Mes ressentis pour le 1er niveau

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par Didine7 »

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre mes ressentis sur mon 1er niveau reiki que j'ai fait avec une personne très gentille et vraiment bien, Kamélia.

Cela fait 15 jours que j'ai fait mon 1er niveau et cela fait bien sûr 15 jours que je fais mon auto-traitement.
Je ressens beaucoup de choses. Tout d'abord, le plus important c'est que je me sens apaisée et sereine. Ensuite, il m'arrive très souvent de, comment dire (c'est difficile à le dire, parce que c'est tout le temps et je n'aime pas ça), je rote. Comme si le mal sortait. J'ai aussi de temps en temps le hoquet. Et quand j'avale ma salive, c'est comme si j'avais quelque chose de coincé et qui ne sort pas.

Sinon je ressens beaucoup de chaleur dans mes mains, parfois quand je fais mon auto-traitement j'entends des sons comme des voix ou une musique.

Je sens qu'il faut du temps et beaucoup d'amour pour ce 1er niveau. Comme une remise à zéro du corps. Ah au fait, j'ai de moins en moins envie de grignoter. Je mangeais tous le temps.

Je sens que tout ira mieux bientôt , je vous tiendrai au courant et merci à Kamelia.

Je vous souhaite une bonne soirée avec beaucoup d'amour de joie et de paix.

Coeurdialement

Didine
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par fine »

Bonjour didine,
c'est assez marrant car c'est un surnom que j'ai aussi par certains amis.
Moi aussi j'ai passé mon premier degré il y a 3 semaines, et comme toi il m'arrive d'entendre de la musique, des sensations de planer comme si cela me tournait la tête mais ce sont des sensations agréables.
Et quand je fais un soin à quelqu'un j'entends des messages pour la personne et le nom du guide qui est près de moi.
Ravie de pouvoir partager nos émotions car je suis nouvelle sur le site.
Belle journée.
Fine )Y(
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par pâquerette »

Bonsoir et bienvenue!
et bien nous sommes 3! également nouvelle sur le site et initiée au niveau 1 depuis 3 semaines .
Chaleur dans la tête et sensation de planer oui! d'ailleurs je sens plus d'énergie ds la tête que ds les mains...
Parfois c'est étrange, je sens comme des bouffées d'énergie qui m'arrivent de je ne sais où , quand je suis seule et sans intention reiki...vous aussi?
Ai eu une baisse de régime cette dernière semaine, moral moyen , peu de sensations et des doutes...
J'ai fait un soin aujourd'hui à une amie , ça lui a fait un bien fou et à moi aussi! ai l'impression que j'ai plus de sensations à faire des soins aux autres qu'à m'en prodiguer moi-même...
ah oui, je n'entends pas mais je commence à voir des images.
sur ce soin mon amie se débattait dans une mare de sable comme si c'était des sables mouvants mais ce n'en était pas, entourée de guides qui la regardait avec bienveillance.je me suis demandée si c'était mon imagination...doute quand tu nous tiens!
je lui ai décrit ce que j'ai vu et elle m'a répondu;c'est tout à fait ce que je vis (l'image d'elle ds le sable). ça m'a rassurée...parce que pas évident parfois de savoir si c'est le mental ou pas...qu'en pensez vous?
Belle fin de soirée.
Pâquerette >B<
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par fine »

Bonsoir,

En fait en te lisant je me rends compte que nous avons des doutes, et c'est vrai que c'est tellement ( fou) les voix, les images;je crois que nous doutons de nous, peut être devrions nous, nous faire plus confiance et accepter ce que nous entendons ou voyons?
Je suis comme toi je suis en pleine période de baisse de moral, plus envie de rien si ce n'est que de faire des soins comme toi me redonnes la pêche.
Ravie de faire ta connaissance.
Belle soirée Fine )Y(
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par pâquerette »

