Initié, Reiki 1

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Initié, Reiki 1

Message par Kitsune »

Voilà, aujourd'hui j'ai passé ma deuxième et dernière journée d'initiation (^ Reiki ^) .

J'en suis très heureux :E), et j'ai hâte de mettre en pratique ce que j'ai appris. Beaucoup de choses se sont produites, même si les phénomènes n'étaient pas immédiats. '¬'

Je remercie de tout mon cœur mon enseignante Reiki, Annie :-* Et j'espère pouvoir allez jusqu'au niveau deux, au moins, avec elle. ;)
Mais pour l'instant je commence les 21 jours d'auto-traitement. Je pense même en faire un peu plus, en allant jusqu'au jour du printemps >O< pour commencer cette nouvelle saison d'un bon œil.

Bisous à vous tous. :-* (L) :-*
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Initié, Reiki 1.

Message par sam »

Super, Didou !

Profite, un jour à la fois !
Comme tu le dis : 'pour l'instant' ;)

Peut-être iras-tu jusqu'au jour du printemps, peut-être deviendras-tu (comme moi et bien d'autres !!!!) 'accro' à ces auto-traitements, et continueras-tu chaque jour, bien après les 21 jours, jusqu'au printemps, à l'été, et plus loin encore.

Que ta voie soit belle et pleine de :O:

(^ \W|W/ ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Initié, Reiki 1

Message par bethyeb »

Bonjour
Bienvenue parmi les nouveaux initiés.
Programmer un auto-traitement pendant 21 jours c'est bien ... Ensuite pour moi c'est devenu un besoin journalier. Même si mon auto-traitement n'est pas toujours complet.
Tu verras par toi-même, c'est un enrichissement profond.
A bientôt.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initié, Reiki 1

Message par Bruno »

Bonjour Didou :)

Comme tu le sais, tu as choisi une enseignante formidable, une Vraie ¦D ;) et je suis certain que tout se passera bien à ses côtés.
Je te souhaite une belle période d'intégration ainsi qu'un très beau chemin sur cette voie, qu'il t'éclaire et te donne du baume au coeur, chaque jour que l'univers fait (L)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initié, Reiki 1

Message par Annie »

Bonjour ^^

Merci Didou pour ta confiance et pour ces moments privillégiés >:D<

Avec le temps clément, l'idée de faire une partie de l'initiation dans la neige nous a rempli de joie enfantine :E)

Juste un petit coussin moelleux pour réchauffer la borne de pierre, et voilà une assise initiatique improvisée des plus sympathique ;)

Communion avec la nature, calme, grand air et soleil, voilà quelques photos souvenirs pour le plaisir.

Hé oui, j'ai bien abandonné ce pauvre enfant tout seul sur sa pierre, le laissant savourer et se remettre de ses émotions */\* avant de retrouver la maison pour une suite de stage plus conventionnelle |^|

Bisou à tout le monde et merci pour les encouragements à la jeune recrue <3) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initié, Reiki 1

Message par Bruno »

:) \WOW/ >:D< :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Initié, Reiki 1

Message par Heartlight26 »

Bonjour les Zamis! ^^

Dis-moi Annie, il a pas l'air si mécontent le "pauvre-enfant-tout-seul-sur-sa-pierre", assis sur son coussin couleur de bonheur!!! :E)
Je lui trouve même la mine plutôt béate et ravie sur la 2è photo!
Et je suis sûre qu'à la fin il ne partait pas en chantonnant "I'm a poor lonesome cowboy"... mais plus certainement quelque chose du genre "doubidou-bidouuuuuuuuuu" (|* (à cause de didou, pour ceusses qui n'auraient pas comprendu!!!)

Bon c'était pour mon ;) du jour car tes photos m'ont mise en joie! =O

Quelle bonne idée de faire l'initiation dans un si beau paysage, on sent l'air vivifiant rien qu'à les regarder! surtout pour la bataille de boules de neige qui a dû suivre!!!

Tu es un veinard Didou-du-02!

Je te souhaite de belles découvertes, et plein de bonnes choses à venir! (^ >O< ^)

Belle après-midi à tou(te)s! (o)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: Initié, Reiki 1

Message par Kitsune »

Merci à vous tous de m'encourager ¦D

J'ai commencé l'auto-traitement hier soir, mais je me suis endormi pendant. :E) ça commence bien. :p
Là, j'ai décidé d’aller en faire un en pleine nature, au lavoir de notre village. J'aurai moins de chance de m'endormir comme ça. '¬'

Et oui, j'avais la mine béate ¦D, l'air était pur et le soleil présent, ça nous as permis de rester une bonne demie-heure dehors et de faire notre (^ B-A ^) de la journée. (Nous avons délivré un pigeon de son piège à renard (Chut... il ne faut pas le dire)).

Encore un grand merci à toi Annie. Et merci pour ces photos, plus que revivifiantes. */\*
Tien en voilà une autre. >X< >X< >X<
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Initié, Reiki 1

Message par Marielle »

Didou ^^ ,

Je te souhaite plein de belles choses à découvrir avec le Reiki >:D< ¦3¦

Et merci à toi et à Annie pour ces belles photos, dont la troisième où tu t'éloignes, qui pour moi, est très touchante */\* \WOW/ ...

Au plaisir de te lire :)

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initié, Reiki 1

Message par Annie »

Coucou Marielle ¦3¦

Lorsque je me suis retournée, je l'ai trouvé "touchant" moi aussi, beau dans ce décor naturel, faisant partie intégrante de ce tableau et j'ai eu l'envie d'en garder un souvenir, pour lui et pour moi |\/|

Vous le partager est un bonheur, car notre route s'est croisée pour la première fois il y a plus de 10 ans, alors qu'il était un tout petit garçon, à faire du vélo dans le village et moi, découvrant ce coin de Picardie avec l’acquisition familiale de cette maison du bout du monde, entortillée dans la végétation folle, mais à l'horizon si fabuleux, véritable coup de coeur de ma part, pour échapper épisodiquement au tumulte de la région parisienne (^

Il ne s'en souvient plus, mais moi si ^^ ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de