Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Qi_Strength »

Heureux !!!

Aujourd'hui, profitant de ce long week-end de Toussaint, j'ai fait le premier traitement complet à mon épouse. Confortablement installée sur la table, petite musique douce, lumière douce du coucher de soleil ...

Après 1 heure 20 de traitement tout en douceur, ma femme me livre ses ressentis.

- un grand bien-être général et des moments de grande émotion
- un ressenti très diffus d'être enveloppé de quelquechose de cotonneux et de bienfaisant lors du passage sur le chakra du 3em oeil et du chakra du coeur et du plexus
- une forte chaleur ressentie lors des passages sur les lombaires et le sacrum ; ça tombe bien puisque c'est à ces endroits qu'elle souffre, mais pour ma part, je n'ai pas ressenti de chaleur particulière à ces endroits
- une impression très bizarre, comme un flux tourbillonnant, lors du passage sur les pieds ; c'est aussi l'un des endroits dont elle souffre.

Pour une première expérience de traitement à autrui, je suis aux anges ... Même si je n'ai pas eu de ressentis particuliers, savoir que l'énergie est passée avec tant de bonnes sensations me ravit ....

Donc c'est décidé :
1 - je persévère et lui donne un traitement sur les 3 jours qui suivent .. et plus si affinités ...
2 - Descartes va définitivement se rhabiller ...
3 - le reiki c'est super !!!

Bonsoir à tous
(image supprimée car indisponible)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Martine »

Qi_Strength a écrit :Donc c'est décidé :
1 - je persévère et lui donne un traitement sur les 3 jours qui suivent .. et plus si affinités ...
2 - Descartes va définitivement se rhabiller ...
3 - le reiki c'est super !!!
Jolies décisions :P et magnifique enthousiasme :)

Bon week-end à vous deux @>-
Avatar du membre
*~David~*
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 01.12.2011 11h00
Localisation : Narbonne

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par *~David~* »

C'est génial, en lisant ça je me revois il y a 6 ans :)
Par contre je ne comprends pas ton point 2) sur Descartes ~I~
Amour Paix Joie
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Shiva »

Bravo QI !
Si il y a le "plus si affinités" tu postes la vidéo hein ?
e n j o y
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Qi_Strength »

Shiva a écrit :Bravo QI !
Si il y a le "plus si affinités" tu postes la vidéo hein ?
Non non ... désolé !

Par contre, je profite de cette (gentille) provocation de Shiva à propos de vidéo pour poster le lien vers celle-ci


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (HntW5dXVD9s)

Ayant pas mal navigué sur le reiki forum avant de m'y inscrire, je pense que cette petite vidéo peut s'appliquer à bien des membres du forum ...

Soyez-en collectivement remerciés !

Bon week-end ...
(image supprimée car indisponible)
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Qi_Strength »

Sensations et thermostat ...

Je décris ici les sensations ressenties par mon épouse lors du traitement d'aujourd'hui, sensations relevées à deux reprises, la première fois lors du traitement sur le chakra du 3em oeil, la seconde lors du traitement des pieds.
Alors que mon épouse était dans un état de relaxation très profonde depuis le début du traitement, une boule de lumière jaune très douce et très diffuse a surgi devant ses yeux de façon assez brusque, puis s'est mis à palpiter tout doucement, en s'élargissant, un peu comme une fleur qui s'épanouit, puis en revenant à la taille initiale ... et ainsi de suite en une série de lentes palpitations.
Cette vision s'est reproduite à l'identique une demi heure plus tard lors du traitement des pieds.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ou entendu parler d'un phénomène de ce type ?

Par ailleurs, je crois avoir trouvé le thermostat du reiki. J'ai en effet observé que si je suis en position debout "normale" lors du traitement, je diffuse une chaleur moyenne dans les mains ; disons thermostat 6 ...
Par contre, si je passe en position de qi-gong au niveau des pieds et des jambes, que je ferme les yeux et que je prends un rythme respiratoire identique à celui que je pratique lors de la méditation seishin, je sens alors assez distinctement un flux d'énergie dans le haut du crane et la température de mes mains monte de façon très sensible ; c'est le thermostat 10 ...

J'ai expérimenté la chose à différentes reprises de façon assez concluante, mon épouse confirmant à chaque fois un changement sensible de la chaleur ressentie.

Il faut encore que je trouve les graduations intermédiaires ... et que j'évite de passer en mode rotissoire ... lol

Voila. Je souhaitais partager avec vous ces sensations toutes nouvelles.

Bonne soirée pleine d'énergie à tous !
(image supprimée car indisponible)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Shiva »

Génial tout ça, mais l'affinité hum ? Pas plus d'affinités que ça ?
Super ta vidéo sur le Reiki (je suis sérieux là....) mais la vidéo de l'affinité on l'attend encore ! Tu sais, le thermostat 42 !!!
Faut retenter demain Qi, on attend tous......

PS non "26" je ne pense pas K ça.....
e n j o y
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Qi_Strength »

Shiva a écrit :
PS non "26" je ne pense pas K ça.....

Vraiment désolé, mais les épisodes à thermostat 50 resteront strictement privés ...

Je t'offre en guise de dédommagement, et avec un brin d'humour, une petite vidéo qui me semble bien adaptée à ta dernière reflexion.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (LJAo2fA3AEA)

Sans rancune et bon dimanche à tous !
(image supprimée car indisponible)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par Shiva »

comment se laisser enfermer dans un tiroir avec une grosse étiquette dessus.....

Bon, je vais bosser le répertoire de Julio Iglesias pour vous montrer que même si il n'y a pas que le reiki dans la vie, il y a aussi..... le romantisme.

Un, deux, violons : "noooooon yéné pa chanchéééééééé yé soui touyoul lé mémeeeee, et toa non plou tou na pa chanchéééééééééééé" je vous fais grâce de la suite.....

Réhabilitez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je vous fais le druide (?) d'Astérix et vous allez devoir me pendre par les pieds.

Hey bonita hey, yé bou rechpecté énorméman !
e n j o y
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Le reikinaute nouveau est arrivé !!!

Message par sam »

Shiva a écrit :comment se laisser enfermer dans un tiroir avec une grosse étiquette dessus.....

Bon, je vais bosser le répertoire de Julio Iglesias pour vous montrer que même si il n'y a pas que le reiki dans la vie, il y a aussi..... le romantisme.

Un, deux, violons : "noooooon yéné pa chanchéééééééé yé soui touyoul lé mémeeeee, et toa non plou tou na pa chanchéééééééééééé" je vous fais grâce de la suite.....

Réhabilitez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je vous fais le druide (?) d'Astérix et vous allez devoir me pendre par les pieds.

Hey bonita hey, yé bou rechpecté énorméman !


???
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de