Suite au premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
christiane
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 21.06.2010 16h13

Suite au premier degré

Message par christiane »

Bonjour,

J'ai été formée au 1er degré le 11 juin...
J'ai la sensation que ma formation (1 jour à 4 personnes) a été "bâclée";

Il n'en reste pas moins que depuis le 14 (à 1 jour près) je suis mal: intestins en guerre et estomac plombé tous les après-midi... ce qui fait que je suis très mal pour méditer et je n'ai pas pu commencer l'auto-soin.
Tout à l'heure, et pendant 1 heure, j'ai pu poser mes mains à cet endroit et j'ai la sensation que ça va mieux, quand je me suis levée la tête tournait... Qu'en pensez-vous? Merci de me donner votre avis.

Cordialement.
Christiane
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Suite au premier degré

Message par André Baechler »

Bonjour Christiane :O:

Merci pour ce partage. Qu'est-ce qui te laisse penser que ton initiation au premier degré a été bâclée ?

Ces désagréments intestinaux sont sans doute liés aux mouvements de nettoyage et d'intégration suivant l'initiation. Sans doute l'enseignant(e) t'a-t-il/elle informé de cette période de 21 jours durant laquelle de nombreux "ajustements" peuvent survenir ?

Le premier réflexe à prendre lorsque tu ressens un inconfort est de poser une main (ou les deux) sur la région concernée, ce qui a pour effet d'une part d'apaiser, et d'autre part de faciliter l'intégration de l'initiation. Tu peux le faire à chaque instant, dès l'instant où tu as au moins une main de libre et que tu te sens à l'aise par rapport à l'entourage.

Je t'encourage à reprendre les auto-traitements quotidiens durant la période de 21 jours. Ensuite ce sera à toi de décider de la place que tu souhaites donner au Reiki dans ton quotidien :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de