A mon 11ème jour et rien ne va plus...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

A mon 11ème jour et rien ne va plus...

Message par Esteban »

Bonjour a tous,

J'ai eu mon initiation il y a de ça 11 jours. Dans les premiers temps, j'ai mon esprit qui s'est apaisé avec mes auto traitements. Après mes auto traitements j'ai eu des périodes de bienêtre quoique courtes et des rechutes aussi...

Depuis 2 jours j'ai un rhume et hier soir c'est ajoute la diarrhée. J'ai mon esprit qui est de plus en plus perturbe. Je me suis séparé d'une femme il y a 3 semaines et alors que j'avais pris de la distance pour me concentrer sur moi, me retrouver, j'ai des poussées de jalousie qui me font extrêmement mal... Je l'imagine avec des autres et cela me fait extrêmement mal. Je ressens presque de la haine pour elle... Pourtant nous nous sommes séparés d'un commun accord et je n'ai pas l'intention de me remettre avec elle pour le moment... Je ne m'en sens pas capable. Alors que j'avais des petits projets pour essayer d’améliorer mon magasin. Je viens de me rendre compte et de réaliser que je suis tellement remplis de dettes que je suis proche de la faillite... Aujourd'hui comme par "hasard" il n'y a même pas un seul client qui est entré au magasin depuis ce matin... Je me sens fatiguée et vide.

J'ai lu sur le forum que beaucoup de situation ainsi se produisent. Mais je ne sais pas si c'est ma découverte du Reiki. Je me sens extrêmement seul comme jamais auparavant. Dans un trou et malgré tous les messages d'espoir sur ce magnifique site, je n'arrive pas a imaginer comment cela va changer! Je veux avoir confiance avoir la foi en l’énergie. Mais je suis perdu. Mon estime de moi alors qu'elle n’était pas fameuse avant, est aujourd'hui au plus bas, ma relation a finit, je suis proche de la faillite, je n'ai presque plus un sous...

Je vous avouerai que j'ai une peur extrême, je ne sais pas ce qui m'attend. J'ai peur de tomber encore plus bas. Je suis conscient que tout cela n'est pas due qu'a mon initiation... Mais je ne comprends plus rien... Tout a l'air de s’écrouler autour de moi.

Si des personnes pourraient m’éclairer je les remercie d'avance.

A bientôt.

Esteban.
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Philo(mène) »

Bonjour Esteban,

Je ne sais pas quel temps vous avez en Turquie mais ici, en France, c'est l'automne.
Fait froid, fait humide : c'est le temps des rhumes et des gastros.
Ce n'est pas quelque chose de plaisant à vivre.

Pour moi, il m'arrive un peu comme toi (avec des symptômes un peu différents) et ça me fait drôle : ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était plus arrivé qu'on dirait que ça m'a ramené des lustres en arrière.

Pour ton magasin, j'espère que les clients reviendront et pour tes amours... ma foi... "Qui vivra, verra".
(Désolée du lieu commun.)

Par curiosité, c'est un magasin de quoi ?
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Philo(mène) »

Et aussi, sur d'autres sujets, il est beaucoup question de failles tectoniques et autres.
La Turquie n'étant pas exempte de tremblements de terre et autres "incivilités" terrestres, es-tu toi-même situé sur une région à risques ? Ou plutôt éloignée ?

Plus que de vivre une rupture amoureuse toute fraîche, même en bons termes et d'un commun accord, n'a jamais été un bonheur à vivre. Faut laisser le temps au temps et y aller mollo mollo.
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Esteban »

Bonjour Philo,

Ici on a encore un temps assez doux. Il doit faire encore 20 ou 22 degrés aujourd'hui... Mais l'hiver approche. Et l'hiver en Turquie ressemble énormément a l'hiver français :) Je suis a Istanbul. Donc dans une zone vraiment a risque... Mais on essaye de ne pas y penser ;)

Merci pour ton soutien. Oui une rupture n'a jamais été chose facile. Mais quand tout arrive d'un coup, avec des problèmes qui s'ajoutent et de grandes remises en questions avant et après l'initiation... Je me sens un peu dépassé.

PS: C'est un magasin de fournitures pour les beaux arts
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Philo(mène) »

Je te souhaite d'autant plus le retour de la clientèle ! :)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

Bonjour Esteban,
pas de panique, l'initiation 1er degré chamboule pas mal, donc le rhume, les états d'âmes etc, c'est NORMAL.
Donc ne cède pas à la panique, pose toi, relax, médite, consulte au besoin pour avoir un apaisant.
Tout va s'arranger, parfois il est juste question de temps.
Je suis moi même à J+13 du 1er degré et je viens de me faire une crise de panique sévère il y a à peine une heure..... donc tu n'es pas seul, ça rassure parfois.............. ;-)
J'ai également une grosse fatigue, le rhume m'a épuisé, le corps qui vibre très fort jusqu'à la limite du malaise, les réactions après les initiations sont parfois violentes visiblement....
Je suis dans le business aussi on pourra en parler en MP ;-)
Quand aux histoires de coeur j'ai aussi mon vécu..... ;-) on pourra échanger.....
Donc keep cool & zen, tu n'es pas seul.
Excuse-moi, je n'ai pas trop de temps là pour développer, mais je voulais t'écrire ce petit mot de suite..... sache que l'on est avec toi et que tout va s'arranger.
Je te réponds plus en détail très vite.
Shiva
e n j o y
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par sam »

Bonsoir Esteban,

pour te parler en toute sincérité, je connais bien ces moments où tout semble 'foirer' consciencieusement en même temps, ces moments où on se dit : 'au secours, à moi les murs, la terre m'abandonne !!!!'

