Me sens un peu seule...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Perce-neige
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 07.01.2013 13h11

Me sens un peu seule...

Message par Perce-neige »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai passé mon premier degré au mois de novembre.

J'ai eu un ressenti que je n'aurais jamais imaginé !

Je suis heureuse de m'être inscrite à ce forum, car, enfin, je vais pouvoir discuter et apprendre.
Je me sens bien seule dans le Reiki. Je n'ai plus de contacts avec les personnes qui m'ont enseignées et encore moins avec celles qui ont été enseignées avec moi. Je trouve cela très dommage...
Voila, je traverse une période très difficile. Maman célibataire, arrivant juste dans la région bordelaise et sans emploi, j'ai pas mal de soucis...

Je n'ai pas fait mon auto-traitement comme il l'aurait fallu. Je n'y arrivais pas, j'étais trop fatiguée.
Alors, je culpabilise...

J'ai repris mon auto-traitement depuis hier. Voilà la question que je me pose : Est-ce que le fait de ne pas avoir fait mon auto-traitement dans les 21 jours qui ont suivi mon initiation a des incidences ? Puis-je me "rattraper" ? Il m'arrive souvent de penser que je ne suis pas digne... mais ça doit être mon mental qui me joue des tours... enfin, j'espère.

Je vous dis à très bientôt sur ce forum (L)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Me sens un peu seule...

Message par Shiva »

Bonjour Perce-neige,

bienvenue sur le forum où tu te sentiras moins seule pour sûr !!! ;)

Moi aussi je suis un peu éloigné de ma maître qui est à 1h 1/2 de route, et j'ai été initié seul..... donc je comprends..... Tu pourras ici rencontrer des gens qui vont certainement te correspondre, avec qui tu vas pouvoir échanger et évoluer. En tout cas je te le souhaite :)

Courage pour faire face à ta situation difficile, tout fini par s'arranger quand on a foi en soi :)

Etant moi même degré I depuis peu, octobre 2012, je ne sais pas te répondre sur la purification des 21 jours, ce que je sais c'est que tu es digne, pas de jugements, et encore moins sur soi !! ^^
Je laisse la parole à ceux qui savent.

A bientôt perce la neige (ö)
Modifié en dernier par Shiva le 08.01.2013 0h42, modifié 2 fois.
e n j o y
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Me sens un peu seule...

Message par narcisse »

Bonjour Perce Neige et bienvenue a toi sur ce forum

Pas de culpabilité à avoir:)
Reprends oui, si tu es plus libre et prête a t'y consacrer..Sinon laisse faire et ce moment viendra plus tard a toi.Cela ne doit pas être une contrainte.

Je ne prétend pas savoir ;) Je pense que ces 21 jours sont importants mais peu importe le moment ou tu les feras .J'ai appris ici que tout vient en temps et en heure, dans la simplicité , la confiance et le non jugement \WOW/
Bon courage et oui tu verras le :O: brillera à nouveau pour toi

Bonne soirée >:D<
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Me sens un peu seule...

Message par Bruno »

Bonsoir Perce-Neige, bienvenue sur ce forum :)

Et bien on dirait que tu as trouvé un endroit fort sympathique où tu risques de te sentir moins isolée :)
Je te souhaite d'y faire de belles rencontres (^ :O: ^)

D'après tes mots, il semble que tu aies reçu cette initiation en direct (en présence physique de l'enseignant). Je relève cette info car je lis et entends malheureusement beaucoup de témoignages de personnes qui ont été initiées en direct et qui se plaignent de se retrouver isolées par la suite, plus de contact avec l'enseignant.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Perce-neige
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 07.01.2013 13h11

Re: Me sens un peu seule...

Message par Perce-neige »

Merci pour votre soutien. ça me fait vraiment plaisir et m'encourage. C'est vrai qu'en ce moment, je vais pas très fort, mais je vais persévérer dans mon auto-traitement. De toute façon, ça ne pourra déboucher que sur du positif... j'en suis persuadée !
A très bientôt, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles et surtout à vous poser des questions
Merci encore
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Me sens un peu seule...

Message par Ngonde »

En vous lisant les uns et les autres, je me rends compte de ma chance et je me rends compte aussi qu'André (que je ne connais toujours pas mais j'espère avoir un jour l'honneur de rencontrer sur ce forum) a vraiment fait une oeuvre admirable et surtout utile...

Je ne sais pas ce que c'est que de devoir cheminer seule dans le reiki mais j'imagine que ça ne doit pas être facile. Je trouve ça géniale que des gens initiés sans aucun suivi puissent s'appuyer sur ce site pour avancer et pourquoi pas, un jour, déployer leurs ailes et s'envoler (au sens propre!) */\* */\* */\*

Merci à Martine et à Annie de perpétuer cette oeuvre et de la faire vivre avec leur coeur et en toute simplicité >:D<
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Perce-neige
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 07.01.2013 13h11

Re: Me sens un peu seule...

Message par Perce-neige »

Ngonde a écrit :Je trouve ça géniale que des gens initiés sans aucun suivi puissent s'appuyer sur ce site pour avancer et pourquoi pas, un jour, déployer leurs ailes et s'envoler (au sens propre!) */\* */\* */\*

Merci à Martine et à Annie de perpétuer cette oeuvre et de la faire vivre avec leur coeur et en toute simplicité >:D<
Oh oui !!! Merci (L)
Avatar du membre
alex04
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 23.01.2011 16h31

Re: Me sens un peu seule...

Message par alex04 »

Coucou tout le monde,

Me permets d'intervenir par ici car je tiens à remercier l'existence de ce site merveilleux d'échanges et d'informations....
Je suis assez seule dans ma pratique reiki aussi, d'où mon intérêt pour le site...
Mais pour te répondre Perce Neige, j'ai envie de te dire tout simplement ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à rattraper mais seulement à continuer au gré de tes ressentis, de tes envies, de tes possibilités...
Il faut, il faut pas, ne le fais pas par obligation ou par contrainte, mais seulement pour t'accorder un moment de bien être pour toi, en essayant de vivre l'instant....sans se prendre la tête!!!! :)
Pour avoir traverser pas mal de périodes à douter, à culpabiliser, à me poser trop de questions....j'en déduis aujourd'hui qu'il faut essayer de laisser "couler"... ;) \W|W/
Ceci est juste mon avis.. ;) >:D<
En vous souhaitant une belle journée ! ^)

Alex
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Me sens un peu seule...

Message par Bruno »

alex04 a écrit :sans se prendre la tête!!!! :)
Tout est dit :)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de