Un ressenti youpi !

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Un ressenti youpi !

Message par sesame »

J'étais entrain de parcourir le forum sur le soin par le souffle et le regard.
Tout en lisant je me dis que je pourrais "utiliser" le temps doublement en me faisant un mini soin juste une expérience en fait ;)

Je mets la main droite dans le sens de la hauteur entre le creux des seins et la gorge, et la gauche accolée dans le sens de la largeur en formant un T tête en bas, pas facile pour faire dérouler les pages , donc je ne garde que la main gauche au niveau plexus.

J'oublie totalement ce que je fais plus intéressée par la lecture, je sens alors (je suis pieds-nus) une douleur à l'orteil droit fracturé il y a 5mois et toujours douloureux en forçant, la douleur est sourde mais bien réelle, j'en suis étonnée, elle s'estompe au bout de 2 ou 3 minutes.

Ensuite douleur au genou gauche (déviation de la rotule due à un excès de sport et souvent douloureux) genre de grésillement dans le genou, impression de brûlure par le froid, là je me dis "oh ! oh ! happy!" ^^ (ö)

Voila c'est tout :E)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: un ressenti youpi !

Message par cerise59 »

Je pense que le jour où j'ai un ressenti, je crierai youpi aussi (ö) Contente pour toi, tu as réussi à pratiquer sans y penser, et ça a fonctionné \WOW/
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de