Pas fait les 21 jours d'intégration

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Bubulle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 17.02.2013 22h06

Pas fait les 21 jours d'intégration

Message par Bubulle »

Bonjour à tous >B<

Voilà, lorsque j'ai été initiée au 1er degré (une demi journée seulement), mon maître ne m'a pas parlé de ces 21 jours d'intégration du Reiki... ou c'est moi qui ai zappé, mais le fait est que je ne les ai pas faits :((

Depuis, j'ai été initiée au 2ème degré. J'ai vraiment très peu de ressenti et en vous lisant, je me demandais si ça pouvais venir du "manque" de ces 21 jours de pratique...

Qu'en pensez-vous ? Je peux les "rattraper", sachant que j'ai été initiée il y a maintenant plus de deux ans ??

Un grand merci d'avance et une toute belle journée !
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par Martine »

Bonjour Bubulle,

Y a-t-il un lien entre ces 21 jours et les ressentis que tu sembles trouver trop "faibles" ? Personne ne pourra l'affirmer avec certitude.

Par contre, des auto-traitements, tu peux en faire tant que tu veux et même bien plus que 21 jours ;).. Cette procédure n'a pas été respectée, et bien soit ! Il n'y a aucune raison pour que ça porte préjudice à toi ou la qualité des soins, sinon, ça ne colle plus avec l'idéologie du Reiki ;)

Rassure-toi :)

Belle fin de journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par Annie »

Bonjour >X<

Nombre de personnes sont confrontées à ces 21 jours d'auto-traitement et le sujet est largement abordé dans nos rubriques.

Si tu as un moment devant toi, je te conseille de choisir le domaine du premier degré et d'explorer les sujets au fur et à mesure, qui évoquent ce thème.Tu trouveras certainement des réponses à tes questionnements.

Voici trois sujets parmi d'autres:

21 jours d'auto-traitements

Rythme de l'auto-traitement

Auto-traitement Reiki indispensable?

Et non, non, rien n'est grave en Reiki et ta petite voix est entrain de te montrer le chemin ^^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bubulle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 17.02.2013 22h06

Re: Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par Bubulle »

Bonjour !

Merci pour vos messages ! Lorsque j'ai parcouru les différents posts à ce sujet, il m'a semblé que ces auto-traitements étaient indispensables pour l'intégration du Reiki... Bon, depuis, je m'en fais régulièrement et j'ai l'impression que ça me fait beaucoup de bien ... je m'endors systématiquement si je les fais couchée dans mon lit ;)

A bientôt !
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par joss »

Hello
C'est pas un peu court 1/2 demi journée ?
Avatar du membre
Bubulle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 17.02.2013 22h06

Re: Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par Bubulle »

Bonjour Joss !

Ben, je trouvais aussi que c'était un peu court, mais d'après mon maître, ç'était suffisant pour l'initiation. Faut dire qu'on était deux élèves seulement ! J'ai eu un bon contact avec cette personne, alors je lui fait confiance ! Me reste plus qu'à pratiquer, pratiquer et pratiquer encore ;) Et on verra par la suite...
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Pas fait les 21 jours d'initiation... Que faire ?

Message par PetitePousse »

B >R< njour,
J'ai eu un bon contact avec cette personne, alors je lui fait confiance ! Me reste plus qu'à pratiquer, pratiquer et pratiquer encore
Tout est dit. ;) >:D<
Tes "doutes" dans cette réponse semblent perdre du terrain.

Bonne soirée à toi!

*î* ### (o) *î*
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de