L'après 21 jours

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

L'après 21 jours

Message par cerise59 »

Je voulais vous faire part de mon évolution suite aux "21 jours", qui n'ont pas été aussi longs que prévus (ö)
En fait, malgré vos conseils et encouragements, j'avais toujours dans un coin de ma tête la pensée que peut-être que ça n'avait pas fonctionné sur moi, et comment le savoir.

J'ai donc ressenti le besoin de recevoir un soin, et j'ai trouvé une enseignante tout près de mon travail, donc très facile pour moi d'y aller. Et bien je suis tombée sur un ange, c'est sûr */\*

Elle m'a questionné sur mes doutes, a fait le soin durant lequel elle a effectivement décelé des blocages, des choses du passé que je pensaient définitivement terminées mais apparemment pas. Notamment un blocage au niveau du plexus. Pour une raison inconnue j'ai toujours commencé mes soins par le plexus et le coeur moi qui croyait n'avoir aucune sensation (L) (L)

Elle organise deux fois par mois des rencontres entre "initiés" pour échange, soins... Je vais me sentir moins seule, c'est génial. Et en plus, elle m'a proposé de venir gratuitement à une initiation au 1er degré, en "spectateur", ce qu'elle propose d'habitude à ceux qui ont passé le 1er degré avec elle ¦3¦ Bien sûr, si je dois passer un second degré ce sera avec cette dame, j'ai croisé un ange je vous dis */\* */\*

Lors du soin, elle m'a donné des cristaux. J'ai toujours les mains très froides et pourtant après le soin les cristaux étaient chauds (\) . Par ailleurs mes bras entiers sont froids (de l'épaule au bout des doigts), et elle a trouvé ça étrange.

Après le soin elle m'a proposé de lui faire un soin rapide. Elle m'a bien confirmé que l'énergie passait bien, donc avec ou sans ressenti, cela n'a pas vraiment d'importance. Le ressenti n'est pas vraiment à l'endroit où on le cherche (mes mains sont froides, et pourtant le creux de mes mains sont très chauds )Y( ) Il faut que je trouve comment il se manifeste chez moi.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et conseillé. Le livre d'Eckart Tollé est en cours de lecture mais il est tout de même un peu "hard". Vous auriez le même genre mais écrit pour les "non habitués" ? \WOW/ Là j'abuse, je sais, l'expérience du Reiki et du moment présent est merveilleux (^ ^)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: l'après 21 jours

Message par PetitePousse »

B >R< njour Cerise!!!
(au passage ton pseudo fait que te te "visualise" malgré moi avec une robe à pois verts , pffff)

Bon, suis heureuse d'avoir des nouvelles, bonnes qui plus est. ;)

Le réflexe de recevoir un soin est malin.

Et suis sûre que les soirées partage vont t'aider à dépasser le dernier obstacle.
Elle m'a bien confirmé que l'énergie passait bien, donc avec ou sans ressenti, cela n'a pas vraiment d'importance.Il faut que je trouve comment il se manifeste chez moi.
Rien à ajouter. (L)

Bon week end à toi. >:D<

*î* ### ### *î*
Modifié en dernier par PetitePousse le 20.10.2012 19h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: l'après 21 jours

Message par cerise59 »

Cerise était le nom d'une petite jument dans mon 1er club, c'était avant la pub :( Merci à toi PetitePousse (L)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: l'après 21 jours

Message par PetitePousse »

Mais t'y es pour rien!!! \WOW/ (L)


Puis c'est mignon Cerise! ;)
C'est à la pub ou mes neurones que j'en veux! ;)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: l'après 21 jours

Message par cerise59 »

<3) PetitePousse <3) j'ai mis un avatar, pas de poix vert (ö)

Elle m'a demandé aussi si j'avais eu une "crise de guérison" (me souvenais plus du terme mais je viens de le lire dans un autre post). Mon enseignant ne m'ayant pas parlé de ça, je lui ai répondu que non. Ensuite dans la conversation je parle de mon rhume qui n'en fini pas, d'une petite gastro qui traîne, d'une migraine inhabituellement forte il y a quelques semaines... \WOW/ C'est comme le coup de l'absence de ressentis, je sais :E)
Mais pourriez-vous m'expliquer ce que c'est que cette crise de guérison ?
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de