Je ne te dirai pas 'tout ira bien', parce que je n'arrive pas à me le dire à moi-même ;)
Je te dirai seulement, ben oui, parfois, c'est gros gros ^z^ ¦¦¦ ^z^ .
Ca secoue, et on boit parfois, une ou 2 tasses ! ¦D

Mais aussi, qu'après cela, c'est plus cool (^ ^T^ ^) , on entrevoit différents chemins possibles, ou pas, mais alors, on se donne le droit, et la capacité d'assumer, les chemins déjà choisis, au moins momentanément.

Je crois que rien ne se règle d'un coup de baguette magique. Parfois, quand ça secoue grave, il 'faut', non plutôt, il est utile, de faire le 'gros dos' , de juste poser ses mains, et d'attendre que l'orage passe, pour retrouver un peu de confiance, de sérénité, et d'envisager les choses avec la distance adéquate.
Et tu as bien fait de déposer ici, ton 'sac à dos' ;)

Tu n'es pas seul à vivre ces orages.
Si tu as besoin et envie d'un petit coup de pouce, n'hésite pas à en faire la demande via les chaînes de Reiki à distance ;)

Il y a ici sur le forum, grâce aux */\* qui l'habitent, des tapis volants, des radeaux-nénuphars, des gilets de sauvetage fluo, ou 'juste' des partages d'idées et de vécu, tout ce qui peut aider à 'surnager en mode bouchon-flottant', le temps nécessaire à rejoindre la rive.
Le temps de 'faire le ménage' et de trouver une/des solution(s) positive(s).

Amicalement
Don't worry, be happy ;-)
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Esteban »

Bonsoir Shiva et Sam,

Merci pour vos messages. Ça rassure de savoir que nous ne sommes pas seul et que chacun vit des chamboulements a sa manière :)

En arrivant chez moi ce soir. J'ai fais un traitement et après de fortes émotions, beaucoup de colère aussi, je me suis calmé et j'ai regarde mon "paysage" avec un peu plus de distance. Les positions sur mon corps pendant l'auto traitement me soulagent, mais bizarrement la position qui me fait le plus grand bien et ou je ressens le plus l’énergie et quand je pose mes mains debout contre un mur. Je sais qu'il ne faut pas se fixer sur les ressentis mais l’énergie m’impressionne a chaque fois...

Ce forum est un vrai havre de paix :) Merci a tous pour votre soutien.

Je vais suivre vos conseils et faire une demande pour un soin distance.

Bonne soirée a tous :)

Esteban

PS: Shiva j'attends de tes nouvelles ;)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

je t'ai répondu sur ta présentation et copie ici des fois que.....
Je te contacte en MP pour le taf ;

re bonjour Esteban et bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si tu connais Christophe André et ses livres, peut-être que certains de ses livres pourraient t'aider.

Ensuite il est normal d'avoir un rhume, le mien est arrivé le lendemain de mon 1er degré et ne m'a quitté que 11 jours après..... cela fait partie du cadeau de bienvenue au Reiki visiblement.....

Pour ta copine, d'après ce que je ressens dans tes écrits, il me semble que vous devriez rester en contact même si ce n'est qu'amical, à priori cette personne n'est pas toxique pour toi, donc tentez encore ! Tu passes à priori une période spéciale, et tu as besoin de QQ1 qui partage et t'épaule dans les changements qui s'opèrent à la suite de ton initiation. L'initiation au reiki chamboule mais aussi t'ouvre des portes, peut-être as-tu rêvé de certaines choses. On dit qu'il faut parfois les noter car ils veulent te dire quelque chose. Essaie d'être "aware" à tous ces messages qui se présentent. Parles-en à ta copine, ce serait bien qu'elle comprenne et te soutienne. On est jamais plus le même après une initiation. Et il y a des chances que tu sois changé en mieux !

Il faut y croire Esteban, le Reiiki est "magique", on a tous des moments de doute sur son efficacité, mais il faut y croire, avoir confiance en la vie et confiance en soi, et confiance au Reiki ! Lis les témoignages du forum et tu verras que c'est une voie rêvé pour quelqu'un comme toi. Mais comme dans toute chose il faut se donner les moyens de persévérer. Fais appel au Reiki devant ton diplome, sois en fier.

Beau chemin de découverte à toi, ne lâche rien.
Au plaisir !
Shiva
e n j o y
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Tara »

Bonsoir,

Voici Esteban un livre électronique gratuit qui parle des évènements qui chavirent la vie.20 auteurs racontent un tournant majeur dans leur vie. Un livre extraordinaire, rempli de lumière.
Peut être saura t'il t'apaiser et te faire entrevoir d'autres réalités >B<



POINTS DE BASCULE

"http://coopedition.com/commande-ebook/? ... spositives"
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de