd'hui ... :p
Mille pensées à vous tous sur ce forum, vous y êtes naturellement pour quelque chose :) (L)
Sylvie >R< :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Toute première fois

Message par André Baechler »

Bonjour Sylvie :O:

Merci pour ton témoignage :)

J'insiste toujours sur le fait qu'il ne faut pas forcer le mouvement et de respecter son rythme. Bon nombre de personnes ayant effectué leur premier degré de Reiki ne se disent pas prêtes à proposer du Reiki à autrui, qu'ils s'agissent de leurs proches ou de personnes plus éloignées. Il faut simplement du temps, puis un jour l'envie et la confiance sont là, l'occasion se présente et tout se passe naturellement... :)

Merci de partager ici votre tout premier soin sur autrui, si le coeur vous en dit... (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Toute première fois

Message par Virginie »

Oui, il est vrai que j'ai pu le remarquer aussi suite à mon 1er degré, tout se fait par des occasions qui arrivent comme ça, juste quand il faut comme il faut, comme si tout autour de nous nous sent prêt à avancer, c'est très plaisant. :D
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de