Auto-traitements Reiki. Quand surviennent les doutes

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
canard1
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 26.12.2012 20h33

Auto-traitements Reiki. Quand surviennent les doutes

Message par canard1 »

Bonjour à toute et tous, J'ai passé mon initiation 1er degré et je suis en auto-traitements. Avez-vous eu des doutes aussi pendant vos auto-traitements?
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Auto-traitements Reiki. Quand surviennent les doutes

Message par cerise59 »

Pour ce qui me concerne oui, énormément. Si tu lis mon post, tu verras que j'ai trouvé beaucoup de réconfort et de conseils ici. Aujourd'hui j'ai trouvé un groupe d'échanges qui me permet de pratiquer sur d'autres personnes une fois par mois, c'est très bénéfique. Bon courage pour cette période de découverte du Reiki
canard1
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 26.12.2012 20h33

Re: Auto-traitements Reiki. Quand surviennent les doutes

Message par canard1 »

Merci pour vos réponses, Comment savoir si mon maître m'a bien initié, car si il est mal transmis sera-t'il efficace quand nous allons faire un soin? Y a t'il des phases obligatoires que le maître doit faire pendant cette initiation?
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Auto-traitements Reiki. Quand surviennent les doutes

Message par Annie »

Bonjour,

Il y a de nombreux sujets traitants de tout cela dans la banque de données du forum. La période de fêtes n'est pas trop propice à rester longuement derrière l'ordinateur, aussi merci de reprendre l'index du forum ou la FAQ et découvrir tous les écrits déposés |^|

A bientôt \WOW/

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de