Manque de perception et de visualisation lors des partages

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
soleil13
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 17.04.2012 9h45

Manque de perception et de visualisation lors des partages

Message par soleil13 »

Bonjour les amis, voilà mon inquiétude :

Lors des journées de partage du reiki, les filles qui reçoivent des traitements nous expliquent à la fin qu'elles ont soit voyagé, soit elles ont visualisé des situations ou des trucs beaux...

Même celles qui transmettent le reiki voient des choses alors que moi c est le néant ...

Je voit juste des petits flots d'énergie brumeuse qui font comme des kaléidoscopes mais je ne vois rien de particulier.

Au début je pensais que ça viendrait au 2ème degré de reiki et c'est pour cela que je me languis de le passer mais en fait des filles comme moi ayant seulement le niveau 1 arrivent à visualiser!

Mon maître reiki m'a dit que je suis trop dans le mental, que je lâche pas assez, je veux bien le croire mais alors pourquoi j'arrive facilement à voir le prana dans le ciel et le soir quand je regarde ma chambre dans le noir j'arrive à voir facilement des petites ombres blanches passer de ça et là ...

En méditation c'est pareil, aucun voyage, aucune vision, juste des sensations corporelles par moment comme si je ne sentais plus mon corps, et les oreilles qui sifflent...

Je ne sais pas pourquoi ça bloque et j’espère que vos conseils, connaissances et expériences m'aideront à comprendre ce qui bloque.

Merci pour votre aide et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. ^) (^ @>- (L) ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Manque de perception et de visualisation lors des partag

Message par Annie »

Bonjour Soleil :O:

Cette question revient régulièrement et je t'invite à parcourir ce sujet : Couleurs vives lors d'un soin Reiki, ou cet autre sujetsur le ressenti.

Ce ne sont que des exemples et n'hésite pas à utiliser aussi le moteur de recherche du forum pour accéder aux nombreux témoignages proches du tien.

Ce n'est pas grave si tu ne ressens pas autant que les personnes qui t'entourent, et je trouve que voir des formes de kaléidoscope est déjà un beau ressenti, au vu de certains pour qui c'est le néant total ;)

Encore une fois il n'y a aucun rapport de cause à résultat avec l'échelle des ressentis ou palette de couleurs visuelles. Point de frustration encore moins de courses au niveau supérieur au seul titre d'augmenter ses ressentis.

Je pense que ton enseignant Reiki voit juste quand il parle de ton mental qui joue un rôle en cela.

Je te laisse partir à la découverte des sujets et d'autres témoignages selon les inspirations des passants.

Bonnes fêtes de Noël à toi, à tous :) ...

_I_ /_\
Image www.lumireiki.fr
soleil13
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 17.04.2012 9h45

Re: Manque de perception et de visualisation lors des partag

Message par soleil13 »

Merci beaucoup Annie . >O< <|>
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de