Soif et Reiki, ou le hors-sujet le plus phénOménal du Forum!

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par ambolik »

...Du coup, pardonnez, Mesdames, ma tendance actuelle à ne pas vouloir être d'accord, et à rechigner sur à peu près tout, mais je suis persuadé que vous comprendrez que les hommes aussi puissent avoir leurs humeurs... ;-) :-D
...L'attention contrôle la croyance...
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par Heartlight26 »

Bon, ça ira pour cette fois (bien que ce soit le hors-sujet le + phénoménal que j'ai lu de toute ma -longue- présence sur ce forum... :E) ), on a l'esprit large ici, c'est pour ça qu'on y est si bien!!! \OwO/

Et comme toute ta conviction est mise au service de notre bien-être ... on te pardonne Ambolik! (^ */\* ^)

Allez je lève mon verre...d'eau reikisée <|> (ah non, l'eau en bouteille c'est pas top! [¦= ) à votre (précieuse) santé à toutes et tous les Zami(e)s! (o)

En vous souhaitant une lumineuse après-midi, :O: et pas trop d'eau... sur la tête! ;) (ö)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par ambolik »

Santé!!! Tchin !!!! ;-) \OwO/
...L'attention contrôle la croyance...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par Annie »

Je vous adore tous \OwO/ (L)

Je viendrai faire un peu de ménage ( mais pas trop ;) ) un peu plus tard dans cette rubrique que j'ai bien envie de renommer "Le hors-sujet le plus phénoménal du forum" :E)

Une t'tite bataille de boules de neige, histoire de s'hydrater un peu dans la joie et la bonne humeur, ça vous tente? \WOW/

_I_ >X< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par Heartlight26 »

Oh oui, oh oui! \W|W/
Allo, Annie? Tu as eu de la neige aussi par chez toi? >X< Ici dans notre Nord-Est glacé on n'en a pas eu assez pour 1 igloo :p mais la Météo nous gratifie depuis quelques heures d'un beau :O:, qui sans réchauffer beaucoup réjouit quand même bien la vue... 8)

C'est vrai que quand certains se jettent ... à l'eau, forcément ça éclabousse '¬' , et on a envie d'apporter de l'eau à leur moulin, alors mieux vaut savoir surnager... même en eaux troubles, et par tous les temps aussi! ¦¦¦ ^z^ :O) ... avec toute la fluidité pour pouvoir naviguer /=\ sur le courant de ses pensées, parfois en écumant (non, j'en rajoute, c'est pour rester dans le thème ;) ), quitte à nous arracher quelques petites larmichettes en passant :( , et nous arroser de son savoir, irrigant du même coup notre culture... *î*

Alors pagayons (gaiement) tous ensemble (o) sur l'océan du forum ~I~ , où tous les sujets affluent, en surfant sur tous les t(h)ons, (Annie surveille les dérives) et prenons la vague de l'humour comme une magnifique bulle d'eau frissonnante...après tout : ça coule de source!
On peut boire la tasse, mais il y a toujours la bouée flottant à la surface s'il nous prend l'envie de plonger en eaux profondes, et qu'on se retrouve submergé(e)... \OwO/

Ne dit-on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières?... alors que le Reiki coule à flots! \WOW/

Et pour glisser sur un Hors-Sujet tel un plongeoir géant ...



cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (Tm8sZ30Ud9k)

Be nice with HL... :E) non, pas la pisciiiiiiiiine!!!
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par sam »

:D :D :D :D :D

Trop fort HL !


Oh oui, Annie !

"Le hors-sujet le plus phénoménal du forum"


J'adore !
Qu'il est bon de se lâcher ! Même si le hors-sujet a été traité avec sérieux et honnêteté intellectuelle !

Alors café, soda, thé, tisane, eau en bouteille, avè les bulles ou sans les bulles, au sirop ou pas, de source ou du robinet, quoi qu'il en soit, la première tournée est pour moi ¦D (pour l'eau reikisée, je serai quand même un peu respectueuse, elle ne figurera pas sur la carte de mon délire !!!!!)

Bonne soirée à tous, je m'en vais apporter un traitement de choc type 'eau bouillante', à cette eau de boisson de mes chevaux qui a eu l'outrecuidance de geler, par les températures quasi quebecoises que nous connaissons ces jours-ci en mon plat pays couvert de neige '¬'
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par bethyeb »

et bien je vois qu'on s'éclate ici!!!
Quel hors sujet passionnant!!
haut les coeurs!!
bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: S'hydrater davantage avec la pratique du Reiki

Message par Annie »

Bonjour ici :p

Bon, c'est impossible de faire barrage à ce raz de marée :\ aussi le mieux est encore de re-renommer ( pardon bethyeb (ö)) cette fabuleuse rubrique phénôménalement hors-sujet, et là, je planche, c'est du bout l'eau :(( car si ça part à vau-l'eau, on coule à pic dans ce topic :E)!

Dur dur d'être mod'eau ¦D ...

/=\ _I_ [¦= |\/|
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Soif et Reiki, ou le hors-sujet le plus phénOménal du Fo

Message par bethyeb »

(image supprimée car indisponible)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Soif et Reiki, ou le hors-sujet le plus phénOménal du Fo

Message par sam »

+1 , +1, +1 !!!!


Merci !!!!
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de