Initiation au premier degré - Compte-rendu personnel

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Initiation au premier degré - Compte-rendu personnel

Message par zalex06 »

A mon tour de vous parler un peu de mon initiation au premier degré.
Nous étions six, perso j'étais le seul homme et le plus jeune lol.
Alors après une présentation rapide du maitre reiki, et de ce que l'on allait voir, chacun s'est présenté un à un.
Ensuite mesure sur une échelle de 1 à 100 des 7 chakras grâce à un pendule, puis du taux vibratoire général.
Ensuite première initiation (petite sensation de chaleur à travers le corps).
L'après-midi début des soins sur une autre personne (protocole avant soins, emplacement des mains ...)
+ apprentissage du symbole de l'amour (spécificité de cette école)
Le lendemain deuxième initiation (plus importante sensation de chaleur), puis auto-traitement (pas mal de picotements, et de chaleur dans les mains)
L’après-midi, petite méditation et recalcul des chakras, et du taux général vibratoire pratiquement tout avait augmenté chez-moi :)

Depuis c'est auto-traitement quotidien
Avec une vraie sensation d'aller mieux (sensation de bien-être, de sérénité et de positivisme), pourvu que ça dure :)
En espérant aussi que j'ai des réponses sur le plan professionnel (volonté éventuelle de changer de voie:)
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Initiation au premier degré - Compte-rendu personnel

Message par Reikisa »

Bravo, pour tout ça !

Je me souviens de ce démarrage de l'auto traitement.

Pour ce qui me concerne, je n'avais aucune sensation pendant l'auto traitement.
Et puis, j'ai refait un nouveau rI avec un nouveau maître et depuis, j'ai un plaisir à faire mon auto traitement.

Je pense que l'auto traitement a changé peu à peu ma vie. Et je m'en suis trouvée bien mieux. J'ai enfin pu aider les autres de manière efficace.
J'ai aussi appris à m'occuper comme il faut de moi, et tout ça, fait du bien.

Donne de tes nouvelles, car je réponds un "vieux" message.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de