Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Message par Virginie »

Le coeur et le plexus solaire ainsi que le ventre sont les endroit ou je pose toujours mes mains, pas toujours régulièrement, mais c'est en ce moment là ou elles se dirigent beaucoup, j'ai meme decouvert que les mains (doigts entrelacés) sur mon 3eme oeil quand je suis allongée calme beaucoup mon mental, alors je l'utilise pas mal. (L)

Pour ce qui est de ma ruture je pense avoir bien fait un grand pas en avant, pas loin d'en avoir fait le deuil, mon ex entretenant que les conflits et n'étant jamais agréable dans ses mots envers moi, dernièrement il m'a demandé de me faire oublier, il apprécie pas trop que certains de ses amis continuent a avoir des contacts avec moi... |-O

Cette situation n'est pas simple car j'en ai un peu marre de ses menaces, mais je me dit que c'est une façon pour lui de grader le pouvoir sur moi (il adore tout diriger et controler) et j'ai surtout peur de perdre la relation que j'ai avec ses amis, mais en meme temps je reste très zen par rapport a tout ça, c'est (comme pour la haine que je ressens envers lui) un peu comme si ces sentiments ne m'appartenaient pas vraiment, je les reconnais mais ils ne sont pas en moi, bizarre comme sensation, mais fort plaisant car je n'ai pas le coté négatif qu'on peut avoir dans certains cas.
Pour ce qui est de la haine je ne m'en alimente pas, et oui j'ai deja engagé la réfléxion et je sais que je suis fachée contre lui parce que moi je me suis faite avoir, je l'ai deja bien analysée et je crois comprise. (^
C'est sans doute pour ça qu'elle me ronge pas de l'intérieur. :O:

Pour l'intuition, ce n'est pas pour me motiver à l'auto-traitement, juste que je la ressens un peu plus depuis que je ne fais plus d'auto-ttraitement, mais c'est peut etre du aussi au fait que beaucoup de mes soucis se sont aténués.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Message par Bruno »

Bonsoir Virginie, oui prends patience, vraiment c'est le seul bon conseil que je peux te donner. Des phénomènes se libèrent, c'est un nettoyage, ne t'inquiètes pas. C'est merveilleux !
C'est vrai qu'on a envie que ça aille vite. Mais c'est bon aussi de prendre son temps pour déguster. Je suis allé trop vite au début, maintenant je prends mon temps, pour moi, mais aussi pour laisser le temps à l'énergie de travailler en moi. Et pour moins "déguster lors des prochaines étapes".
Bonne route à toi!!!
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Message par Virginie »

"déguster lors des prochaines étapes" ça m'a fait sourire.

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de changements suite à ce 1er degré, agréable ou non, et c'est loin d'être fini, mais j'espère quand même que ce sera plus calme pour mes 2ème et 3ème degrés.

Je suis aussi moins pressée, disons que je suis surtout à me concentrer sur le lâcher prise qui n'est pas facile ces temps, vive l'auto-traitement... :)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Message par Bruno »

oui déguster mais dans tous les sens du terme ;)

(^ >O< ^)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ça y est, j'ai passé mon premier degré

Message par Bruno »

Mais surtout dans le bon!!!! :D
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de