Changement de vibrations suite au 1er degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Leu iam
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 23.09.2012 11h34

Changement de vibrations suite au 1er degré

Message par Leu iam »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein décodage des 21jours, 7ème jour exactement, et déjà les choses changent autour de moi. Je me suis souvent dit que j'aimerais trouver un nouveau job n'étant pas pleinement satisfaite du mien. Et voilà que depuis hier, rien ne va plus. Je suis devenue la tête de turc de mes supérieurs. Ils m'ont dans le collimateur alors que jusque là, je n'avais pas à me plaindre. Du coup, je me dis que s'ils me virent ou si je pars, après tout, ce n'est que la suite logique de mes pensées qui se concrétisent.

Une amie m'a dit que c'était parce que j'avais désormais une vibration différente et que, quoi qu'il arrive, ce serait toujours pour le mieux dans mon évolution personnelle, même si des choses moins agréables se produisent.

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Modifié en dernier par Martine le 08.10.2012 7h38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier les majuscules, les accents et les apostrophes :P
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Changement de vibrations suite au 1er degré

Message par Heartlight26 »

;) Bonsoir Leu iam!

Tu poses les questions en faisant en même temps les réponses, c'est donc que tu as déjà compris certaines choses! (ö)

Effectivement, si tu parcours ce forum, il y a beaucoup de témoignages qui décrivent ce que tu vis en ce moment... (°°).

Je constate que nous avons souvent un cheminement proche les uns et les autres, c'est humain quoi! (o)

Si tu as le temps de lire les messages des Reikinautes qui t'intéressent tu trouveras des tas de réponses superbes, enfin c'est ce que j'ai pensé en arrivant ici! */\*

Belle traversée à toi, qu'elle soit enrichissante et t'apporte ce que tu recherches :?:

Quoi qu'il en soit: ça vaut le déplacement!!! :O:

Amitiés (\)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Changement de vibrations suite au 1er degré

Message par Bruno »

Coucou :)

Que ce soit ton taux vibratoire qui s'élève ou autre chose, tu es en train d'apprendre que ça n'a pas d'importance. Quoi qu'il se produise actuellement pour toi, ton questionnement est un miroir, l'image qu'il reflète est ton mental en pleine action ;) Ça rien de mauvais ni de bon. C'est juste naturel.

En te recentrant sur ce qui se passe, puis en prenant quelques centimètres de distance, le champs serait alors libre pour Être donc Vivre l'Instant Présent. Et c'est ici précisément, dans cet espace libre, que la lumière pourra être :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Changement de vibrations suite au 1er degré

Message par Camino »

En tout cas Leu iam, vis, vibre, ressens, de loin et de près, observe sans juger, les chemins se dévoileront tout naturellement. (L) :O:

Et continue à poser les mains sur toi bien sûr ! >:D< ;)

Camino (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Changement de vibrations suite au 1er degré

Message par Sarah »

Effectivement des choses changent.... ceux qui l'ont tout de suite décelés, chez moi, ce sont mes animaux !
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de