A mon 11ème jour et rien ne va plus...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Esteban »

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour vos conseils et vos gentils mots d'encouragement :)

Tout d'abord j'aimerai dire a Shiva que son style, que c'est écrit ne me choque en rien et qu'ils sont une très belle approche pleine d’énergie. Je trouve ça magnifique de pouvoir parler avec une telle franchise et une telle honnêteté. J'attends avec impatience de lire ton livre et tu pourras me compter dans tes premiers lecteurs :) J'ai bien aime ton approche avec la vision du "meilleur ami", j'essaye de l'appliquer même si c'est encore un peu compliqué. J'essaye aussi comme tu dis de prendre du recul et du repos autant que possible. J'ai trouve un endroit en faisant une promenade ou je me sens particulièrement bien et j'essaye le plus que possible de m'y rendre quand je ne me sens pas très bien...

Martine: J'ai souvent tes mots en tête de regarder en arrière et de voir le chemin parcouru :) J'ai note sur une cahier les bonnes choses qui me sont arrivées et toutes les évolutions. Mon EGO (sacre bête) me les fait oublier constamment et j'ai du mal a m'en souvenir. Je traverse toujours cette période en zig zag et quand je me retrouve en bas c'est très difficile de voir de se rappeler les belles choses...

Sam: Comme tu dis cette solitude au début est assez pesante. J'ai "reformaté" le disque dur et il n'y reste pas grand chose ou si a part moi :) J'ai déjà goute a de beaux moments de solitudes mais j'ai encore tellement de mal a me les apprécier. Avec le temps cela va surement évoluer :)

Frédérique. Merci beaucoup pour ces beaux encouragements :) La clef et comme tu dis dans le fait de se recentrer dans le moment présent, de ne pas penser en mois (comme je le fais), de voyager constamment dans le temps. Mais c'est encore si dur... Un jour arrivera j’espère que j'arriverai a me détacher petit a petit de mon ego et apprécier chaque secondes comme un cadeau... :)

Merci a tous encore!

Je vous souhaite a tous une belle journée et du beaucoup de courage ;)

A bientôt.

Esteban.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de