Mes 21 jours : evy687

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
evy687
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 17.02.2013 12h20

Mes 21 jours : evy687

Message par evy687 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je parcoure déjà depuis quelques temps.
J'ai fait mon initiation il y a tout juste 21 jours.

Mon initiation a été très forte en émotions. J'ai ressenti une grande angoisse lors de la première initiation, mais mon maître Reiki a réussi à canaliser cette peur et ensuite mon mal être a disparu. Ensuite j'ai pu voir un kaléidoscope de belles couleurs vives, c'était magnifique!

J'ai fait mon auto-traitement journalier mais comme beaucoup parmi vous, j'ai eu une grosse période de doutes, car non seulement je n'avais pas de ressentis et je n'ai pas ressenti de changements particuliers dans mon corps, si ce n'est que je suis beaucoup plus zen qu'avant. Cette semaine je me posais donc plein de questions, si l'énergie circulait vraiment dans mon corps et une nuit j'ai fait un rêve étrange, je me voyais prodiguer du reiki à une personne et je ressentais pleinement l'énergie circuler. En me réveillant j'étais vraiment heureuse et soulagée, comme si ce rêve répondait à mes interrogations. Depuis je trouve que j'ai plus de ressentis lors de mes auto-soins, je ressens de temps en temps de la chaleurs et aussi quelques picotements.

Voilà je souhaitais partager avec vous mes ressentis. :O:
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Mes 21 jours : evy687

Message par Philo(mène) »

Quelle chance !

C'est tellement bon de faire de si jolis rêves.

Bonne continuation evy687.


... Mais c'est vrai que c'est "barbant" (qu'on peut s'ennuyer) quand on ne ressent rien.

J'ai connu quelqu'un qui s'endormait régulièrement et très vite lors de soins.
... Elle s'ennuyait plus !

En même temps, mieux vaut ne rien ressentir que d'avoir mal (par exemple).
C'est tout de suite moins pénible. Et plus agréable.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de