A mon 11ème jour et rien ne va plus...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par cerise59 »

Bonsoir,
En tant que toute récente initiée du 1er degré, je peux te confirmer que le Reiki remue pas mal de chose que ce soit physique ou mental... En fait, il remet de l'ordre mais il faut bien "vider les tiroirs" avant de tout bien ranger (\)
Pour ma part, et ayant une vie très compliquée, j'étais souvent angoissée, je pensais à l'avenir, comment faire pour en sortir. Aujourd'hui curieusement je n'ai pas d'inquiétude, je sais que cela va suivre son cours, se simplifier. Et même lorsque je suis fatiguée, je pose mes mains et je vis l'instant présent, je profite de chaque instant sans penser à demain (aidée par une petite lecture conseillée sur ce forum).
Tout ceci pour te dire que le Reiki va agir, et que bientôt tout ira bien et que ces pensées qui te parasitent, tu pourras les observer sans autre réaction de ton mental.
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

Merci Tara pour le e-book, excellent !
e n j o y
Esteban
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 31.10.2012 13h48

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Esteban »

Bonjour a tous,

Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement :) Ce forum est vraiment un :O:

J'ai commence le ebook et je le trouve vraiment excellent. Merci Tara :) Savoir que nous ne sommes pas seul dans ce cas et que chacun vis cela avec ses propres chamboulement rassure. Hier j'ai eu un moment de clairvoyance je me suis senti bien dans le moment présent. J'ai regarde la nature et ce qu'il y avait autour de moi avec un œil nouveau j’étais bien et serein :) Bien sur cela n'a pas dure, le soir de nouveau des crises d'angoisses. Mais cela donne de l'espoir :)

J'en suis aujourd'hui a mon 15eme jour et il y a énormément de chamboulement, de zig zag dans les humeurs... Mais si on me demandai, reviendrai tu en arrière? Pour rien au monde je ne ferai marche arrière :)

Shiva: Je ne connais pas les livres sur Christophe André mais je vais jeter un œil. Avec mon ex-copine malheureusement après un rapprochement ça s'est transformé en grosse dispute (coïncidence) :). Mais J'essaye de partager mes expériences sur le forum ou avec une amie qui vit a l’étranger aussi souvent que possible :) Courage a toi aussi! Et un grand merci :)

Sam: Merci pour ce beau message d'encouragement :)

Voila je vous souhaite une belle journée ou soirée a tous :) Et vous remercie du fond du cœur pour votre gentillesse et l'espoir que vous inspiré...
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

Bonjour Esteban et à tous !

les crises d'angoisses et les sautes d'humeur feraient à priori parti du package de bienvenue au Reiki, peut-être des "anciens" ou expérimentés peuvent confirmer ou développer.
En ce qui me concerne j'ai aussi de fortes vibrations, j'ai eu par exemple l'impression "réelle" d'avoir un portable en mode vibreur dans la poche, alors que pas du tout.....
Je ressens donc souvent de très fortes vibrations, jusqu'à la limite du malaise, mon corps tout entier vibre, est rempli d'énergie. C'est épuisant et.... flippant. Faut-il évacuer cette énergie ? Si oui comment ? Le sport ? Faire un auto traitement ? traiter les autres ? Merci pour vos conseils.

Je te conseille vivement les livres de Christophe André, il est vraiment excellent.
Désolé pour ton histoire avec ta copine, je n'aime pas les histoires d'Amour qui finissent mal..... Je pense que tout doit se faire naturellement, la rencontre, la connaissance, l'Amour si il a lieu, et après si "naturellement" ça ne colle pas, il ne faut pas insister non plus..... c'est que cela ne devait pas se faire. Restez en contact si vous le pouvez, il y a souvent beaucoup de choses à partager avec nos histoires d'Amour, sauf si la relation devient toxique bien sûr. Parfois, il vaut mieux que cela se termine avant la haine...... Je te souhaite donc du courage et de tout relativiser pour gérer cette histoire ! Il est important de réussir ses séparations pour ne pas en souffrir.

Je répond à ton MP via MP concernant le taf ;-)

A bientôt Esteban !

Le bonjour aux lecteurs et merci pour votre aide.
Enjoy, Shiva
e n j o y
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par madanino »

Bonjour Shiva, Esteban et tout les autres */\*

Si je peux me permettre de te donner un conseil concernant ton trop plein d'énergie, c'est de faire ce que je fais après un traitement à autrui ;)

Je choisis un arbre, pas n'importe lequel, celui qui m'appelle *î* :O: Je pose mes mains sur son tronc et je sens tout ce trop plein d'énergie partir vers la terre via les racines de l'arbre |\/| Si ça ne suffit pas, tu peux aussi le prendre dans tes bras et sentir ce qui se passe . . . (^ :O: ^)

Esteban, j'ai essayé de poser mes mains sur l'un de mes murs, j'ai trouvé ça très efficace, j'ai personnellement choisi celui orienté nord, c'est toujours par là que je ressens le plus d'énergie \W|W/ |\/|

En espérant que ces conseils aideront pour la suite . . . Bonne continuation \OwO/

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

Bonjour Madanino !

merci pour les conseils !
Pour l'arbre..... je suis au bord de la mer, par de forêts.... puis le peu d'arbres qu'il y avait sont partis en fumée dans l'incendie de cet été...... donc, que me reste-il.............
Dans le jardin j'ai un citronnier, pas pratique, un laurier rose, un figuier, ah si j'ai un nolivier ! Si il ne donne plus d'olives ou si au contraire il me fait des olives de la taille d'un melon je comprendrais !!!!!

