Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par Alwena »

Bonjour ,
Je me décide enfin à poster . J'ai beaucoup lu vos postes et je m'y suis retrouver dedans , je me suis donc dis que c'était pas la peine de poser de questions, mais voilà hier il s'est passer quelque chose de bizarre lors de mon auto -traitement.

J'ai été initiée au 1er degré Reiki le 8 et 9 juin . ( un cadeau pour mon anniversaire offert par mon entourage), je suis donc partie à 536km de chez moi pour le passer avec le maître Reiki de ma cousine .
Ca a été une très belle expérience , pour moi le Reiki est une grande richesse.
Je savais à quoi m'attendre car ma cousine m'avait fais un soin par distance quelques temps auparavant.
J'y allais là bas vraiment pour me guérir, pour faire sortir mes "valises" plus que pour avoir le Reiki.
ET ben , à peine avoir mis les pieds dans la boutique ( le maître (c'est une femme)tient un salon de massage) je pleurais déjà! j'ai pas arrêter de pleurer de la journée, de vomir.... c'était dur dur .
Bref donc ça se passe , le 2e jour arrive , et lors de la 4e initiation, il se passe un truc d'étrange , ma tête part en arrière, je ne contrôlais plus rien.
J'ai donc demander au maître pourquoi ça avait fait cela et elle m'a dit que j'avais dû recevoir quelque chose de particulier avec un guide. (L)
A savoir quoi, je ne sais pas.

Donc là je suis à mon 8e jour d'auto traitement ( 9 avec aujourd'hui) et donc hier il s'est passé quelque chose de bien étrange! C'était la première fois que ça me faisait ça .
Au moment où je suis arriver à la nuque, tête, et gorge , mon corps s'est mis à se "balancer" ! en formant un "O" et ma tête partait en arrière , je ne contrôlais plus rien !
C'était comme si j'étais possédée.
Je sais pas si c'est le fait d'être détendu mais dis donc c'était impressionnant.
Ca vous a déjà fait ça ?

On verra bien aujourd'hui comment ça va se passer.
Le 20 juillet , le maître va me faire une chirurgie , savez vous comment ça se passe?

Désolé du pâté ^^
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par Anaïs 02 »

Alwena a écrit : mon corps s'est mis à se "balancer" ! en formant un "O" et ma tête partait en arrière , je ne contrôlais plus rien !

Ca vous a déjà fait ça ?
Bonjour Alwena, bonjour à tous,

Oui, cela fait un peu bizarre c'est vrai :p

Personellement ayant vu mes chevaux se "bouger" dans des postures assez extrème suite à du "magnétisme" (mains à 10 cm du corps), j'ai juste pensé me guérir en laissant le mouvement se faire jusqu'au bout. |\/|

Pas de soucis, je suis encore là :E) :E) :E)
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par Alwena »

oui c'est impressionnant.
Ca n'a pas refait depuis
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par pâquerette »

Bonsoir Alwena et bienvenue!
Non, cela ne m'a jamais fait cela! et j'imagine que cela doit être impressionnant. =O je n'ai rien vécu de "bizarre" ni à mon initiation,ni depuis, cela fait 2 mois. me suis d'ailleurs posée des questions en lisant nombre de témoignages, du coup une grosse période de vide ! et là je commence à comprendre que j'expérimente la confiance...et je remercie le reiki qui oeuvre en moi.
belle soirée
pâquerette >B<
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par Sylvia »

C'est effectivement impressionnant, ce qui t'arrive là! Je ne me tracasserais pas, laisse venir, le reiki agit que pour le plus grand bien de tous! Je suis certaines que le Reiki agit où tu en as le plus besoin. Il fait certainement un travail important en toi, accepte et laisse passer.
Je t'envoie plein de lumière
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Alwena
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.06.2012 10h19
Localisation : Bretagne

Re: Au cours de mes 21jours d'auto traitement.

Message par Alwena »

Merci pour vos réponses. Je laisse le travail opérer. De tout façon, il le faut, pour mon plus grand bien. Mon but, c'est de me guérir.
Modifié en dernier par Martine le 24.06.2012 17h37, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules (ponctuation : pas d'espace avant le point ou la virgule, un espace après)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de