Bonjour Fine,
Oui, complètement d'accord, faisons nous confiance...
et acceptons en même temps ces moments de doute, de vide, de chamboulement.
Tu peux essayer "messages personnels de l'univers". J'aime beaucoup car ils me guident .
quant à l'entourage (message de ta présentation) je constate quant à moi que je suis dans une phase de retour sur moi et que j'ai besoin souvent d'être seule, ce qui est très surprenant me concernant. J'ai vu des personnes s'éloigner également quand j'ai fait part de ce qu'il se passait pour moi sans forcément parler de reiki. En même temps, certaines relations se sont renforçées et il m'arrive même de vivre intensément des rencontres brèves avec un commerçant par exemple.
Je me sens plus présente au monde et à mon écoute depuis mon initiation .ceci explique cela.
tu vas ouvrir une rubrique sur l'énergie blanche?
Très belle journée. :O:
Pâquerette >B<
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par Didine7 »

Bonjour à vous Fine et pâquerette,

Je vous remercie de vos ressentis, nous avons à quelques choses près les mêmes.
Cela me fait vraiment du bien de faire cet auto-traitement de 21 jours. Parfois je me dis que c'est long mais quand je commence je ne m'arrête plus.
Par contre pour mon guide, je sais qu'il est là mais je ne l'entends pas et je ne le vois pas, peut être faudrait-il que je fasse un soin à quelqu'un.
Pâquerette concernant ton amie ce que tu as ressenti c'est exactement le vécu de ton amie. Il ne faut vraiment pas douter (c'est vrai que c'est pas évident), mais à la longue tout sera automatique.

J'ai aussi moins mal au dos et ne n'ai plus mal nul part, avant j'étais souvent courbaturés.

Je pense que nous avons chacun un chemin à prendre et nous avons différentes réactions et c'est vraiment bien.

Je vous laisse en espérant que tout aille bien pour vous et merci à André de ce partage sur son site.

Je vous souhaite une bonne journée et vous souahite beaucoup d'amour (L) , de joie ^^ et de bonheur (^ ^) \W|W/

Didine
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par fine »

Bonsoir,
Tu penses que je devrais ouvrir une rubrique sur la lumière blanche?
Belle soirée
Fine )Y(
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par pâquerette »

et pourquoi pas?
Enfin, tu fais comme tu le sens surtout! ;)
à plus!
pâquerette \Y/
Bolero74
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 12.08.2012 14h33

Re: Mes ressentis pour le 1er niveau

Message par Bolero74 »

Bonjour,

Mon premier degré date du 8 août 2012. J'avais des soucis bien avant de passer mon 1er degré. J'avais déjà reçu 4 séances de soins par l'enseignant qui m'a initié. J'avais déjà 21 jours à passer après ces 4 séances. Le chamboulement a été complet.

J'ai ensuite été "appelé" à être initié. Re-belotte, les maîtres de l'univers ne me lâchent pas ! Je pratique les auto-traitements matin et soir.

Ce matin, j'ai pleuré de grosses larmes et j'avais une boule dans la gorge. Avez-vous vécu pareils ressentis ? J'ai l'impression que le mal-être ne s'arrêtera pas.

Je ressens de la chaleur dans mes mains mais rien comme vous. Ce n'est pas normal ? ou ce n'est pas grave ?



Note de la modération :
Il a été nécessaire que je réécrive la totalité de ce message ! En tentant de garder le style et le sens de ce que j'y ai lu, donc mon interprétation. Si j'ai dévié du sens initial, je remercie Boléro74 de m'en faire part.

La raison de cette réécriture est simple. Le texte initial était totalement illisible. Les corrections de grammaires et d'ortho n'était pas suffisantes.

Il était dans "la boîte d'attente de modération depuis le 14.08.2012". J'ai longuement hésité à le refuser tout simplement et à demander à son auteur de le réécrire. Sans trop vouloir m'avancer, j'imagine qu'il en a été de même pour Annie, puisqu'elle ne l'a pas non plus accepté tel que lu à la publication. Finalement, j'ai pris le temps tout simplement parce qu'il était court. Autre raison qui m'a fait agir de la sorte : l'idée de base de ce forum qui est de laisser à chacun la possibilité de s'exprimer, quelle que soit sa langue maternelle ou son niveau de français.

Pour terminer, Boléro74, je te remercie de bien vouloir faire un petit effort sur tes textes et, dans le cas où tu aurais besoin d'aide pour les rédiger, ma boîte MP est toujours ouverte ;)

Place à vos réponses et belle journée à tous :)

Martine
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de