Je teste demain, par contre j'ai peur de me sentir un brin..... illuminé..... je suis déjà un peu allumé..... si je rajoute l'illumination j'ai peur de foutre le feu. Sans blaguer cela ne vous dérange pas de serrer dans les bras un arbre ? Francis Lalanne l'a fait en interview il y a quelque temps et cela aurait pu lui couter sa carrière si elle n'avait pas déjà été flinguée..... Je dois avouer que quand je l'ai vu faire j'ai pensé beaucoup de choses.....
Je ne me moque pas..... je suis depuis peu dans le "milieu", j'imagine que d'autres se sentent un peu gênés de faire ça non ?

En tout cas merci pour les conseils !
Shiva
e n j o y
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Martine »

Shiva a écrit :Je teste demain, par contre j'ai peur de me sentir un brin..... illuminé..... je suis déjà un peu allumé..... si je rajoute l'illumination j'ai peur de foutre le feu.
Bienvenue au club ! ;) '¬' :p
Shiva a écrit :Sans blaguer cela ne vous dérange pas de serrer dans les bras un arbre ? Francis Lalanne l'a fait en interview il y a quelque temps et cela aurait pu lui couter sa carrière si elle n'avait pas déjà été flinguée..... Je dois avouer que quand je l'ai vu faire j'ai pensé beaucoup de choses.....
Je ne me moque pas..... je suis depuis peu dans le "milieu", j'imagine que d'autres se sentent un peu gênés de faire ça non ?
Pas le moins du monde ou alors oui, totalement barge, mais peu importe, ça fait tellement de bien :) Et puis, une vie sans grain de folie est-elle une vie remplie ? :p :D

La première fois que je l'ai fait en présence de mon conjoint, j'ai vraiment cru qu'il allait me faire enfermer ! Mais en fait, il y a eu tellement de fois où j'ai cru que "cette fois, c'est bon, il me fait enfermer" et finalement, je suis toujours en liberté ^^ . Il a été surpris, a souri, et maintenant, c'est lui qui me dit : bon, on va faire une balade en forêt ? histoire que tu puisses te ressourcer ?

Lalanne faisait partie de mes idoles, à l'époque de la sortie de "la Maison du Bonheur". Ensuite, durant quelques années, j'ai acheté tous ses albums :D , maintenant, je comprends mieux pourquoi '¬'

Sans déconner, ton olivier, il symbolise la longévité, la paix, la victoire, l'espérance, la réconciliation et encore d'autres belles choses :) que tu trouveras sur le net en cherchant un tout petit peu, alors, vas-y franchement, va faire sa connaissance puisqu'il est là, tout près de toi :).. même si votre premier contact passe par un fou-rire, quel joli moment :).. approche de lui, reste un peu à l'extérieur de l'envergure totale de ses branchages, ressens-le. Puis, quand tu sauras que c'est le moment, approche-toi plus près encore, doucement, jusqu'à toucher son tronc. Et s'il te le permet (oui, je sais, je te vois hurler de rire à l'idée de demander à un arbre la permission de l'approcher :) ), alors prends-le dans tes bras, accueille ce qui se passe sans attente et sans jugement et.. viens nous le raconter :P

Promis, on n'enverra pas les services sanitaires de santé publique te chercher (ö)

Belle rencontre *î*
Avatar du membre
Syrielle
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 07.11.2012 5h54

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Syrielle »

L'arbre ...... Pourquoi je ne suis pas étonnée de lire ce conseil ici ^^
Shiva a écrit : Sans blaguer cela ne vous dérange pas de serrer dans les bras un arbre ?
Naaaaaan !!! >:D< ^^ *î* ^^ >:D<

Depuis mon enfance je le fait, c'est un geste qui m'est venu spontanément.

Je vais seule en forêt, je marche jusqu’à ce qu'un arbre "m’appelle". J’appelle ça l'ancrage, mais c'est un terme pour moi, je ne sais pas d'ailleurs si ça porte un nom. Mais c'est ce que je ressens quand je le fais.

Je me sens comme l'arbre, les racines bien ancrées dans le sol et la tête dans les nuages. Entre les deux. Autant besoin de la terre mère que du "ciel".

Au début quand je m'accroche à lui, je sens une sorte de résistance entre nous, puis petit à petit nos énergies fusionnent et là je sens un bien-être m'envahir.

Un peu comme si dans un premier temps une sorte de nettoyage s'opérait et ensuite seulement il accepte mon énergie et me donne la sienne.

Tu ne perdras rien à essayer quoi qu'il en soit. ;)

Je te souhaite le meilleur pour le reste, t'envoie pleins de pensées positives, espérant que tout s'arrange pour toi. (^ (L) ^)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Shiva »

Bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils !

Non je n'ai pas encore testé l'arbre !

En fait, j'attendais d'avoir fini la confection d'une coiffe, un superbe entonnoir que j'ai orné d'une petite hélice qui tourne au grès du vent...... Mazette !

Non, inutile de demander des photos ;-)

PS moi aussi Martine j'ai adoré la maison du bonheur de Lalanne, c'est un chef d'oeuvre en effet. J'attends son retour en version hard rock, il nous manque !!!! ;-)

Enjoy, Shiva
e n j o y
Avatar du membre
Syrielle
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 07.11.2012 5h54

Re: A mon 11eme jour et rien ne va plus...

Message par Syrielle »

lol dommage shiva. (aurais bien voulut une petite photo, pour me moquer gentiment) :E)

Merci à Tara, je viens de commencer le livre et j'aime beaucoup aussi. ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de