Nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

Nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par karinou »

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord je souhaiterais m'excuser pour ne pas mettre de la couleur, mais lorsque je clique sur la couleur de la police ou les Smiley, je n'ai que des symboles en noir et blanc .

Je fais appel à vos expériences car depuis que j'ai été initié au premier degré de Reiki, après une phase ou je me sentais en pleine forme, je suis très fatiguée , je donne des soins avec de très bon résultats , et je pratique mes auto soins tous les jours, je n'ai plus de migraines, plus de problèmes de dos et aux mollets . C'est absolument génial , en revanche je fais émerger maintenant des blessures profondes, que je croyais guéries ,des prises de conscience de moi même, de mes erreurs, de mes fuites, tout cela m'éclate à la conscience et c'est particulièrement douloureux, du coup je traverse une période difficile et je me sens un peu seule ...

Je pense que ces émotions doivent sortir mais là je n'ai pas les clés pour les nettoyer ???? je ne sais pas comment m'y prendre ?
Dois- je cesser l'auto traitement ?

D'autre part , lors des auto traitement, je suis parfois traversée comme par des flash de lumière, des picotements intenses, une brulure dans la poitrine et tout le dos , une sensation d'eau magnétique qui coule dans tout le corps , et je me demande si vous aussi vous avez ce type de phénomène ? et jusqu'où cela peut t'il aller ? n'est ce pas dangereux ?

Lorsque nous sommes initiés au 2 ème degré, l'energie recue est encore plus puissante et si je passe mon 2ème degré , que se passera t'il alors ? et si celui ci nettoie les émotions, dans quel état émotionnel vais je me retrouver , c'est déjà difficile ou aurais je les clés pour évacuer ?

je vous remercie de m'éclairer

Je vous fais part également q'une amie à moi, à fait une hémorragie cérébrale le 17 septembre dernier et que plusieurs praticiens en reiki vont lui envoyer de l'énergie le 14 ocotobre, toute la journée , si vous souhaitez vous aussi participer , merci à l'avance

karine
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par laptiote »

Tout va bien karinou je peux te dire que ce que tu ressens n'a rien d'anormal, laisse faire les choses c'est en train de se mettre en place \WOW/ le reiki travaille toujours pour ton bien, analyse tes sensations les unes après les autres >V< le temps joue pour toi (L) (L) (L)
Pour ce qui est des smileys c'est normal aussi, tapes "aperçu" tu les verras

Bisous
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par sam »

karinou a écrit : ... en revanche je fais émerger maintenant des blessures profondes, que je croyais guéries ,des prises de conscience de moi même, de mes erreurs, de mes fuites, tout cela m'éclate à la conscience et c'est particulièrement douloureux, du coup je traverse une période difficile et je me sens un peu seule ...

Je pense que ces émotions doivent sortir mais là je n'ai pas les clés pour les nettoyer ???? je ne sais pas comment m'y prendre ?
Dois- je cesser l'auto traitement ?

Bonsoir ;)

Que des blessures profondes, que l'on croyait guéries, remontent et que ce soit douloureux, j'ai vécu ça aussi.
La guérison est parfois très longue, et de toute manière, je crois qu'on n'est plus jamais comme 'avant' ces blessures.
Le tout, c'est peut-être d'accepter que l'on soit différent, que l'on garde des cicatrices indélébiles, mais qu'on les accepte, et qu'on continue à avancer.

Peut-être une des clés est-elle justement, de ne 'rien' faire, si ce n'est accueillir, observer, patienter.
Passer le deuxième degré n'est pas une obligation, si tu en ressens le besoin, fais-le, si tu ressens des réticences, patiente ;)

Je ne crois pas - mais ça n'engage que moi - que l'on doive faire ou arrêter les auto-traitements. Je crois surtout qu'il 'faut' suivre ses 'envies', en toute liberté, et en se respectant soi-même.
Ce n'est pas parce qu'un jour, on n'a 'pas envie', que tout est perdu.
Juste peut-être regarder, observer, accueillir ce qu'on peut, et être bienveillant envers soi-même, en écoutant son ¦3¦ .
Même si c'est dur par moments, toutes ces révolutions intérieures, une chose qui m'a beaucoup aidée, c'est d'avoir confiance dans cette phrase :
'le Reiki ne t'emmènera jamais là où tu ne peux aller'.

Je me permets de reprendre ces mots de Tara, qui m'ont bien fait réfléchir :

J'accepte d'être en ébullition
j'accepte que mon cerveau droit soit bloqué
j'accepte que le gauche soit un mauvais élève qui n'écoute rien
j'accepte d'avoir un zéro et je m'en moque
je m'accepte comme je suis
j'accepte d'être rationnelle
j'accepte de me croire logique
Je ne lutte pas contre moi
Je suis ce que j'ai fait de moi
Je n'ai pas à me juger ni à m'en vouloir
j'accepte d'avoir aujourd'hui une envie différente et de vouloir changer
J'accepte que cela prendra du temps
le temps qu'il me faudra
J'accepte de ne pas me juger en bien comme en mal
j'accepte de cohabiter avec moi tel que je suis
sans lutter
sans vouloir me changer
j'accepte le changement s'il intervient en moi
j'accepte d'avoir peur et de douter
j'accepte d'être comme je suis à chaque instant
j'accepte de ne pas lutter
j'accueil
J'accueil celui (celle) que je suis
j'accueil celui (celle) que je deviens
j'acceuil ce qui se cache en moi
je m'accueille



Si par moments, tu te sens seule, n'hésite pas à venir poser ici, un sac à dos devenu momentanément trop lourd, je te parierais bien qu'il y aura toujours des mains pour le porter avec toi ;)
Don't worry, be happy ;-)
hirondelle
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 26.09.2012 7h07

Re: nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par hirondelle »

Chère Karinou,

Je pense que tu avances gentiment sur ta guérison intérieure. Personnellement ayant fais les 3 degrés, je vis encore des moments d'inconfort que j'ai appris à accepter. Par contre ce que j'ai pu constater c'est que lorsque j'ai un jour d'inconfort généralement le lendemain est une journée toujours remplie d'énergie. Je ne sais pas si pour toi c'est également le cas. Le Reiki m'apporte dans ces périodes difficiles un baume, un calme intérieur. Observe ce qui se passe après ces périodes d'inconfort. Je t'embrasse bien fort et beaucoup de soleil dans ton cœur :O:
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par Heartlight26 »

Bonjour Karinou! ^T^

Pour les encouragements et les mots qui rassurent tu as un joli assortiment ci-dessus, alors je ne peux que me joindre à mes collègues Reikinautes, et te suggérer de parler à ton enseignant(e) si c'est possible...
A chaque initiation notre Maître nous dit qu'on peut le contacter si on a des questions, des soucis car il sait bien que ça fait partie du processus d'évolution... peut-être qu'il te donnera quelques pistes, par exemple méditer sur 1 thème, ou respirer de telle façon quand tu ressens telle émotion etc...

C'est à toi de voir! ;)

Je te souhaite patience et courage en attendant, saches que nous sommes solidaires!!! ¦3¦

Amitiés
>B<
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

Re: nettoyage qui n'en finit pas et phénomènes !!!

Message par karinou »

Je vous remercie tous du fond du cœur pour tous ces messages et encouragements !!!!

Cela fait énormément de bien, la tempête émotionnelle se calme et la paix intérieure revient peu à peu, avec un sentiment d'allègement, d'avoir déposé des paquets très lourds ! :(


Passez une jolie soirée et à bientôt !!! >B<
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de