1er degré... Et tant d'émotions.

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

:E) :E) :E)

Bienvenue dans le monde merveilleux des "post 21 jours" !!!

Pour ma part... je fais le pas.... me suis inscrite pour le IIème niveau mi-novembre <3)

Merci pour les partages ! J'aime beaucoup te lire (L) (L) (L)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

B ¦3¦ njour par ici!


Un passage, pour vous dire que:voilà!
Me suis trouvée confrontée à une disparition partielle des ressentis. Partielle, parce que si les mains ne chauffaient plus, du moins si je ne le percevais pas, les effets du reiki étaient toujours palpables à l'issue du soin (détente etc...).
Ceci a duré 2 jours, et ne m'a pas le moins du monde perturbée.
Aujourd'hui les sensations reviennent timidement....Mais, au final, peu m'importe. :)

Je tenais à partager cette expérience, en écho aux inquiétudes, aux doutes évoqués ici ou là à travers le forum. Et confirmer l'impermanence de ses "faux amis" dont la présence est pur bonheur, mais l'absence pas un drame. :p

Merci à tous les "vieux de la vielle" ;) du forum dont j'avais parcouru les posts avant l'initiation, de m'avoir mise en garde à ce sujet, sans toutes vos interventions et expériences, ce lâcher prise eut sans doute nécessité un apprentissage plus inconfortable.


Bonne journée à tous. >:D<

*î* ### *î*
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par cerise59 »

C'est un plaisir de lire tes expériences :E) (\) */\*
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

B >R< nsoir,

Cerise,

Faut dire qu’elles ne sont pas désagréables à vivre, je dois le reconnaître! :p

Tous,

Un petit point sur la circulation en cette fin de 4ème semaine post Shoden.

Le trafic est fluide et plutôt régulier dans l'ensemble, avec juste une densification en couronne et à la carrefour 3ème œil..

Nous notons toutefois le maintien de légères perturbations (wifi et sensations de "brûlure") aux abords des personnes énergétiquement positives ou au contraire "en besoin".

Mais les aires de repos arborées garantissent le bon déroulement et une régulation naturelle du trafic.

Nous constatons le franc succès de l'opération "révision/rééquilibrage" du véhicule, à renouveler à l'étape 5ème semaine. Mais d'ores et déjà, les émanations toxiques ont fortement diminuées.

L’équipe de reiki fûté (avec une affectueuse dédicace à Marco, Ambolik, Annie, Sam, Camino, et t ¦3¦ us les autres) veillent à la sécurisation des parcours.

Bref, tout roule!!! :)

*î* ### *î*

PS: Je ne tue plus les blattes!! (cf: post "soit bon avec tout ce qui vit") ...I DID IT 8)
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

:p
J'adore ta comparaison avec la circulation routière ! trop fort !

De mon côté... J'ai passablement pratiqué sur d'autres ces derniers temps... un jeune avec un genou arthrosé et des douleurs continues, un "vieux" qui paniquait avant un examen pour le coeur, une jeune ado et ses douleurs mensuelles... à force je commence à bien ressentir les différentes réactions dans mes mains, et j'arrive maintenant à relier à ce qu'il se passe chez mon "patient", en lui demandant confirmation...

Et pour moi, je ressens également des choses, mes mains vont maintenant ou elles en ressentent le besoin... et comme je suis un peu beaucoup tout le temps à la bourre, je fais mes auto-traitements au lit... et je m'endors régulièrement avant la fin...

Tient d'ailleurs, question pour les "Anciens"... est-ce que ça a une incidence, de s'endormir sans avoir fermé le canal ?

Ca avance, ça bouge, ça évolue... J'adore (L) (L) (L)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par PetitePousse »

Coucou Sarah, et tout le monde.
est-ce que ça a une incidence, de s'endormir sans avoir fermé le canal ?
Rien de grave j'espère, sinon, appelez les secours! Cela m'arrive un soir sur deux. :p :p
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

hahahaahha... ça me rassure alors ! Je me sens moins seule du coup ! \OwO/
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par sam »

Sarah a écrit :est-ce que ça a une incidence, de s'endormir sans avoir fermé le canal ?
Sans me considérer faire partie des 'Anciens' ;) , je te dirais simplement que si c'était le cas, je serais 'morte' depuis longtemps !!!!! :E) :E) :E)

Et quel plaisir , au réveil, de 'replonger' immédiatemment dans 'ce canal' , bien là, bien ouvert ;)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par Sarah »

Merci Sam ! :D

belle journée amis reikistes !
ungaro_77
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 17.10.2012 14h45

Re: 1er degré... Et tant d'émotions.

Message par ungaro_77 »

Bonjour à tous,

Quel plaisir de vous lire et plus particulièrement PetitePousse !!
Je me reconnais partiellement dans la description de toutes les étapes "post-initiation" !! J'ai été initié le 10/08/2012 et depuis j'ai l'impression de vivre une seconde vie....une vie sans stress, sans colère (pas toujours évident !!), une sensation de légèreté !! Bref, que du bonheur ! */\*
Ma situation personnelle s'est débloquée comme par magie (!!), ma maison s'est vendue en 10 jours et le jour même j'en trouvais une autre qui correspondait en tous points à mes souhaits !
Le Reiki m'a également permis de passer de cap délicat d'un deuil très douloureux : le décès de ma mère il y a un an. Tous mes proches et collègues sont stupéfaits de constater que j'ai passé ce cap sans tomber dans une profonde dépression (je suis fils unique et nous étions, nous sommes encore, fusionnels ma mère et moi).
Le Reiki me permet également de soulager la douleur chez les autres, cette douleur et cette souffrance que j'ai si souvent vues dans le regard de ma mère, mais à l'époque je ne connaissais pas le reiki. Quel bonheur et quel réconfort de voir les personnes souriantes, soulagées, détendues après un soin.
Bref, je veux faire passer un message d'espoir, de chaleur et de bonheur, tout ce que le Reiki peut nous apporter ! Je vis chaque jour avec la conviction d'évoluer, de progresser et que chaque rencontre n'est pas anodine..... Comme le fait de tomber sur ce forum !! Merci à tous pour vos posts qui illuminent nos journées. ^)
A très bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de