Bientôt mon initiation Reiki niveau 1

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Re: Bientôt mon initiation Reiki niveau 1

Message par lotheno »

Coucou bonsoir à tous

Voilà c'est fait (L)

L'initiation se faisait en deux jours.
- Le premier jour était destiné à la "théorie" - très instructif tant au niveau du cours qu'au niveau du vécu et expériences des deux autres personnes initiées le même jour - deux belles rencontres <3)
- L'initiation se passait donc le second jour.

Alors c'était vraiement très impressionnant : vous allez me prendre pour une (ö) mais j'ai vu, (visualisé) l'univers. Je voyais la terre de si loin, toute petite. Ensuite elle est rentrée à l'endroit de mon chakra du coeur. J'ai vu des arbres, le ciel, des oiseaux, l'herbe et la terre, beaucoup de nature et j'ai vu mes enfants, étrange non ?

Juste après j'avais la tête lourde, étourdie, comme un peu saoule.

Depuis dimanche, je fais mon auto-traitement : je n'ai aucune sensation particulière, pas de mains chaudes, ni de picotements, ni de sensation de chaud ou de froid quand j'appose mes mains.

Je visualise l'énergie sortir de mes mains, rentrer au niveau du chakra devant lequel mes mains sont mises, je visualise une lumière qui rentre dans ce chakra, l'ouvre et augmenter sa couleur.

Bon j'avoue que je parviens à être concentrée du chakra couronne jusqu'au chakra du coeur ou du plexus solaire, après mon mental reprend un peu le dessus, et je pense à tout et rien, pour finir par me forcer à me reconcentrer, ce n'est pas grave je suppose si on pense à autre chose ????? :\

De plus, depuis, j'ai vraiment l'impression de rêver du passé, mais bon comme je ne me souviens pas du rêve, je ne sais pas forcément y travailler, comprendre.

Je ne parviens pas à retenir la "phrase d'ouverture", je mélange un peu :D

Voilà, enfin que du positif sans excès, explosions etc.... un petit chemin paisible pour le moment.

Je ne sais pas si je peux inscrire tout ceci, dans la négative, je suppose que le modérateur modifiera/annulera certains passages.

Bisous à tous et, comme d'habitude, j'attends vos commentaires toujours si intéressants pour moi

lotheno nouvelle reikiste hihaaaaaawwwwwww
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Frissons lors de l'auto-traitement

Message par lotheno »

Bonjour à tous,

Voilà j'entame ma troisième semaine d'auto-traitement.

J'ai quelques picotements dans les mains, mon coquin de mental se demande, si ce n'est pas tout simplement de l'engourdissement créé par la tension des bras maintenus vers le haut (lors des mains sur le chalras couronne etc). Mon moi, par contre, me dit que c'est pareil quand j'ai les mains sur le ventre \WOW/.

Idem concernant les mains plutôt froides lors de l'auto-traitement

J'ai également remarqué que depuis deux ou trois auto-traitements, j'ai des frissons partout dans la corps, au départ j'ai pensé que c'était sans doute la position presque immobile qui me donnait cette sensation de froid......

Pour vérifier, ce matin, j'ai fait mon auto-traitement sous mes deux couettes dans mon lit (L) et bien toujours ces mêmes frissons qui partent des pieds à la tête et inversement.

Avez-vous une petite explication pour la novice que je suis ?


Une autre petite question, je viens d'acheter un cristal de roche en pendentif, j'ai cru comprendre qu'il était possible de le régénérer, le purifier en le mettant dans la terre, est-ce qu'il faut le mettre dans un petit papier avant ? Avez-vous vous une autre technique ?

Merci beaucoup à bientôt

Je vous souhaite plein de soleil, moi je suis toujours sous la pluie ^T^ (pfffff ce plat pays !)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de