Boule d'énergie rouge

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
jerome
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 08.06.2010 14h29
Localisation : morteau france

Boule d'énergie rouge

Message par jerome »

Bonjour,

Suite à mon initiation, environ 2 semaines après, à environ 1 heure du matin (je dormais, enfin je crois), j'ai senti une énorme chaleur au niveau du 2ème chakra et perçu une boule d'énergie rouge au niveau de ce chakra, de la taille d'un ballon de foot. C'était tellement réel que je ne sais pas si je dormais ou quoi ? Est-ce normal...?

Le jour suivant durant mon auto-traitement, en passant sur ce chakra j'ai ressenti comme un écoulement de liquide qui sortait de mes mains vers tout le bas ventre....

Est-ce normal?????

Merci de me rassurer

Jérome
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Boule d'énergie rouge

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Comme je le dis souvent, il y a autant de ressentis que d'êtres humains. Ce que tu as vécu là est donc unique et n'a rien d'anormal, si cela peut te rassurer :) Ou plutôt, il n'y a pas de normalité en matière de ressenti. Sans doute devras-tu te faire à l'idée que ce que tu vis est lié à l'être humain unique que tu es.

Durant les 21 jours suivant l'initiation, un travail d'ajustement énergétique s'amorce. Celui-ci est souvent intense durant la période de repos qui est particulièrement favorable. Durant cette même période, le ressenti s'affine et t'amène sans doute à découvrir de nouvelles perceptions (boule d'énergie rouge, fluide dans tes mains, ...). Si cela se reproduit, ne bascule pas dans la peur, ne te ferme pas, mais accueille simplement, découvre et apprivoise, avec patience... ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de